Jump to content

Homemade Snowmobile Cool Topic


Wildgood

Recommended Posts

Comme nous sommes motocyclistes et que nous sommes des gens de patentes à moteurs en général pour plusieurs d'entres nous, comme il fait noir à 15:45 et que l'or blanc fond sous la pluie, je suggère cette petite discussion pour se divertir un peu en ces temps difficiles...

 

Motoneiges homemade!!!

 

Photos et ou vidéos, et nous donnons notre avis sur le bolide. SVP ne dénigrez pas ces gens qui sont en fait de grands artistes... si l'oeuvre laide de la Jaconde est de l'art reconnu, dommage que certains bolides créés par de vrais gens de talents passent presque inaperçus.

 

Voici un sled monté sur une auto Ford des années 20, alimenté par un V8 à carbu.

Vidéo!!:

http://www.lesautos....a/2014/12/21377

 

post-1147-0-98703300-1419465431_thumb.jpg

 

Si cette discussion ne vous intéresse pas, svp passez à la suivante sans commenter celle-ci.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ont devrait avoir un kodack pour prendre en photo toute les set up qui traine sur le bord du chemin , comme quoi avec un tat de piece, une soudeuce pis du temps seul un voyage sur la lune n'est pas possible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ont devrait avoir un kodack pour prendre en photo toute les set up qui traine sur le bord du chemin , comme quoi avec un tat de piece, une soudeuce pis du temps seul un voyage sur la lune n'est pas possible ������

 

Dis toi que celui qui a fabriqué celle ci n'a pas utilisé de soudeuse.

 

post-1147-0-18557200-1419545992_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour KillerBizz

En utilisant “RidAventure.ca” vous accepter de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre

A retenir, merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je

Sur une base Lada... faut etre pret a mechaniquer au fond du bois! :mrgreen:

 

Comme tout les autres sled....

J'en est 4 a faire vivre en hors piste et un snomobile b12 1942.....

 

tn_gallery_1018_217_1304663.jpg

tn_gallery_1018_217_1638506.jpg

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

il parait que ça prend au minimum un 450 si tu veux que ça vaille la peine, ma réaction en voyant la photo: TABARNAK! Je voudrais voir le vidéo qui va avec ça!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Zut, je voulais aussi ajouter que je me demande si ça peut être légal sur la route... Il a des clignotants, et clairement, il a ce qu'il faut pour être '' M+S"...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il parait que ça prend au minimum un 450 si tu veux que ça vaille la peine, ma réaction en voyant la photo: TABARNAK! Je voudrais voir le vidéo qui va avec ça!!!

 

C'est un setup home made fait par un suédois.

 

 

Ca c'est sa version un, dernière chose que j'ai lu, il travaillait sur la version 2 améliorée.

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

SVP ne dénigrez pas ces gens qui sont en fait de grands artistes... si l'oeuvre laide de la Jaconde est de l'art reconnu, dommage que certains bolides créés par de vrais gens de talents passent presque inaperçus.

 

C'est du sarcasme? parce que tu parles de Léonard la...

 

Si cette discussion ne vous intéresse pas, svp passez à la suivante sans commenter celle-ci.

 

oui ça m'intéresse... c'est pour ça que je commente

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Une moto est une moto, pis une moto neige est une moto neige....

 

 

Chacun leur saison

 

 

 

Y as une bebelle qui va arriver sur le marcher dans quelque année pour jouer, j'ai essayer le prototype ...., pis c'est pas une affaire boboche......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Une moto est une moto, pis une moto neige est une moto neige....

 

 

Chacun leur saison

 

 

 

Y as une bebelle qui va arriver sur le marcher dans quelque année pour jouer, j'ai essayer le prototype ...., pis c'est pas une affaire boboche......

 

 

 

 

 

 

La bebel en question c est tu l articcat svx 450 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j en ai achete un pour roule cette hiver , Mais c est tres lourd et ca limite le debattement de suspension

 

Si ADBoivin veut reste dans le marche va falloir qui sorte une nouvelle version sinon ca va reste un Facon economique de commence la dedans pas plus

Édité par Fwd25
Link to comment
Partager sur d'autres sites

non ,livraison sur marche en 2016 ou 17

 

c'es encore mieux ......et env 5000 et ca rentre dans une auto

 

poids 140 lbs env ,entre 4 et 6 hrs d'autonomie,starteur elec ,....

 

une bebelle pour faire de l'enduro en hivers

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.