Jump to content

Motobot...


Stou

Recommended Posts

Parfois l'avenir m'inquiète !

 

Effectivement, à quoi bon faire des motos si ce sont des robots qui les conduisent? Ça fait des jouets grandeur nature pour ceux qui ont peur de les rider! :D :D :D

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine qu'une application possible serait que Yamaha pourrait tester différents ajustements / technologies sur ses motos avec ces robots qui seraient capables de reproduire exactement les mêmes commandes d'un test à l'autre. Ce qui donnerait des comparatifs plus fiables.

 

Mais moi, j'aimerais en louer un pour faire le rodage à ma place quand j'achète une moto neuve! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le robot qui sera utilisé pour faire des road test sur les nouvelles machines , afin d'éviter les troubles de conception des nouveaux modèles . em1100

quels troubles? :)

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce Motobot est une très bonne idée! Surtout au QC ou on pourra l'utiliser comme accompagnateur la première année quand on passe son permis.

 

Cette idée de robots pour l'apprentissage est en train de se développer partout. Dans les administrations françaises ils utilisent un robot pour montrer aux nouveaux fonctionnaires comment accomplir leur travail... :mrgreen:

 

post-1225-0-06577700-1446483205.png

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.