ShingoDRZ Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Si la neige à suffisament fondu, je vais peut-être rider jeudi - vendredi. Pour ceux qui veulent rider d'avance : https://saaq.gouv.qc.ca/services-en-ligne/citoyens/obtenir-certificat-exemption-pneus-hiver/ Attention aux nids d'autruche et la cochonerie sur la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanstrom Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Oh que oui!!???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 J'ai jamais utilisé de dérogation. Est-ce qu'on doit en justifier l'utilisation? Genre c'est pour aller au garage et voici l'adresse du garage ou pour aller traverser aux États-Unis? Ou est-ce qu'on peut l'utiliser avec notre bon jugement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Pas de motif nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pistol Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 déja fait hihi. J'ai pas résisté. fishtre que ca fait du bien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShingoDRZ Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 J'ai jamais utilisé de dérogation. Est-ce qu'on doit en justifier l'utilisation? Genre c'est pour aller au garage et voici l'adresse du garage ou pour aller traverser aux États-Unis? Ou est-ce qu'on peut l'utiliser avec notre bon jugement? Plus simple que ca, tu peux dire que tu t'enva en ontario pour rider Dernières fois que j'ai rider au printemps, je me suis fais collé 4 fois en 2 jours pour vérifications et à chaque fois j'ai sortit le papier ils m'ont dit c'est beau tu peux y aller. Sinon pas de papier = 200-300$ d'amendes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 En janvier je suis sorti sans papier mais là je vais être sérieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roulemabosse Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Samedi et dimanche ont l'air parfait pour une première ballade. La moto est prête 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Non Avec toutes ces pièces de KLR à vendre, la préparation à pris du retard... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 J'ai jamais utilisé de dérogation. Est-ce qu'on doit en justifier l'utilisation? Genre c'est pour aller au garage et voici l'adresse du garage ou pour aller traverser aux États-Unis? Ou est-ce qu'on peut l'utiliser avec notre bon jugement? je crois qu'il n'y a pas de problème à l'utiliser seulement pour se promener... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 75km de fait hier!!! Haaa, que du bonheur... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 rien de moins sûr aujourd'hui ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 J'ai jamais utilisé de dérogation. Est-ce qu'on doit en justifier l'utilisation? Genre c'est pour aller au garage et voici l'adresse du garage ou pour aller traverser aux États-Unis? Ou est-ce qu'on peut l'utiliser avec notre bon jugement? Tu peux conter l'histoire que tu veux , à condition d'avoir le papier dans tes poches , et tu l'imprimes à partir de chez toi . Aucune raison ou justification n'est demandée , sur le site de la SAAQ , au policier , tu lui dis " Bonjour , fait beau aujourd'hui hein ? " . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 monsieur l'agent... J'étais en route pour les USA quand je me suis rendu compte que j'avais oublié mon passeport. Il est donc évident que pour cette raison j'ai dû faire un détour de 300km pour revenir chez moi... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 285km de fait hier. Au départ le matin il faisait 22 celcius et à l'arrivé 42c 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 285km de fait hier. Au départ le matin il faisait 22 celcius et à l'arrivé 42c Agace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Stou , faut que tu reviennes pelleter ton entrée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Le voisin s'en occupe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShingoDRZ Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 Wow ca donne le gout de rouler aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Pour moi, depart en trailer vendredi le 18 en direction des smokies mountains Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Pour moi, depart en trailer vendredi le 18 en direction des smokies mountains Pour moi,départ en moto mercredi le 9 en direction de Chambly . Chacun ses moyens 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 J'ai eu une p'tite pensée pour toi Bandit. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Je ne prendrai pas de chance... Je vais imprimer ma dérogation le 9, comme ça elle sera bonne jusqu'au 16. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 T'a le droit à 4 en passant .... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Si quelqun veut me servire d'accompagnateur je dirais pas non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Pis monsieur le viking? est ce que tu es capable d'arrêter de sourire après ta première ride de 1190R? Si c'est comme moi dimanche, j'en ai encore des crampes dans les joues... Cheers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Si quelqun veut me servire d'accompagnateur je dirais pas non T'es où à Mtl? J'irais faire un tour chez mon dealer à St-Lin probablement vendredi. Retour à Mtl au plus tard 5h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Haha, ouais, c'est asser surprenant J'ai juste faite 100 quelques Kilomètres, Mais Disont que c'est pas pareil comme mon Enclume... Vue que chuis en "rodage", j'ai mis les shift light à 6500.... Rendue à 6000, ça l'avance en sacra$@&t ... Ça va être quoi rendu dans les 10k... Ça devrait être une bonne saisons en tout cas 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Haha, ouais, c'est asser surprenant J'ai juste faite 100 quelques Kilomètres, Mais Disont que c'est pas pareil comme mon Enclume... Vue que chuis en "rodage", j'ai mis les shift light à 6500.... Rendue à 6000, ça l'avance en sacra$@&t ... Ça va être quoi rendu dans les 10k... Ça devrait être une bonne saisons en tout cas Elle va bientôt être due pour une révision générale,non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 J'la garde à l'œil Peut-être que c'est bon juste pour un Tim par semaine c'est p'tite bêtes là.... Ont verras demain si elle démarre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 J'la garde à l'œil Peut-être que c'est bon juste pour un Tim par semaine c'est p'tite bêtes là.... Ont verras demain si elle démarre. Si elle démarre,passe ns voir demain,fais lui connaitre le sud Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrfreez82 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 T'es où à Mtl? J'irais faire un tour chez mon dealer à St-Lin probablement vendredi. Retour à Mtl au plus tard 5h. Ouais je suis a Montreal. A coté de l'echangeur Decarie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
burteg Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Jai une nouvelle bête a essayé samedi :)690 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Rendue à 6000, ça l'avance en sacra$@&t ... Ça va être quoi rendu dans les 10k... Le nez va peut-être lever plus facilement qu'avec l'enclume (?) . :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShingoDRZ Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 Dans mon cas, à Blainville, je ne riderai pas aujourd'hui, ma rue est encore pleine de glace/neige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Dans mon cas, à Blainville, je ne riderai pas aujourd'hui, ma rue est encore pleine de glace/neige. C'est pareil dans ma rue... On va devoir attendre un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Roulé aujourd'hui, juste pour aller au boulot mais que c'était bon! On remet ça demain et cette fin de semaine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts