Jump to content

Accident de moto spectaculaire sur la route 104


dualMike

Recommended Posts

cest violent en maudit...

 

Mais pourquoi dire on ets pas des courseur ??? :wink:

 

Peu importe les motos c'est la voiture qui n'était pas à ca place...

 

Moto sport ou pas ça change rien!

ça m'enrage d'entendre des phrases inutiles comme ça...

 

Surtout que j'ai vendu ma moto sport a cause entre autre des plaques a 1410 $ et que je me suis pétÉ la gueule tranquille en DRZ 400 caliboire!!! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprend pq il à dit "courseur"...

 

En tant qu'automobiliste, les seuls fou en moto que j'ai vu était en moto sport, sur le whellie sur la main pour faire leur frais, ou te depasse a 200km/h sur la route avec leur pipe modifier et tu fais le saut en cr... zunhappy Et ça c'est en Abitibi, j'ose même pas pensé à Montréal, ça doit être le bordel... J'ai jamais vu un Goldwing sur le whellie ou un Harley me depassant a 180km/h... :wink:

 

Ça n'arrive pas souvent heureusement mais il suffit d'une tête brûlé sur une moto en particulier pour étiquetté tout les motocyclistes possédant cette catégorie de moto, c'est humain comme réaction de généraliser comme ça.

 

Pour prendre parti de ceux qui ont des motos sports, je dois dire qu'il faut avoir un bon self-control pareil pour garder ça dans les vitesses permise, j'ai déjà essayé une Katana 750 et a 120km je m'emmerdait grave... a 180km/h ca commencais à être confortable et la sensastion de vitesse n'etais pas la même qu'avec mon KLR650 !!

 

Pour ce qui est du titre, je n'aurais pas écrit spectaculaire, mais plûtot desastreux... Un club mototourisme est une grande famille et quand des membres se font faucher de cette façon, c'est vraiment triste. :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que le père de Swatch n'était pas de la ride :-)

 

Non, mes parents sont en route pour la Floride en Mustang décapotable via le Blue Ridge et les Smokies (ça c'est la belle vie :wink: ).

Je leur ai parlé tantôt au téléphone, mon père m'a appris la nouvelle. Je suis un peu sous le choc zunhappy J'ai déjà roulé avec eut, je les ai vu la semaine dernière.

 

 

De ce que j'ai appris, le premier groupe de 4 motos s'est fait frappé par une voiture venant en sens inverse qui a déviée de sa voie.

 

La bonne nouvelle : tout le monde est vivant.

La mauvaise : trois sont blessés très sérieusement (dont une qui a dû se faire amputer la jambe gauche)

 

La scène était vraiment désolante de ce qu'on m'a dit. À voir les photos, j'ai pas de difficulté à le croire.

Les détails et des photos sur le site web de l'AMTMV : http://www.amtmv.net/

 

 

Plusieurs du groupe pensent à vendre leur moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils ne savent pas encore pourquoi l'automobiliste a dévié de sa trajectoire...

 

Combien vous voulez perdre à gager avec moi que le chauffard heuuh chauffeur taponnait après son est...i de téléphone cellulaire à mar...de. Je met 100000$ sur le fait qu'il était en train de texter le/la ptit/e cri...sse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bien d accord avec toi l année passé il a une moto qui ses fais accrocher par une auto et la cause elle changais de cd et a traverser la ligne jaune donc ramasser le coter gauche du biker.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bien d accord avec toi l année passé il a une moto qui ses fais accrocher par une auto et la cause elle changais de cd et a traverser la ligne jaune donc ramasser le coter gauche du biker.

 

J'ai déjà vécue ce genre de chose... l'auto a passer asez proche de moi, que j'avais sentie la dépression de l'air sur ma jambe...

J'ai jamais eu auss ipeur de mourire...

 

A part le fait que ça a fini en coup de poing, l'histoire a bien fini!! :-):wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais pourquoi dire on est pas des courseur ??? :wink:

 

Toi pis moi on a une idée de ce qui a pu se passer: le char est sorti de sa voie. Matante TiViyA dans son salon ya des très fortes chance que non. Pis avec l'historique des journalistes présentant les accidents moto en sensationnalisme, je trouve ça très brillant de la part du gars d'avoir pu y penser de le dire, surtout avec ce qui venait de se passer!

