Jump to content

Caresser Le Turquoise / Road Trip Mtl, Rocheuses, Alaska


vhe

Recommended Posts

heuuu... non. Désolée zsmile . Trop intense ce voyage là... J'suis déjà ailleurs mais encore là. Je sais il y a des pilules pour ca zgreeding Je l'ai apprécié a sa juste valeur, je vais essayer de le faire aussi pour le prochain the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir ceci dans mon couriel: http://up0.net/functions/message_view.h ... b80e613102

 

J'ai eu un pincement au coeur...

 

J'ai reçu le même courriel vendredi.

 

Si ça, ça te remémore de bons souvenirs, moi ça m'inspire... tout comme d'avoir lu le roman-réalité de la Caresse turquoise!

 

À savoir, on est toujours l'inspiration d'un autre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Billie,

 

il semblerait que certains esprits contestataires aient des doutes sur ta façon d'écrire turquoise...

Je veux pas m'avancer mais je crois que si tu veux traduire ton texte pour le vendre aux US le titre devrait être : to caress ze turkuaz zrockn_roll

turkuaz+airlines.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...

Voilà, j'ai reçue mon cadeau de Noel... juste a temps. Le GS book itinéraire d'une légende, m'a été livré directement de la France. Notre voyage en Alaska y prends 4 pages sur 335 zbad_smile Ca m'a émue zrockn_roll Revoir mes photos de notre voyage dans le livre sur la GS ca fait un p'tit velours zgreeding

 

J'ai hâte d'avoir le temps de le lire au complet!!!!

 

http://www.t3.fr/modules.php?name=T3_Ar ... heme=T3_GS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai reçue mon cadeau de Noel... juste a temps. Le GS book itinéraire d'une légende, m'a été livré directement de la France. Notre voyage en Alaska y prends 4 pages sur 335 zbad_smile Ca m'a émue zrockn_roll Revoir mes photos de notre voyage dans le livre sur la GS ca fait un p'tit velours zgreeding

 

J'ai hâte d'avoir le temps de le lire au complet!!!!

 

http://www.t3.fr/modules.php?name=T3_Ar ... heme=T3_GS

 

 

J'imagine... la grande classe !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu le livre ce soir et Wow, j'en veux un exemplaire!

C'est tout un honneur pour vous d'avoir quelques pages réservées pour vous, Félicitations!

A+

 

Et moi j'en veux un exemplaire... dédicacé !

Premier sur la liste ! zrockn_roll

 

1-Rinho

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Merci, mille fois merci, moi qui depuis ma lointaine Europe rêve d'Alaska depuis que je suis tout petit, ce sublime RR (comme vous dites) m'a ému, enthousiasmé, fait rêver, amusé, instruit, et plus que tout donné envie d'aller y poser mes roues. Je suis allé dans le garage le dire à ma GSA, elle est d'accord et piaffe déjà d'impatience, mais il lui faudra en core attendre 2013 avant la réalisation du rêve suprême.

Bravo, les photos et le récit sont superbes, quel talent !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pbgsxr, très gentil d'avoir pris le temps de me lire. C'est effectivement un voyage magique. J,en ai fait un autre dans votre coin de pays qui était aussi envoutant:

viewtopic.php?f=3&t=6767

 

 

et je suis présentement en route a visiter les parcs Nationaux du sud-ouest americain, ride report a venir... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai lu aussi le compte rendu de votre voyage en Europe, superbe également,j'y ai même appris des choses sur mon propre pays.

La prochaine fois que vous viendrez à Strasbourg, faites moi signe, j'habite à 65km :)

Bon, eh bien maintenant je vais attendre impatiemment le RR suivant avant de déterminer définitivement mon itinéraire aux USA.Les grandes lignes de mon projet c'est :

Montreal - Prudhoe bay, ensuite redescendre plein sud vers Los Angeles, et puis remonter sur Montreal en visitant les principaux parcs nationaux.

Départ en juin 2013, Retour ???? tout dépendra de l'itinéraire.

Tout cela en privilégiant les routes les moins fréquentées possible, voir les chemins roulants.

A bientôt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Saviez-vous que?

 

Les citoyens de Talkeetna (en Alaska) auraient en effet rejeté toutes les candidatures au poste de maire lors des élections il y a un 15 ans, encourageant plutôt ironiquement à voter pour Stubbs, qui n'était à l'époque qu'un bébé chat. Et il a été élu.

 

http://tvanouvelles....716-153909.html

 

 

excusez, je trouvais ca très drôle et je ne savais pas ou le poster... em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.