Jump to content

Votre Moto En Deux Minutes ...


mi-blues

Recommended Posts

Je lance l'idée comme ça, j'ignore si l'idée plaira ... Un poste de votre moto en vidéo, peu importe la marque, le modèle de la 1200GS 2017 à la XR 650 2005 aucune importance

 

Tout le monde sait que tout doit aller vite à l'heure de la haute vitesse sur le web, alors présenter votre moto en vidéo en moins de deux minutes est un excellent moyen de la faire découvrir et de ne pas trop se lassé de visiter ce poste. Allez-y avec votre touche personnelle, soit sur un fond musical, l'affichage de l'équipement en sous titre, en description orale, avec vs devant la caméra, toute reluisante ou toute sale pour montrer son vécu ou son potentiel, peu importe, le but est de présenter votre moto avec votre touche personnelle, la vidéo permet un approche beaucoup plus approfondie et élaborée que des photos ...

 

Qui sera le premier à briser la glace, je le ferais, mais je vais avoir mon nouveau cellulaire sous peu avec une bien meilleure caméra que sur mon cellulaire actuel. Personnellement je serais bien curieux de voir les montures des autres membres en vidéos .., et vous ?

Édité par mi-blues
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien cette idée, Je vais participer à ce post sans faute, lorsqu'elles seront sorti de leurs hibernation....!!! oui je sais, je suis vraiment en retard cette année. Plusieurs ici ont déjà au delà de 1000km de fait! em4000 Mais en attendant vous pouvez visionner ma bonne vieille R6 2006!!

Édité par Stromsavard
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée, mais juste un petit conseil. Jetait membre sur VwQuebec dans ltemps.. et y'a un gars qui avais partie ce meme type de sujet...

 

Afficher votre auto sur tous ces angles/mods etc...

 

deux semaines plus tard.. 3 personnes ce son fait volé leurs belles bagnoles..une rabbit, une cabrio, et une corrado.

 

Faites attention avec internet en mettant ces affaires personnelles en vidéo et en détails etc.. c'est justement ce que les voleurs cherche... une belle liste facile bien détaillées avec sa listes de bons bons d'ajout.

Édité par hellyhans
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée, mais juste un petit conseil. Jetait membre sur VwQuebec dans ltemps.. et y'a un gars qui avais partie ce meme type de sujet...

 

Afficher votre auto sur tous ces angles/mods etc...

 

deux semaines plus tard.. 3 personnes ce son fait volé leurs belles bagnoles..une rabbit, une cabrio, et une corrado.

 

Faites attention avec internet en mettant ces affaires personnelles en vidéo et en détails etc.. c'est justement ce que les voleurs cherche... une belle liste facile bien détaillées avec sa listes de bons bons d'ajout.

 

L'avertissement est justifié, et pas que sur des forums, partout où on navigue sur le net, il faut faire attention aux renseignements que l'on écrit ... Pour ma part, sur RADV, il y a que ma ville d'écrit ... Soyez quand même prudent et averti !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée, mais juste un petit conseil. Jetait membre sur VwQuebec dans ltemps.. et y'a un gars qui avais partie ce meme type de sujet...

 

Afficher votre auto sur tous ces angles/mods etc...

 

deux semaines plus tard.. 3 personnes ce son fait volé leurs belles bagnoles..une rabbit, une cabrio, et une corrado.

 

Faites attention avec internet en mettant ces affaires personnelles en vidéo et en détails etc.. c'est justement ce que les voleurs cherche... une belle liste facile bien détaillées avec sa listes de bons bons d'ajout.

Ca peut etre tres pratique si tu as sauté le moteur de ta moto et qu'elle est assurée contre le vol par contre :mrgreen:
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais, ca commence bizarre

This video is unavailable

 

Je ne comprends pas, je vais recommencer mon montage, moi quand je clique le lien fonctionne, mais elle n'est pas dans mes chaînes youtube ce matin ...

 

Je viens de trouver mon erreur, la vidéo était en mode privée, je viens de la mettre en mode publique em1100

Édité par mi-blues
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.