Jump to content

Peinture pour ma bécane


nEvErLoOz

Recommended Posts

Savez vous ou je peux trouver de la peinture pour ma DR? J'ai trouver plein d'endroit pour acheter des tuch up mais moi je cherche pour une canette de spray complète.

 

Ma DR est de couleur "Crazy Blue". Mais je crois que le YZ Blue de yamaha ferait l'affaire!

 

PS: Une section Body/Esthetique/Mod serait la bienvenue il me semble zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plusieurs auto parts font des canettes avec la couleur de ton choix. Tu apporte une pièce et il peuvent te faire un "match" de couleur et le mettre en canette.

 

Je sais que le Car Quest de St-Eustache offre ce genre de service. Je pense aussi que le C-Max de Laval le fait mais je ne suis pas certain. Faudrait vérifier avec les auto parts de ton coin, principalement ceux qui vendent de la peinture automobile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais pas ce que tu veux peinturer,mais par experience peinturer du plastique je ne referais plus jamais ca,ca craque et quand ca chippe parce que c'est sur et certain que ca va chipper ca parait encore plus vu que tu dois mettre du primer avant de peinturer donc ca chippe la peinture et tu vois le primer en dessous bref je ne conseillerais pas peinturer des morceaux en plastique et si c'est pour peinturer la tank a gaz ou dequoi en metal ca va etre ben difficile de faire une vrai belle job avec des canettes de peinture zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais pas ce que tu veux peinturer,mais par experience peinturer du plastique je ne referais plus jamais ca,ca craque et quand ca chippe parce que c'est sur et certain que ca va chipper ca parait encore plus vu que tu dois mettre du primer avant de peinturer donc ca chippe la peinture et tu vois le primer en dessous bref je ne conseillerais pas peinturer des morceaux en plastique et si c'est pour peinturer la tank a gaz ou dequoi en metal ca va etre ben difficile de faire une vrai belle job avec des canettes de peinture zrockn_roll

 

faut juste avoir les bons produits les amis, il ce vend un appret et une peinture spécial pour repeindre les plastiques comme ceux des motos, juste a passer voir les pros dans ce dommaine, normalement les UAP NAPA, les CAR QUEST etc sont tres bon ainsi que plusieurs auto parts.

 

dans la vie chaque travaux a ces propres produits pour faire du travail de pro.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut juste avoir les bons produits les amis, il ce vend un appret et une peinture spécial pour repeindre les plastiques comme ceux des motos, juste a passer voir les pros dans ce dommaine, normalement les UAP NAPA, les CAR QUEST etc sont tres bon ainsi que plusieurs auto parts.

 

dans la vie chaque travaux a ces propres produits pour faire du travail de pro.

 

 

tu as surement raison,mais mon experience personnelle ne corresponds a ca zmisdoubt j'ai fait repeinturer des plastiques sur mon ancien 4 roues par mon chum carrossier qui a utiliser des produit adapter aux plastiques et ca a pas tougher quand meme zcry

 

 

j'ai peut etre juste ete mal chanceux, mais en tk aujoud'hui je prefererais changer les morceaux plutot que de repeinturer par dessus, surtout qu'il y a des kit d'esthetique en plastique qui se vende pas chere dans le jobber zgreeding

 

 

et de toute facon un plastique blanc peinturer bleu quand tu fait une grafigne dessus ben la grafigne est blanche dans un panneau bleu et ca parait en maudit peut importe les produits qui ont ete utiliser zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut juste avoir les bons produits les amis, il ce vend un appret et une peinture spécial pour repeindre les plastiques comme ceux des motos, juste a passer voir les pros dans ce dommaine, normalement les UAP NAPA, les CAR QUEST etc sont tres bon ainsi que plusieurs auto parts.

 

dans la vie chaque travaux a ces propres produits pour faire du travail de pro.

 

 

tu as surement raison,mais mon experience personnelle ne corresponds a ca zwicked j'ai fait repeinturer des plastiques sur mon ancien 4 roues par mon chum carrossier qui a utiliser des produit adapter aux plastiques et ca a pas tougher quand meme zcry

 

 

j'ai peut etre juste ete mal chanceux, mais en tk aujoud'hui je prefererais changer les morceaux plutot que de repeinturer par dessus, surtout qu'il y a des kit d'esthetique en plastique qui se vende pas chere dans le jobber zgreeding

 

 

et de toute facon un plastique blanc peinturer bleu quand tu fait une grafigne dessus ben la grafigne est blanche dans un panneau bleu et ca parait en maudit peut importe les produits qui ont ete utiliser zrockn_roll

 

effectivement tes points son son vrai zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai un peu de réticense a peindre des plastiques. Peut importe ce que tu mettras dessus, c'est certain que si le plastique plie, ca va finir par craquer la peinture malheureusement. Je suis plutot adepte des vinyl transparent pour protéger ou encore un vinyl de meme couleur ou presque qui masquera les imperfections. Ce que j'ai trouvé de plus efficace comme peinture c'était plutot de la teinture a Bumper, genre Black Bumper mais ils n'y a pas grand couleur. Cette peinture ne batit pas et reste fine et reste un peu maléable si bien appliqué et qu'elle colle bien.

 

Et comme ca été dit, des plastiques ca coute presque plus rien alors de temps en temps il n'y a qu'a les changer. C'est une autre histoire quand on parle de plastique peint tri-coat metal flake avec sticker + clear zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.