DoberDan Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 (edited) Salons de la Moto s'en viennent. ADM ont recu des billets a rabais aujourdhui, je suis alle chercher le mien(qte limitee) A savoir si ADM seront au salon de la moto cette annee, ils ont dit OUI pour MTL et pas encore certains pour Quebec. J'espere bien voir la T7 au kiosque Yamaha... qqun a une plogue pour confirmer si elle sera la????????? Bonne journee Edited January 4, 2019 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Des billets 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck27 Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 12 minutes ago, DoberDan said: J'espere bien voir la T7 au kiosque Yamaha... qqun a une plogue pour confirmer si elle sera la????????? Ce serait surprenant compte tenu qu'ils ne prévoient pas en vendre avant 2021 lorsqu'elle sera assemblé au Japon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 4, 2019 Author Share Posted January 4, 2019 sauf que tant qu a continuer a faire leur guidoune pi nous exciter ca serait logique de les voir au divers salons aussi non??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 4 minutes ago, DoberDan said: sauf que tant qu a continuer a faire leur guidoune pi nous exciter ca serait logique de les voir au divers salons aussi non??????? Ils ont encore 1 an ou 2 pour guidouner. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insane rider Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 La 790 y sera elle 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 5, 2019 Author Share Posted January 5, 2019 (edited) ah oui??????????? 790??? jai hate de voir en vrai si elle a l'air dun hippopotame sul bord d accoucher..!! Edited January 5, 2019 by DoberDan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insane rider Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Elle est déjà au salon de Calgary en fds Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 5, 2019 Author Share Posted January 5, 2019 1 hour ago, Insane rider said: Elle est déjà au salon de Calgary en fds Tu parles de l'hippopotame ou la T7???????? ou les 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 La 790R fait la tournée des salons au Canada. KTM Canada a réussi a en avoir une à temps. Et aussi, ils ont réussi à en avoir une certaine quantité (j'ai entendu le chiffre de 2 par dealer, et elles sont pas mal déjà toutes réservées) pour vendre en 2019 (c'était pas supposé être avant 2020 au départ pour le Canada). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insane rider Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 (edited) 10 hours ago, DoberDan said: Tu parles de l'hippopotame ou la T7???????? ou les 2? Coudonc, est-ce que tu étais chaud hier soir? Edited January 5, 2019 by Insane rider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Insane rider Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 1 hour ago, Swatch said: La 790R fait la tournée des salons au Canada. KTM Canada a réussi a en avoir une à temps. Et aussi, ils ont réussi à en avoir une certaine quantité (j'ai entendu le chiffre de 2 par dealer, et elles sont pas mal déjà toutes réservées) pour vendre en 2019 (c'était pas supposé être avant 2020 au départ pour le Canada). Mon bon contact chez KTM canada me dit 100 pour le Canada. On verra si ce que KTM leur promet va vraiment être ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 (edited) On 1/4/2019 at 7:21 PM, DoberDan said: ah oui??????????? 790??? jai hate de voir en vrai si elle a l'air dun hippopotame sul bord d accoucher..!! J'ai pas de troubles avec un Hippo en autant qu'il fasse des wheelies et qu'il ait 11 po de suspension ... J'imagine qu'en plus ca doit être le gros confort à rider ... Ceci étant dit, je cherche de l'info sur le souper "underground" Samedi soir au salon de Québec (1 au 3 Février) ... Il y a quelque chose en marche ? Et qui y va ? Mouais, c'est ca ... Paul Jr Edited January 30, 2019 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Demande à Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Gros Buck? C'est toi? You are back? Cool!