 

C'est peut être un accident "bête" mais mon argent est quand même sur la radio ou le cell...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:wink: Voici un bel exemple pour les motocyclistes qui demandent une baisse de primes. Un accident avec un automobiliste a fait plusieurs blessés graves parmi les motocyclistes, à qui la SAAQ devra verser des indemnisations. L'automobiliste lui n'a même pas été blessé. C'est la raison pour laquelle les motocyclistes doivent payer beaucoup plus cher que les automobilistes. Le principe du blessé-payeur cher à notre gouvernement.

 

Que les automobilistes soient responsables de la majorité des accidents n'a aucune importance à nos yeux ce qui est important c'est qu'ils ne soient pas blessés.

 

On pense d'ailleurs à réduire le prix pour les conducteurs de bétonnières et peut-être à charger un certain montant aux cyclistes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... On pense d'ailleurs à réduire le prix pour les conducteurs de bétonnières...

 

Bumper...

Méle pas les bétonnières là-dedans :-)

Mais pour le reste, je suis 100% en accord avec toi!

Repensons au vieux système avant le no-fault.

Cet endormi aurait payé pour son crime!

Maintenant, il aura une Benz toute neuve en prime.

Wow la belle justice sociale!

Ouf! On est pas sorti du bois :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'un membre de l'AMTMV a joint l'automobiliste pour "essayer"d'avoir des détails sur son "erreur" de conduite ?J'aimerais savoir ce qu'il en pense!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le fait que l'on ne puisse dire se qui s'est passé pour que l'automobiliste est devié de sa trajectoire

cache quelques choses. Il y a anguille sous roche comme on dit.

le conduucteur n'a rien. donc il peut expliquer aux autorité se qui s'est passé. a moin que...

il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas ébruiter parfoi...

 

mais j'avou que le cellulaire....

j'ai deja vue un conducteur passer par dessus une bordure pres d'un poteau lampadere a l'echangeur decari avec son cell a la main.

mais je suis certain que l'info a été caher .

les policier savent se qui s'est passe j'en suis convaincu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'ai plus de nouvelles, je vous en fait part. Pour le moment, rien de neuf.

 

 

Avec un policier et un ex-policier dans le groupe, je crois qu'ils vont avoir l'heure juste rapidement sur ce qui a pu se passer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vue d'un certain angle, dans cette histoir moi je comprend que je doit payer mes plaques tres cher pour des fautes que je n'ai pas commises.

et le gouvernement prent l'argent de tout ceux la pour blachir celui qui commet de horreus de ce genre. pour faire sur que le pauvre gars qui commet une faute grave comme celle la soit indemniser et blanchi et qu'il n'ai pas a répondre de ces actes.

 

pis je te gage que ceux qui auront besoin d'etre indemnisé auront toutes les miseres du monde a se faire payer. s'est classique.

 

je comprend que le gars en faute ne pourrait pas couvrir les dommages qu'ils a causés, mais se qui m'écoeur s'est que lui n'aura pas de surprime a payer, et n'auras pas a répondre de ces actes et ne sera punis d'aucune façon que se soit. il pourra prendre son auto.

 

au contraire s'est lui qui est protegé.

en assurences prive s'est ceux qui commettent des accidents qui se font augmenter le plus mais avec le gouvernement s'est le contraire apparament..

la je me rapel que mon bon gouvernement m'a dit que je dois payer un prix de fous pour mes plaques de moto parce que la classe moto coute cher au régime :wink:

j'appele ça de la gestion simpliste et infentiliste.

 

désolé si je change le focus de bord mais j'avais envi de souligner se point .

je suis sous le choc de lire des affaire de meme et mes pensées vont bien sur au victimes et leurs proches.

 

je suis indigné de la façon dont cette affaire se déroule.

des gens honnête et droit se font massacrer par un automobiliste et on a meme pas la décence de leurs dire ce qui s'est passer,pourquoi cela leurs est arrivé.

j'espere juste qu'on est pas en train de laisser du temps a l'automobiliste de se fabriquer une histoire qui se tien debout pour se couvrir.

 

 

j'en ai pas contre l'automobiliste ,on ne peux le juger pour le moment je ne peut croire qu'il ai fait ça volontairement.

ça sent pas bon entk.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouai.. le ou la chauffard va se reveiller avec la conscience tranquille et va continuer a boire sont café chaud le matin. a manger sans probleme, ca compagnie dassurance vont lui passer une auto pour la dedomager en attandant que sont criss de char sois reparer.

bon desoler jva arreter la ca me fait trop chier de voir des accident dememe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.