Jump to content

Camper 4x4


palica

Recommended Posts

Il y a une heure, bourgognais a dit:

On les voit dans le bon sens. Peut-être ton fureteur ne recharge pas l'image. Est-ce que c'est le même résultat avec une session anonyme?

Celles qui étaient à l'envers, je les ai effacées...

En voila quelques unes 🙃

IMG_9232.jpeg

IMG_9237.jpeg

IMG_9234.jpeg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Un ami m’a envoyé ça. À part les cheveux et le paysage, c’est ressemblant 😇

sinon, mon bureau à domicile de la semaine dernière. Là je pars en direction du Bic affronter la pluie.

 

 

 

IMG_9507.jpeg

Édité par palica
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des gens qui commencent à construire des petits camper sur les KEI Trucks. Les suzuki Carry, Honda Acty etc. J'ai vu quelques vidéos sur youtube et ça va être dans mes prochain budget. C'est fiable, économique et c'est petit tracteur offroad ,c'est bien correcte pour moi. Si tu as une vision comme moi, va regarder sur YouTube. Il y a deux frères qui s'en monte une.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, les KEI trucks permettent en effet de se faire quelque chose de très bien: minimaliste, bas prix, passe partout. Probablement pas idéal pour faire de grosses étapes routières mais parfait pour faire la TQT en mode camping autonome. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mode camping "sauvage" dans Papineau Labelle (Lac Joinville). Je vais y retourner avec une moto en arrière, c'est vraiment un petit paradis.

EA0908D0-97F6-4503-AED7-D3C5B65B6291_1_102_o.thumb.jpeg.cc55711f8ed77205271eca5b487ac02b.jpeg

4B2C8E43-6719-4495-BFEE-9068ED917688_1_102_o.thumb.jpeg.32579aa7c31a8e0e698b9dda498cc82e.jpeg

 

CB4DADDA-6A3C-40BA-9F51-A9CA9CF43DF3_1_102_o.thumb.jpeg.0f92b61f06830d0c51989950f5c7c98b.jpeg

D878BA54-A701-4BBD-86F7-F486EDAD4FF8_1_102_o.thumb.jpeg.b373862441a0ece0357b6ea001ba58d3.jpeg

F5D7C574-528E-4F3A-A007-F9398F7769DA_1_102_o.thumb.jpeg.8dc0158f3457f7fac2eafb0d1bc9ab05.jpeg

image.png

Édité par palica
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Mon set-up cette année, j’ai réussi à joindre l’utile à l’agréable. Plus petite moto EXCF-500 aventurisée et fourgon avec un lit pliant et une glacière d’expédition ARB. Le matériel de camping est dans des caisses de plastique. Moto-trip solo sans de confort assis à l’intérieur en cas de pluie… sinon dans l’habitable à moins de plier le lit, plutôt rapide en fait! 
 

 

IMG_7833.jpeg

IMG_7835.jpeg

IMG_7837.jpeg

IMG_7844.jpeg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dernière sortie avec Thierry alias Pastaman dans la réserve faunique Papineau -Labelle (lac Echo).

Du camping, de la pêche, de la rando, du vin, des rigolades, des discussions passionnées (mais pas toujours passionnantes 😋), des feux de camps: le bonheur était bien présent…

Thierry a pêché une belle grise (Tuladi) qui nous a nourrit. Par contre, il doit revoir son concept de matelas de camping minimaliste 😂

 

IMG_9903.jpeg

IMG_9905.jpeg

IMG_8734.jpeg

IMG_8768.jpeg

IMG_8772.jpeg

IMG_8781.jpeg

IMG_9917.jpeg

IMG_9916.jpeg

IMG_8750.jpeg

IMG_9895.jpeg

IMG_9898.jpeg

IMG_9890.jpeg

IMG_9943.jpeg

IMG_9948.jpeg

IMG_9944.jpeg

IMG_8743.jpeg

IMG_8798.jpeg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, bandit a dit:

Des photos quoi.....

Bah, comme toutes les photos... 🤔

Si je poste ici, c'est que Papineau-Labelle est une réserve faunique incroyable (d'ailleurs, @TONNEAU, si tu nous lis, merci encore de nous l'avoir fait découvrir! Tu me manques!) dans laquelle beaucoup de Ridaventuriers roulent, ont roulé ou rouleront, et Je voulais aussi rappeler qu'on peut facilement y camper (SEPAQ) et non seulement faire de la moto et camper, mais aussi randonner à pieds et pêcher (ils louent des chaloupes). Donc ça permet de passer un 3 jours diversifié et très agréable. 

Maintenant, c'est vrai que c'est un peu hors-sujet sur le forum, mais je vais bientot mettre ma CT110 derriere ma van. 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, palica a dit:

Bah, comme toutes les photos... 🤔

Si je poste ici, c'est que Papineau-Labelle est une réserve faunique incroyable (d'ailleurs, @TONNEAU, si tu nous lis, merci encore de nous l'avoir fait découvrir! Tu me manques!) dans laquelle beaucoup de Ridaventuriers roulent, ont roulé ou rouleront, et Je voulais aussi rappeler qu'on peut facilement y camper (SEPAQ) et non seulement faire de la moto et camper, mais aussi randonner à pieds et pêcher (ils louent des chaloupes). Donc ça permet de passer un 3 jours diversifié et très agréable. 

Maintenant, c'est vrai que c'est un peu hors-sujet sur le forum, mais je vais bientot mettre ma CT110 derriere ma van. 

Je pensais aux photos  de Laurence , mais  sans doute ne suis je pas encore totalement guéri....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, bandit a dit:

Je pensais aux photos  de Laurence , mais  sans doute ne suis je pas encore totalement guéri....

On est jamais guéri , mais on s'habitue ou s'adapte . La vie change et les gens aussi ....🤔🙏 Bon courage Thierry . 

  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne veux pas trop vous embêter avec mes hors sujets mais ma saison de camping continue et a été très bien occupée à date. Mon bazou m’apporte beaucoup de satisfaction et je suis ravi de mon choix. Dès l'an prochain, je mets une rampe et la CT110 derrière, ce sera un complément parfait. Les aventures continuent. Tadoussac/Paradis Marin la semaine prochaine 😍

 

IMG_9998.jpeg

IMG_0040.jpeg

IMG_0041.jpeg

IMG_0101.jpeg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.