Jump to content

KingZoo qui se plante encore...


KingZoo

Recommended Posts

Je me suis paillé une belle dérape sur la 20 a la hauteur de Ste-Julie em3600

Un connard a fait un arrêt un peux pas mal soudain avec une Corvette équipé de 4 frein a disque après c'etre tassé dans ma voie juste sous mon nez. J'ai été obligé de freiner aussi subitement mais avec des pneu semi-trail c'est moine performant qu'une Corvette a 100kmh. Il s'en suivie quelques culbutage et une belle grande glissade en frappent un auto dans la voie de droite. :)

J'avais mis tout mon équipement de protection ce qui m'a sauvé les couilles et plein d'autres pièces de mon anatomie... zsmile Mais pas mon épaule qui a encore déboîté... em3600

A part ca, une petite perte de peau dans la paume de ma main droite, juste pour me laissé un beau souvenir... zsmile Prochain achat:des gants avec la paume en cavelard. em3600 Pour la moto, elle roule encore mais avec de beau dommages surtout esthétique.

PS: le Gor-Tex, c'est pas anti-abrasion (photo a venir)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shit Kingzoo

 

C est plate à entendre ça, une chance que tu portais tes vêtements de protection!

 

Tel que décrit, ce sera une guérison rapide et pour le reste... il y aura définitivement Mastercard...

 

Non mais farce à part je suis content de voir que tu t'en es sorti sans blessure grave. Pas le fun de voir un membre de sa famille souffrir (Ici je parle de la famille Ridaventure bien sûr...)

 

Juste de même le gars en corvette est-il resté sur place?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, pas chanceux!!!

 

Au moins tu t'en sort avec pas trop de dommages (à ton toi même) em3600

 

Pour ce qui est de la moto c'est plate en ta% mais c'est de la tôle, ça se répare.

 

Take care et prompt rétablissement :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Kingzoo,

 

Triste nouvelle... em3600 Ça fait qqchose de lire ça, surtout quand c'est des proches.

Merci de nous mettre au courant, on pense à toi. :)

 

Prends soin de toi Kingzoo (Bella n'était pas avec toi sur la moto.. ouf!) em3600

ps. ...te l'avais dit de venir aux Bergeronnes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci la gang :)

Pour la Corvette, chu pas sure qu'il c'est aperçu qu'il y avait des motos sur la route ce jour la....et non, il ne c'est pas arrêté. Heureusement pour moi, l'auto qui me suivait, lui, il était tout la et a arrêté a 15' de moi, lorsqu’il est débarqué de son char, il était blanc comme un drap. em3600

em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

brrrr ca donne des frissons ca :)

Que le conducteur n'ait pas arrêté ça me fout en grogne em3600

 

Bien content que tu n'es pas trop de dégâts corporel bien que si tu es comme moi, ça va sortir demain :-S

T'as été voir le doc? la S.A.A.Q exige un rapport du médecin pour payer les traitement si jamais tu as mal dans qq jours... ptete pas fou d'aller en voir un pour documenter l'accident... oublies pas le 1000$ de la S.A.A.Q pour tes vêtements et casque aussi...

 

Pour le bike... c'est poche mais ca reste de la machinerie....

 

Prends soins de Toi KingZoo, j'aimes ca lire tes ride reports em3600

 

Au plaisir de se rencontrer bientôt em3600

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... je suis content de voir que tu t'en es sorti sans blessure grave. Pas le fun de voir un membre de sa famille souffrir (Ici je parle de la famille Ridaventure bien sûr...)

 

D'accord avec Marc, un accident à 100km/h aurait pu être très grave

Si je peux te rendre service fait moi signe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heureux Comme les autres que tu es peu de blessures. Sûrement, l'entrainement rigoureux du militaire à prendre des plonges em3600

 

Moi ce qui me fait peur c'est le titre du post. "Ce plante encore" :) Il va falloir mettre une pancarte comme sur les chantiers.

 

Aucun plantage depuis 1 jours em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouch...

 

C'est malheureusement ces crétins qui me font tourner de plus en plus vers la trail avec un trailer pour m'y rendre...

 

Hier après-midi ma femme était sur la 640 Est dans le coin de la 15, elle était immobilisée à cause du traffic, une Volvo conduite par un ado de 17 ans lui est rentré dans le cul full speed... RAM 1 / Volvo 0 em3600

 

Son RAM 1500 est pucké du bumper et la tail gate, les lumières même pas cassées, la Volvo était encastrée sous le pickup jusqu'au pare-brise...

 

Si ça avait été une moto à la place du RAM hier... on pleurerait la perte d'un ami.

 

Je ne voyage plus en moto au bureau parce que je suis tanné de voir des autos se faire rentrer dans le cul.

 

Y a des situations où on peut conduire pour les autres, y en a d'autres où on est totalement à leur mercie... ma vie est trop précieuse pour ce genre de risque.

 

Je sais c'est pas ce que vous voulez lire, chacun a la liberté de rider ou pas, moi je choisi de rider moins sur la route, c'est mon choix à moi.

 

Ironiquement le seul accident que j'ai eu, ma cheville pettée en 2008 était en hors-route avec ma GS, ça c'est la partie de risque que je suis près à assumer, les risques que je prends moi-même sans avoir l'impression d'être une cible...

 

Take care David, et bonne remise sur pied :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

content que tu na pas grand chose! :)

 

jme suis fait couper par 2 viellard.mon amis avec ma blonde sur lautre moto.une journer apres l'autre, les 2 on meme pas regarder dans leur retro.pourtant a la lumiere on etais juste a ca droite,il nous a vue! ces con a dire mes jai vraiment limpression que la plupart du chauffard se criss bien du monde qui font dla moto. , le premier veillard a eu ma facon de penser. une chance que la lumiere a changer au vert parce que ces sont vus de BS qui mangait la clac!!

 

ca fait toujours penser a. pourquoi les plus faible cherche toujours a faire chier quand il ont on avantage de lache!?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prends soin de toi Kingzoo :)

 

Même si tu n'as pas touché à la dite "grosse Corvette, p'tite qué...", est-ce qu'il n'a pas causé un accident et par le fait même, être l'auteur d'un délit de fuite ?

 

Ça me fait chier qu'un individu qui crée un accident, te cause du tord et se pousse gentillement. As-tu fait un rapport de police ?

 

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aouch... Pour ton equipement Klim, peut-etre qu'un bon couturier peut te faire au choix une veste ou un pantalon en partant des 2 bouts qu'il te reste et en patchant? :)

 

Je suis curieux: qu'est-ce que tu portais comme gants?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mrrrd.. Désolé pour toi mon vieux.. mais content que tu t'en tires a bon compte. J'y vais avec la famille pour ce qui est des armures de corps et des automobilistes plus ou moins conscients des motards... et merde a ceux qui se poussent après avoir causé des accidents. Pas fort...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aouch... Pour ton equipement Klim, peut-etre qu'un bon couturier peut te faire au choix une veste ou un pantalon en partant des 2 bouts qu'il te reste et en patchant? :)

 

Je suis curieux: qu'est-ce que tu portais comme gants?

 

La SAAQ ne rembourse pas 1000$ pour les vêtements/casque ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.