Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

 

Faut pas oublier les tie-wrap ! j'ai lu jusqu'à la page 8 et je me demande si les motos ne seront pas VGA avant la fin !!!!

 

mais les photos sont écoeurantes , c'est quoi l'appareil ? vous le savez ?

em1100

 

Leur caméra est: Canon EOS Rebel T2i DSLR camera

 

J'ai tout lu leur report, et c'est incroyable le nombre de fois qu'ils tombent avec leur moto em3600

 

En effet les photos sont vraiment bonne, le ou la photographe connais très bien la composition d'image et aussi l'édition (saturation, contrastre, etc...)

 

Mais viarge qu'ils ne savent pas conduire ou bien malchanceux, c'est fou de voir le nombre d'accident. L'épisode à la frontière de la femme qui recule dans la GS et aussi l'accident avec le cheval. Les motos vont arriver avec beaucoup de tye-wrap, de la broche, du duc-tape et des soudures partout. En tout cas ils ont prouvés que des cases pelicans c'est indestructibles. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coma et Renner (FMX) qui s'amuse dans le désert zbad_smilezsurprise

C'est pas a tous les jours qu'on voit une machine de Dakar s'envoyer en l'air comme ca!

 

8cd940c366.jpg

 

676f08d9c2.jpg

 

ff09c3f1ca.jpg

zgreeding j'y crois pas.. ç,est un montage zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coma et Renner (FMX) qui s'amuse dans le désert zbad_smilezsurprise

C'est pas a tous les jours qu'on voit une machine de Dakar s'envoyer en l'air comme ca!

 

8cd940c366.jpg

 

676f08d9c2.jpg

 

ff09c3f1ca.jpg

zgreeding j'y crois pas.. ç,est un montage zrockn_roll

 

Moi non plus, c'est évident que c'est du montage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coma et Renner (FMX) qui s'amuse dans le désert zgreedingzjust_out

8cd940c366.jpg

 

676f08d9c2.jpg

 

ff09c3f1ca.jpg

 

Moi non plus, c'est évident que c'est du montage.

Ouais zunhappyem0300 Surtout la première!

Je vois pas comment il aurait fait pour sauter aussi haut, par dessus l'autre moto zrockn_rollzbad_smilezsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Photo de la journée zrockn_roll pour fêter le début de saison 2011 zgreeding

 

[attachment=0]DSC_3647.jpg[/attachment]

 

C'est pertinent vous-trouvez ?

 

Je trouve ca beau un WR blanc zjust_out

Ouuais nickel!! Le mien déboule vendredi zsurprise un 450 par contre zbad_smile ( le ti-gars yé content)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oh yes!! sand blast de neige!!!! c'est beau!! pas de photoshop la dedans..... zrockn_roll

 

ben non c'est directement sortie de ma caméra, un ti-coup de flash avec une correction de -0.3 pour mieux éclairer la moto sans que la présence du flash paraisse sur la photo et une correction de +0.7 stop pour compenser le pose-mètre afin d'avoir une neige blanche et non grise. Ensuite j'ai juste redimensionné la photo pour rendre la taille plus petite pour le download ici.

 

En passant j'ai pas photoshop.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0400em0400em0400

em0400em0400em0400

 

 

attend un peu

 

 

em0400em0400em0400

 

ah pi encore

em0400em0400em0400em0400

 

 

bande de Thomas!

 

aller voir par vous meme zbad_smilezsurprise

http://www.ktmpress.com/news.100087.0.html?nodeID=113135&cHash=dd14096c74

 

euh.. je suis scié...mais j,y crois pas quand même zgreeding. a une telle hauteur avec un atterissage dans le sable avec une bike de ce poids ç'est la cata assurée em1100em0400.

........... zrockn_roll ..........je veux voir zjust_outzunhappyem0300

 

en tout cas pour Marc Coma il lui on installé une sacrée rampe em0400 ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

croyez en ce que vous voulez, mais jsutement un pilote de ce calibre, il le ferait pas s'il était assuré de se péter la gueule et terminer sa saison en chaise roulante. Les photos sont weird a cause des angles mais on n'est pas habitué a des dunes avec des plans de tous les sens. Il semble tout simplement sauter une dune en montant, 15m de loin par 6m de haut, il doit pu avoir grand sable rendu la! une 12zaine de kg de plus c'est beaucoup p-e mais ca roule en chien et c'est faite pour en prendre un bike de Rally, surtout si ses réservoir sont presque vide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ptit lunch sur le bord du lac St-Jean entre 2 sessions d'etude!

cf289c39.jpg

 

 

a chambord,il y as un autre belvedere a quelque km plus loin sur la route vers la tuque avec une tres belle vue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je parcours mes photos, pis j'ai juste plus hâte que ça fonde... zmisdoubt En attendant...

yanwhell.jpg

 

J'aime bien ton nouvel avatar. Pas pire pantoutte. zsurprise Le wheelé aussi. zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je parcours mes photos, pis j'ai juste plus hâte que ça fonde... em0300 En attendant...

yanwhell.jpg

 

J'aime bien ton nouvel avatar. Pas pire pantoutte. zsurprise Le wheelé aussi. zsigh

 

C’est parce que t’as pas vu la photo juste après... Le gars il est couché à terre sous sa moto les deux pattes en l’air em0300

 

Hihi, je blague zunhappy

 

Belle photo prise juste au bon moment zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un pit bull pas de dents...

.

.

.

.

.

.

.

 

post-212-13371099824628_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.