MonteCristo Posted February 24, 2015 Posted February 24, 2015 (edited) Petite question pour vous junkies en manque de moto. Mettons que j'ai le choix entre 2 journées pour y aller, soit le vendredi à l'ouverture ou le mardi suivant, j'y vais quand? Est-ce que c'est plein le vendredi à midi? Est-ce que les exposants sont habituellement prêts ou encore en train de monter leur setup? Pis en semaine, est-ce que la moitié des kiosques sont semi-fermés? En résumé, je trippes pas sur les foules, et je ne veux pas me river le nez à des kiosques fermés ou pas installés, que me conseillez-vous? Vendredi, ou mardi? Edited February 24, 2015 by MonteCristo
jade24 Posted February 24, 2015 Posted February 24, 2015 si tu parle du salon de Montréal les dates sont pas du 27 février au 1er mars? Donc vendredi au dimanche?
Gregou Posted February 24, 2015 Posted February 24, 2015 Si tu y vas mardi, c'est sûr, tu seras tranquille…. C'est du vendredi 27 février au Dimanche 1er mars. Il me semble que c'est plus tranquille le vendredi à l'ouverture
MonteCristo Posted February 24, 2015 Author Posted February 24, 2015 Ishhh... Je pensais que c'était 2 weekends... Bravo champion! Bon, comment je fais pour effacer le post...
Stromsavard Posted February 24, 2015 Posted February 24, 2015 Samedi il y a toujours de jolies femmes!!! et des belles motos aussi!!! 1
bumper Posted February 24, 2015 Posted February 24, 2015 J'y vais toujours le vendredi et tous les exposants sont installés. J'arrive 45 minutes après l'ouverture afin de ne pas attendre en ligne pour acheter des billets.
Swatch Posted February 24, 2015 Posted February 24, 2015 Le plus tranquille : samedi soir après 19h00. 2
kick ass Posted February 24, 2015 Posted February 24, 2015 moi je vais essayer 45 minute apres louverture ca me semble une bonne idée
Franck Posted February 24, 2015 Posted February 24, 2015 J'y vais toujours le vendredi et tous les exposants sont installés. J'arrive 45 minutes après l'ouverture afin de ne pas attendre en ligne pour acheter des billets. Solution: achetez vos billets en ligne https://secure.ticketpro.ca/achat_PDCMOTO15.html?lang=fr&aff=salonmoto
dualMike Posted February 24, 2015 Posted February 24, 2015 (edited) y a aussi plusieurs dealer de moto qui vende des billets a 4$ de moins comme ADM, mais eux a St-Hyacinthe sont sold out, en passant le vendredi c est 50% pour les femmes http://salonmotomont.../page.php?id=88 http://salonmotomont...ree_des_femmes/ Edited February 24, 2015 by dualMike
MonteCristo Posted February 24, 2015 Author Posted February 24, 2015 Le plus tranquille : samedi soir après 19h00. a cause du match de hockey a tv em3600/> Puisque je travaille sur le match, je ne pourrai pas utiliser cette technique (qui est très efficace pour l'urgence y parait). Mais je crois que je vais essayer 45 min. Après l'ouverture des portes. Merci pour le conseil.
Recommended Posts