Jump to content

RidAventure s'agrandit encore!


vhe

Recommended Posts

La famille de RidAventure.ca ne cesse de s'agrandir... encore em0400

 

Nous sommes heureux que notre ancien modérateur Stou nous aide et prenne les guidons en tant qu'ADMINISTRATEUR et nous avons cru bon d'occuper un peu plus martinchangedebike pour qu'il cesse de dépenser en changeant de moto et on lui a demander de venir nous aider en tant que Modérateur. Bien que le terme MODERATEUR devrait être plutot GESTIONNAIRE sur RidAventure.ca.

 

Merci les boys de venir nous donner un coup de main :wink: C'est très apprécié et le forum ne s'en portera que mieux.

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien félicitation aux nouveaux titres! Je venais justement de me passer le commentaire au sujet de Martin et je me disais que j'avais p-e perdu un boute... j'ai rien perdu finalement em0400

 

:wink: et un gros merci a vous tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a juste un bug.... mon nick n'est plus orange, il est devenu bleu em0400

 

J'avais changer mes bikes pour les matcher avec mon nick name orange! Dites moi pas que je vais devoir changer mes KTM pour des Yamaha! :wink:

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà maintenant il y a aussi le RANG SPÉCIAL 'Ambassadeur RidAventurier'... em0400 Pour recevoir ce titre honorifique zsmile ces membres ont aidé RidAventure.ca par leur services ou nous ont organisé une belle grosse ride em4200

 

 

Ce titre de 'Ambassadeur RidAventurier' sera remis à d'autres RidAventurier durant la saison... em0400

 

 

 

Frankmx, Coyote, touring31, Bytor, kingzoo, Socrate, Mox, Dakaboy et lfuret sont nos premiers récipiendaires... Une bonne main d'applaudissement pour leur implication the_devil

 

 

 

Merci, ca m'a permis de m'amuser :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:wink: Bravo à tous les nouveau récipiendaires ! em0400

 

Quel forum dynamique ! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Frankmx, Coyote, touring31, Bytor, kingzoo, Socrate, Mox, Dakaboy et lfuret sont nos premiers récipiendaires... Une bonne main d'applaudissement pour leur implication :wink: l

 

Bravo !

et une tourné de "rochers Ferrero" pour tous le monde em0400em0400

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, mais je ne voudrais pas faire de jaloux :wink:

 

J'ai pas pu m'empecher...cette pub niaiseuse ( et passablement Kitch comme toutes les pub Ferrero de l'epoque, voir "Mon Cheri") passait en France (en francais) pendant tellement d'année que dans mon esprit (qui n'a pourtant pas été rivé devant l'écran) et dans celui de beaucoup d'autre, "ambassadeur" est automatiquement lié à "Ferrero rocher". Des humoristes en on même fait des parodies

Ca fait partie de la culture collective populaire, un peu comme "c'est ben vrai" de la mére Denis, "c'est tant mieux car je ne ferais pas ca tout les jours" de la ménagère Pliz, "bouger avec la Poste"... il y en a des dizaines...sans parler de "Rue Gamma" em0400

 

Pour te rappeler quelques souvenirs em0400

http://www.youtube.com/watch?v=o3wvE3PVKLU

 

 

Mais là on est carrément hors sujet the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Voilà maintenant il y a aussi le RANG SPÉCIAL 'Ambassadeur RidAventurier'... zunbelievable Pour recevoir ce titre honorifique em4500 ces membres ont aidé RidAventure.ca par leur services ou nous ont organisé une belle grosse ride em0300

 

 

Ce titre de 'Ambassadeur RidAventurier' sera remis à d'autres RidAventurier durant la saison... em4700

 

 

Et on recommence a chaque année... em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà maintenant il y a aussi le RANG SPÉCIAL 'Ambassadeur RidAventurier'... zunbelievable Pour recevoir ce titre honorifique em4500 ces membres ont aidé RidAventure.ca par leur services ou nous ont organisé une belle grosse ride em0300

 

 

Ce titre de 'Ambassadeur RidAventurier' sera remis à d'autres RidAventurier durant la saison... em4700

 

 

Et on recommence a chaque année... em0900

 