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Par rapport au Salon de Québec ce week-end, si vous achetez vos billets en ligne, vous sauvez 2$ avec le code salonQChttps://secure.ticketpro.ca/?lang=fr&server=ww1&aff=cdfec#achat_EXPOSMOTO19 Valide jusqu'à 23h59 ce soir (31 janvier 2019) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 40 minutes ago, Sapitch said: Par rapport au Salon de Québec ce week-end, si vous achetez vos billets en ligne, vous sauvez 2$ avec le code salonQChttps://secure.ticketpro.ca/?lang=fr&server=ww1&aff=cdfec#achat_EXPOSMOTO19 Valide jusqu'à 23h59 ce soir (31 janvier 2019) Le code de promotion "salonQC" ne semble pas fonctionner ... Mouais c'est ca. PJR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 (edited) 12 minutes ago, Gros Buck said: Le code de promotion "salonQC" ne semble pas fonctionner ... Mouais c'est ca. PJR Je viens juste d'acheter 4 billets avec ce code. Et je suis allé re-vérifier, ça fonctionne toujours, et le code n'est pas "case sensitive". Win7, Google Chrome Ça fonctionne aussi sur mon téléphone, Android 6.0 *Edit Pour ceux qui ont Facebook, j'ai pris l'info ici: Edited January 31, 2019 by Sapitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Le promo code est "SalonQC" et non "salonQC". Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 9 minutes ago, Gros Buck said: Le promo code est "SalonQC" et non "salonQC". Paul Jr 1 hour ago, Sapitch said: ...et le code n'est pas "case sensitive". Parce que tu es nouveau sur le forum (), je vais te l'expliquer lentement, et en français : Ça veut dire que le code ne tient pas compte des majuscules et/ou des minuscules. Si ça te rend heureux de mettre un "S" majuscule, mets-en un. On se voit au salon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 (edited) 31 minutes ago, Sapitch said: Parce que tu es nouveau sur le forum (), je vais te l'expliquer lentement, et en français : Ça veut dire que le code ne tient pas compte des majuscules et/ou des minuscules. Si ça te rend heureux de mettre un "S" majuscule, mets-en un. On se voit au salon J'ai bien beau sortir mon cornet et ma loupe, en ce qui me concerne, c'est "Case Sensitive" en braille ou non. La page WEB dispose d'un mécanisme qui tente d'éviter les détestables ? Mouais c'est ca ... Paul Jr Edited January 31, 2019 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 3 minutes ago, Gros Buck said: J'ai bien beau sortir mon cornet et ma loupe, en ce qui me concerne, c'est "Case Sensitive" en braille ou non. En plus de la loupe et du cornet, essaie avec une marchette, ça devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 (edited) 5 minutes ago, Sapitch said: Je comprend bien. Mais moi ca ne marche pas ... Est-ce qu'il y a une limite d'âge ou de poids pour accéder ce site là ? Comment il fait pour savoir que c'est moi qui demande la promo ? Paul Jr Edited February 1, 2019 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Just now, Gros Buck said: Je comprend bien. Mais moi ca ne marche pas ... Est-ce qu'il y a une limite d'âge ou de poids pour accéder ce site là ? Paul Jr C'est de la faute à Annie (Annie Rien-Comprendre) J'ai essayé avec Firefox et Internet Explorer, le browser n'est pas en cause. Ça doit être la longueur du câble entre mon ordi et le serveur de TicketPro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 (edited) merci pour le code moi ca tres bien fonctionné et j'ai maintenamt mon billet elctronique sur mon telephone en code Q a samedi Pauvre ti buck je vais te donner un cours acceléré un de ces mardi au tim(ton tit Jeannot)xxx Edited February 1, 2019 by firefight 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 4 minutes ago, Sapitch said: C'est de la faute à Annie (Annie Rien-Comprendre) J'ai essayé avec Firefox et Internet Explorer, le browser n'est pas en cause. Ça doit être la longueur du câble entre mon ordi et le serveur de TicketPro... Bon. J'ai le cornet, la loupe, la chaise ... Il ne manque plus rien que le sac et soluté ... Je vais rasé le "cache" du fureteur dans 2 minutes ou ben le faire de chez nous ... Mouais c'est ca. Paul Jr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Ben regarde donc ça ... Ça marche de chez nous. Mouais, c’est ça ... PJR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts