Jump to content

Retour à la maison – Argentine jusqu'au Québec


Brian

Recommended Posts

Losque nous avons quitté l'expo c'était pour se rendre au Grand Canyon. Il faisait un peu froid...

 

844001955_Dynq2-L.jpg

 

Arizona????

 

841565104_xemG6-L.jpg

 

Il y a un canyon quelque part dans le coin...

 

844002776_DHwuQ-L.jpg

 

Et voila...

 

844011280_g6Aiv

 

844017706_hm8hF-XL.jpg

 

844027921_7oXmn-L.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, nous sommes rentré à Montréal avant hier après une absense de plus de 2 années et demi. Que dire B)em0300zgreedingzgreedingzgreedingbig_smilebig_smile . Bref, beaucoup d'émotions.

 

Heureusement, nous sommes que de passage car la semaine prochaine nous continuons notre route vers la Gaspésie, les Maritimes et Labrador. Le retour définitif sera à la mi-Juillet.

 

Aujourd'hui, comme pour renforcer le fait que la rêve prendra bientôt fin j'ai passé en entrevue. Je me suis retrouvé en train de parler en jargon corporatif. Ouch!

 

OK, continuons le récit. Après le Grand Canyon nous avons visité (c'est tout près) le Monument Valley. Il y a un merveilleux chemin peut fréquenté qui passe près des monuments. Quelques photos...

 

844048888_y4fLV-L.jpg

 

844047801_a8J2P-L.jpg

 

844046192_eckbx-L.jpg

 

844054200_FZy8z-L.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le Utah (en passant, un État incroyable beau côté paysages) le mauvais temps était au menu. Cet État possède de nombreux parcs Nationaux dont Arches National ParK, Bridges National Monument, Bryce Canyon, Zyon National Park et autres. Voici quelques photos...

 

Pas chic comme température...

 

844071490_ZtqrW-L.jpg

 

Vraiment pas...

 

844068439_vUBq6-L.jpg

 

Arches...

 

844065809_34iJX-L.jpg

 

844063557_Bw48X-XL.jpg

 

844066985_gmdmb-L.jpg

 

Bridges National Monument...

 

845772908_YZun4-L.jpg

 

845773651_6Ccd2-L.jpg

 

845779549_X8hWm-L.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine a peine l'émotion ressentie, je suis certaine qu'il faut le vivre pour le comprendre...

 

Photos magnifiques.

 

Bon retour chez-vous meme si le trajet n'est pas terminé B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors, nous sommes rentré à Montréal avant hier après une absense de plus de 2 années et demi. Que dire B)zwhatem0300zgreedingem0300zgreedingzgreeding . Bref, beaucoup d'émotions.

 

Quoi vous êtes en ville ???

 

C'est quoi vos disponibilité pour un 5a7 big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Bon retour chez-vous meme si le trajet n'est pas terminé B)

 

L'entrevue que j'ai passé jeudi s'est bien passé et ils m'ont fait une offre hier (que j'ai pas pu refuser). Le problème c'est qu'ils veulent que je commence à travailler le 21 juin. Alors encore une fois, nos plans changent et les maritimes ainsi que le Labrador nous allons devoir sauver pour une autre fois. Notre voyage s'est terminé avec l'appel que nous avons recu hier. Un autre chapitre de notre vie commence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors, nous sommes rentré à Montréal avant hier après une absense de plus de 2 années et demi. Que dire B)zwhatem0300zgreedingem0300zgreedingzgreeding . Bref, beaucoup d'émotions.

 

Quoi vous êtes en ville ???

 

C'est quoi vos disponibilité pour un 5a7 big_smilebig_smile

 

Nous allons faire un allez-retour en Gaspésie (faut voir les parents, ca fait presque 3 ans!) et par après un 5a7 serait ben l'fun!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous allons faire un allez-retour en Gaspésie (faut voir les parents, ca fait presque 3 ans!) et par après un 5a7 serait ben l'fun!

 

Mouais

 

Un 5 à 7 à Québec aussi serait l'fun ... On pourrait aussi ce faire un petit shish kebab avec projecteur MP3 de la centaine de photos que vous avez pris ... Commentaires entre deux bouchées bien sûr ...

 

Pis on veut voir les bleus à Marie ... em3600

 

Paul Jr oO 8 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous allons faire un allez-retour en Gaspésie (faut voir les parents, ca fait presque 3 ans!) et par après un 5a7 serait ben l'fun!

 

Mouais

 

Un 5 à 7 à Québec aussi serait l'fun ... On pourrait aussi ce faire un petit shish kebab avec projecteur MP3 de la centaine de photos que vous avez pris ... Commentaires entre deux bouchées bien sûr ...

 

Pis on veut voir les bleus à Marie ... em3600

 

Paul Jr oO 8 em3700

 

Salut Gros Buck,

 

Nous travaillons sur une présentation et nous aimerions bien montrer cela à la gang Ridaventure (soit à Montréal ou à Québec ou aux deux places). Mais je ne sais pas si ce sera prêt lorsque nous allons passer à Québec (vers le 15 ou 16 Juin). Reste à voir, je vous tiens au courant. Nous avons pris beaucoup de vidéos et environ 6000 photos.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques photos de paysages typiques de ce coin de l'Utah...

 

850812646_mNpwj-L.jpg

 

850819094_Q4gcg-L.jpg

 

Tout au long de notre séjour aux États-Unis nous avons vu des Harleys partout et en très grand nombre. Elles partageaient toutes une caractéristique commune, elles étaient propres. Impeccablement propre. Genre, les proprios de ces motos doivent passer beaucoup de temps à les frotter. En contraste avec ces machines de "show", voici la notre...

 

841567096_Cc4Rf-L.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon retour à vous deux. Quel décalage après un décrochage de deux ans! Mais quelle expérience extraordinaire! Bravo zi_have_no_idea

 

 

Salut Chantal,

 

Oui, c'est un peu difficile de s'adapter. J'ai deja trouve un emploi et nous avons signe un bail ce matin! The rat race has begun once again...

 

Desole, clavier sans accents.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon retour a la vie a vous deux. Retour a la case metro boulo dodo a ce que je vois.

Suite a un tel trip votre vie de couple est soit blindé ou bien difficile a vivre en mode jour a jour chacun de votre coté.

Bonne chance dans la suite de votre périple de vie et n'oublier pas de nous apportez avec vous dans vos prochain voyage.

Milles mercis de nous avoir permis de vivre votre super périple

zi_have_no_idea

p.s. Drummondville c'est assez central pour une presentation big_smile Je fournis le BBQ et la place

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon retour a la maison, felicitacion pour la job brian c,est l,fun de se trouver quelque choses aussi rapidement

 

je reserve ma place pour la presentation 5-7 zi_have_no_idea j,ai hate d,entendre vos histoires de vive voie

 

mais la je suis certains qu,un 5 a 7 ne suffira pas avec tout ce que vous aurez a raconter. on etirera sa sur quelques années si il faut ahahah big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai quand meme fait tout un sacrifice pour ce whisky mais je suis pret a partager zi_have_no_idea

 

Désolé un inside hors sujet j'avoue big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut la gang,

 

Nous avons monté une petite présentation que nous avons présenté en Gaspésie (à New-Richmond) lors du Relais pour la Vie (lutte contre le cancer). Cet évènement se déroulait la nuit et incluait des spectacles (musique) et notre petit "show". Malgré le fait que nous étions très nerveux et que nous avons présenté de 2H15am à 3H30am le tout s'est bien déroulé. Il y avait environ 60 personnes à cette heure là pour voir ça. Nous avons montré 2 petits films (8 minutes et 10 minutes) ainsi qu'une centaine de nos photos les plus intéressantes parmi les 6500 que nous avons pris durant le voyage.

 

Nous aimerions bien partager cela avec les Ridaventuriers mais notre futur apartement à Laval (nous déménagons le 1er Juillet) ne serait pas le meilleur endroit (trop petit). Avez-vous des idées?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon retour a la vie a vous deux. Retour a la case metro boulo dodo a ce que je vois.

Suite a un tel trip votre vie de couple est soit blindé ou bien difficile a vivre en mode jour a jour chacun de votre coté.

Bonne chance dans la suite de votre périple de vie et n'oublier pas de nous apportez avec vous dans vos prochain voyage.

Milles mercis de nous avoir permis de vivre votre super périple

zbad_smile

p.s. Drummondville c'est assez central pour une presentation zunhappy Je fournis le BBQ et la place

 

Salut Stefg,

 

Je dirais que oui, notre couple est maintenant très blindé!

 

Et merci pour l'offre d'un endroit pour la présentation à Drummond. Mais je me demande si ce ne serait pas mieux à Montréal (ou peut-être Montréal ET Drummond?)

 

On y réfléchit dans les prochaines semaines!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon offre tient toujours si vous avez besoin j'ai la place, le BBQ le projecteur et meme de l'espace pour ceux qui veulent camper et faire un feu zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Ouff...

 

Notre vie est rendu vraiment très sédentaire maintenant. Un moment, nous sommes sur la route sans aucune inquiétude sauf la fiabilité de notre moto (pas vraiment une inquiétude) et l'autre moment je travaille 60 heures par semaine à gérer un magasin tandis que Marie-France travaille comme représentante du service clientèle dans une banque. Pour elle comme pour moi, nous travaillons dans des entreprise où nous avons déjà travaillé. C'est comme si nous avons jamais quitté.

 

Peut-être le plus difficile fut l'absence de notre moto. Elle était en Pennsylvanie pour presque tout l'été mais voila que nous sommes tous les trois réunis depuis Vendredi. Voici la bête sous sa forme actuelle (photo prise en Pennsylvanie Vendredi, faisait frette en SVP)...

 

1083299987_wwqyZ-L.jpg

 

1080412184_VBSMg-L.jpg

 

Notre première "ride" ensemble...

 

1083299657_v7JLy-L.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau petit add-on zunhappy

 

En plus on vous voie au party la semaine prochaine zgreeding

 

Nous avons bien hâte pour le party. Malgré le fait que je ne post pas souvent je suis sur le site à chaque jour depuis longtemps et nous allons finalement pouvoir mettre une face avec les noms.

 

Pour le sidecar c'est vraiment tout un autre monde que celui de la moto. Ça prend du temps pour s'habituer!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Vraiment cool ce report...

Je me demande ou ils sont rendu?

 

C'est le genre de post que je participe pas beaucoup, mais que je lis religieusement...

J'aimerais faire semblable un jour...

Un jours... peut être...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.