Jump to content

Vous Suggérer Quoi Comme 1Ere Enduro ?


k-load

Recommended Posts

Salut Gang !

 

Ça fait 5 saisons que je roule off-road, jamais auparavent, jamais dans ma jeunesse.

Je roule depuis 5 ans une BMW 1200, ma 1ere double-usage.

J’ai ajouté une 690, transformé rally-raid quelques temps après.

J’ai roulé pas mal, fait plusieurs rides de Ridaventure, tous les Orange Crush et dernièrement le Rally de Merzouga.

 

Mais jamais d’enduro. Jamais de compétition non plus (à part Merzouga).

 

J’aimerais continuer de progresser et je crois qu’une plus petite moto et quelques trails et compétition Enduro seraient de bonnes expériences.

 

Vous avez de suggestions pour moi ?

- Une marque en particulier ?

- 4 temps vs 2 temps

- Quelle cylindrée ?

- Neuf ou usagé ?

- Combien d’heures max ?

 

Merci, j’attends vos directives!

em3900

Édité par k-load
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir vendu le DRZ, je zieute ça aussi, genre de bike qui pèse rien...

J'ai une couple de belle trail pas loin de chez moi ou je peu pratiquer sans aller loin...

Je suis pas porter vers le 2T, mais d'un autre coté, si j'essaie pas, je saurais pas...

 

Je suis ce post, ça m’intéresse...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

KTM 250xc ou xc-w

 

250 2t avec du torque pis ça se ride comme un vélo .... fiable et pièces abordable

 

Pis pas cher en plus !

6,395$ pour un 2013 NEUF ici:

http://www.lespac.com/matane/vehicules-motos/ktm-250-xc-2013_29612241D0.jsa

 

En version 4-temps et avec des lumières, 5,995$ pour un 2013 neuf:

http://www.lespac.com/matane/vehicules-motos/ktm-250-xcf-w-2013_29612248D0.jsa

 

J'aimerais bien essayer un 300XC...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je suis vendu 4 temps et orange, fait que...

 

 

Au passage, bravo pour la progression, ca prouve qu'il y a un bon element a la base

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant en effet!