 

qui sont les nouveaux nommés a ce titre?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kingzoo pours sa ride et ses initiatives, touring31 pour l'ensemble de son oeuvre em4700 , socrate pour son raid, coyote pour sa ride, GString et Stickboy pour leur implication dans le Classique, et Tonneau pour sa ride ! Voilà nos ambassadeurs RIDAVENTURIERS em0900

 

 

Voilà ceux qui se partagent présentement çe rang... On s'entends que c'est pour s'amuser, une petite claque dans le dos pour les encourager zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kingzoo pours sa ride et ses initiatives, touring31 pour l'ensemble de son oeuvre em4700 , socrate pour son raid, coyote pour sa ride, GString et Stickboy pour leur implication dans le Classique, et Tonneau pour sa ride ! Voilà nos ambassadeurs RIDAVENTURIERS em0900

 

 

Voilà ceux qui se partagent présentement çe rang... On s'entends que c'est pour s'amuser, une petite claque dans le dos pour les encourager zunbelievable

 

 

Et bien merci...............c'est bien cool.

Ambassadeur c'est bien, il y a aussi Seigneur et Maître mais restons simple em4500

Hey on as-tu les privilèges simple comme; immunité diplomatique et des comptes de dépenses sans justifications, tsé comme les vrai de ce monde politique!! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et des comptes de dépenses sans justifications, tsé comme les vrai de ce monde politique!! em0300

 

 

un compte de dépense... humm em4700

 

Mais pour une première année ridaventure a payé de ses poches toutes ses dépenses et a un budget de côté pour 2012. Ca fait du bien aux admins qui ne fouillent plus dans leurs poches em0900

 

Les $$ proviennent des dons accumulés lors du souper de noel, de la vente des stickers ridaventure, des légers profits sur les vestes et naturellement de la section commercants zunbelievable

 

Juste un petit rappel que NI ridaventure NI Moto Trail Aventure ne déboursent de l'$$$ sous aucune fa¢on à ses administrateurs et son équipe de soutient... Jamais. Tout est sur une base STRICTEMENT bénévole et volontaire, pis ca nous fait plaisir comme ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous leur avez précisé que dans le contrat il y a une clause qui dit:

 

«Doit participer à toutes les ''Rida.....'' de la saison, partout en province ?»

 

Belle job gang ! C'est gentil de mettre vos talents d'organisateurs au service de ceux et celles qui n'ont pas ce talent ! zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben Merci!

 

La moto et les gens de motos mon beaucoup donnés a travers les années....alors sa me fait plus que plaisir de partager et de faire un petit bout avec eux.....bref a vrai dire c'est moi le grand gagnant car j'ai la chance de rencontrer des gens comme vous!

 

Vive la liberté et l'aventure sur deux roues et sur toute les sortes de routes! zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous leur avez précisé que dans le contrat il y a une clause qui dit:

 

«Doit participer à toutes les ''Rida.....'' de la saison, partout en province ?»

 

Belle job gang ! C'est gentil de mettre vos talents d'organisateurs au service de ceux et celles qui n'ont pas ce talent ! zunbelievable

 

 

Estie, faudrait pas!!!

Je perdrais mon rang de maitre aventurier moi là! em4700em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et des comptes de dépenses sans justifications, tsé comme les vrai de ce monde politique!! em0300

 

 

un compte de dépense... humm em4700

 

Mais pour une première année ridaventure a payé de ses poches toutes ses dépenses et a un budget de côté pour 2012. Ca fait du bien aux admins qui ne fouillent plus dans leurs poches em0900

 

Les $$ proviennent des dons accumulés lors du souper de noel, de la vente des stickers ridaventure, des légers profits sur les vestes et naturellement de la section commercants zunbelievable

 

Juste un petit rappel que NI ridaventure NI Moto Trail Aventure ne déboursent de l'$$$ sous aucune fa¢on à ses administrateurs et son équipe de soutient... Jamais. Tout est sur une base STRICTEMENT bénévole et volontaire, pis ca nous fait plaisir comme ca.

 

Comme tu dis, bénévole et avec sourire................et surtout le plaisir de voir la satisfaction des participants, et que le site grandisse dans cette économie, c'est le résultat d'un travail de passionnés que sont les Admin.

 

Bravo à vous qui avez parti et supporté ce site, bravo et merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.