Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

La roue de char sur une Goldwing ou une Valkyrie : je me suis déjà obstiné avec un monsieur qui a un Goldwing en lui explicant que ça empêchait la moto de pencher et que ça scrappait la tenue de route.

Lui il disait le contraire, et surtout, il faisait ça pcq ça dure longtemps...

 

 

Pour la GS avec les flames : c'est celle de Jesse James

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi c'est arrangé comme ça, la roue arrière?

 

V'la quelques années on avait croiser une à Terre Neuve avec un setup semblable... Il avait défait son pneu arrière au milieu de nul part, un long weekend de conger... alors il avait le choix de perdre une semaine de vacance pour faire shipper un pneu... on installer ça et continuer son voyage...

 

Alors il s'en allait faire le Labrador avec ça, et arrêtait au divers magasin de moto, des fois qu'il aurait eu quelques chose en inventaire.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait que c`est toi Transgarp la deuxième moto avec le casque blanc......la ressemblance est frappante.....même style !!! :wink:

En fait c'est un des pilotes de Hammerhead sur le Royal Enfield.

Le même groupe ont aussi modifié un Ural qu'on voit sur cette photo avec le Royal Enfield en premier plan

 

424784_488705181173060_1660295648_n.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya des journées ou ca vas plus mal que d'autre em0900 ....

 

post-1409-0-53191800-1363565335_thumb.jpgpost-1409-0-57243500-1363565345_thumb.jpg

 

Ça fait plusieurs photos de BMW avec le swingarm cassée que je vois sur internet. Bcp de 1200GS entre-autre. Ça semble être un problème majeur pour BMW. Faudrait changer de fournisseur p-ê?? em0300

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.