Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

On Slak une coche les connaisseur de brosse! :-D

Je ne suis vraiment pas connaisseur et j,aurais trouvé la réponce en un temps, trois mouvement... em3600

Premièrement, c'est écrit Honda sur le moteur et meme si j'ai juste un oeuil qui fonctionne comme du monde, je l'ai vue em4700

Deuxièmement, eeeeeee le moteur est t'il en ''V'' ? c'est une évidence :-D

troisièmement, si vous sauvegarde l'image, le nom de cette image sortira comme etant ''AFRTWINTARD'' em3700

 

Bravo les génies! zrockn_roll:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Moi dans mon cas, j'ai reconnu immédiatement le casting aluminum typiquement "Honda". Personne d'autre ne cats comme ca. Exactement comme ma tondeuse finalement.

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

 

 

quel huile met tu dans ta tondeuse honda ?? a t-elle un filtre lavable ?? enweye on repart le debat sur honda et huile dans la section tondeuse a gb 10 page de rigolade

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel huile met tu dans ta tondeuse honda ?? a t-elle un filtre lavable ?? enweye on repart le debat sur honda et huile dans la section tondeuse a gb 10 page de rigolade

 

Le problème est réglé vite faite ... Motul 5100. Pis il n'y a pas de filtre ...

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Incendie au petit matin au coin de ma rue, une meunerie à passer au feu....ça chauffait en sale....on voit même le visage de Grosbuck dans le nuage de fumée sur la première photo zrockn_roll

 

021.JPG

 

023.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mechante belle machine zrockn_roll combien peu developper de hp un moteur dememe?

 

Stock cest 60hp :-D alors on peut dire que ça te fais un sacré supermotard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

troisièmement, si vous sauvegarde l'image, le nom de cette image sortira comme etant ''AFRTWINTARD'' :-D

 

HEY !!! cest de la triche ça zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mechante belle machine big_smile combien peu developper de hp un moteur dememe?

 

Stock cest 60hp :wink: alors on peut dire que ça te fais un sacré supermotard

 

 

ma versys a plus stock avec les roue deja forma sm (17 17) avec de gros disque break,il y as un vid sur youtube ou l'on voie une versys sur un circuit routier avec des racer et elle ne traine pas le lunch du tout

 

mais il est vraie que l'africa est pas pire du tout comme look

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais cest vraie qu`une versys monté avec des tire de rue ca doit etre pas mal comme supermotard big_smile et le confort doit etre pas mal du tout :wink: Plus que le africa twin avec son banc de full cross. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ivan Cervantes sur sa rutilante GasGas EC 300 lors d une manche du championnat EWC en Argentine en fds passée big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait une truite rouge qui sort de l'eau big_smilebig_smile

 

 

...oui selon moi y a une grosse mouche noir qui a passée trop proche de l eau :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.