Jump to content

Saison 2015


rinho

Recommended Posts

Elle n'est pas de moi mais de Maxx, un ami en XTZ660.

Un résumé de notre saison 2015.

Dans toutes ces images, on n'est jamais à plus de 50Km d'une ville et les pistes ne font jamais plus de 10 Km sans croiser une route... ce n'est pas le Canada, mais J'avoue que je ne m'attendais pas à pouvoir faire autant en France... ce fut la bonne surprise de l'année car en plus je me suis cantonné dans le Sud Est

 

[media]

[/media]

 

 

PS: c'est francais... donc le titre en anglais pour faire plus "in" :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Very Nice! Tu dois maintenant être un peu moins appréhensif sur les possibilités de faire du "offroad" dans ton nouveau bled!

Oui, c'est vrai (J'imaginais revenir a l'enduro)

Mais on est tout de meme tres loin de ce qu'offre l'amerique du Nord!

Beaucoup de barrières et panneaux (que des fois nous ne voyons pas :roll: ), des pstes et chemins nombreux, mais courts.

Heureusement, le reseau de route secondaire ou tertiaire (ce qui est en gravel au Canada) est aussi tres importants et les endroits sont souvents jolies.

Nous avons roulé sur des routes ou une voiture (genre Golf) ne peut pas croiser une moto sans s'arreter !

 

Tout depend des villes alentours, mais le sud, surtout le sud-est, est plus peuplé.

L'ideal pour nous se trouve dans la region du massif central... Cévennes Ardeche, Auvergne (le paradis de l'enduriste)...

Mais l'hiver est pas chaud, il y a de la neige et du verglas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci....très cool!!

 

Content de voir que tu te porte bien!!!

 

Au plaisir de ce revoir!!

 

Souvenir de 2012!!! ;)

 

DSCF3939.jpg

 

 

En + j`ai un de tes sac de sable.......je devrais y être au printemps....je vais prendre une photo...... ;)

White Rim, Altitude 1397.41m

W38 21 13.0639994148513 N109 54 29.488147073075

 

P5150110-HomeTime.JPG

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Alain... beau souvenir, je me rappelle de cette soirée (j'avais malheureusement du annuler ma participation dans la journée)

J'ai pas beaucoup changé par rapport à la photo... juste 10 kg de fromage et de patisserie en plus sur les hanches :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.