Jump to content

Live au gs challenge


Ken MOTOMAG.TV

Recommended Posts

Des heures et des heures de plaisirs

quelle belle fds un plus gros rr A venir

felicitation a maocteau pour sa victoire

 

pour repondre a kio jy etais pour le travail par contre jpeut dire quon ces a

muser en mautadine.jai meme reussi a pas demolir le bike

preter de bmw ca.pis cette annee jlai ramener jusqua chenous

 

 

A bientot ken

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que MAOcteau vient donner ses lettres de noblesses au mot zezette...

 

Il n'a pas ridé sa HP2 de l'été, il a travaillé très fort l'enduro avec sa 450 depuis le printemps, et hop... le voilà qui gagne le GS Challenge em4000

 

Enduro n'égal plus zezette zrockn_roll

 

Qu'on se le dise big_smileem4700em4000

 

Bravo Marc-André, vraiment content pour toi em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marc-André a gagné?

 

Putain c'est trop drôle... Le bébé ou le désert? Joke a comprendre pur ceux qui étais à la rencontre de jeudi dernier à Montréal!

 

Bon, Félicitation MA!

 

Moi je dirais que la zezette n'a rien avoir la dedans mais comme à l'habitude c'est le pilote qui fait foi de tout!

 

Mes hommages monsieur Octeau. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, merci! Ce fut une fin de semaine plein de revirements. Je n'en reviens pas encore.

 

En fait, je viens juste d'arriver chez nous. Malheureusement, l'histoire se repette et il y a eu une bèche sur le chemin du retour mais heureusement il n'y a pas de blessé sérieux. Andrea, de la Nouvelle Écosse et qui était venu au GS en 2008, a perdu le contrôle de sa moto dans le fond d'une courbe ou il y avait du sable mou accumulé. Je l'ai ramené en pickup à l'hopital de St-Eustache pendant que son chum allait porter sa moto et revenir en auto. Elle a eu une bonne commotion après avoir fait deux flips en plus de recevoir sa moto sur elle pendant le crash em0300em0300zrockn_roll . Elle est super sympathique et a beaucoup de jasette ce qui a aidé à la garder réveillée pendant le 3h du retour em4000

 

Donc en résumé, j'ai fait équipe avec Luc G et Bryan pour faire le parcours double diamand au GS Challenge. Luc est un rider hors pair et Bryan est arrivé deuxième au GS Challenge en Alberta. Il a donc décidé de venir au GS du Québec pour tenter une victoire. Il faut dire que le gagnant remporte un voyage pour aller faire le GS Trophy en Afrique du Sud en novembre prochain. IL s'est avéré que Bryan maitrise son 1200GSA comme un maitre. S'en est même un peu gênant de le voir passer partout avec aisance quand je me dis que sans HP2 j'aurais trop de misère.

 

La première surprise à l'annonce des gagnants du GS Challenge en équipe...

3ième place: Dominique, Sylvain et Christian (gagnant du GS en 2007)

2ième place: Marc GString, Jean-François et Sylvain tous en 800GS

1ere place: Luc G, Bryan et Marc-André (Maocteau)

 

Trop heureux, ma fin de semaine était faites em0200big_smile en plus ça venait avec une paire de bottes BMW flambant neuves. J'en rêvais, mes bottes sont finies et je voulais aller m'en acheter une paire. Mes SIDI était tellement croté de la ride du samedi après-midi que je me suis lancé dans le lac pour les laver em4000

 

Ensuite, les 6 finalistes pour la finale du dimanche matin:

catégorie 800cc: l'équipe au complet de GString

 

catégorie 1000cc: ex aequo:Luc G et Maocteau, Bryan et Christian

 

Il y a donc 7 finalistes au lieu de 6. Mais Luc s'est retiré car dans les règlements pour participer, le participant ne peut pas avoir participé activement à des compétitions pro ou amateurs et avoir été dans les 5 premiers. Malheureusement, Luc a fini 3ième dans une course de la FMSQ en catégorie amateur 40ans et plus zunhappyzunhappy Un peu plate comme règlement.

 

La finale commence donc ce matin et l'enjeu est gros. Je n'ai pas très bien dormi car comme l'a dit Billie, Le bébé ou le désert...

 

Ce fut serré tout le long des 7 épreuves. Bryan est sans l'ombre d'un doute le rider le plus agile mais il a un gros handicap: une 1200GSA montée sur des TKC. Les autres sont en 800gs et Christian et moi sommes en HP2, tous avec des pneux pas mal plus aggressif.

 

Le suspense a duré jusqu'au décompte final des points et ce fut très serré avec Bryan en 3ième place, Christian en deuxième et moi même en première place em4700 . Ça veut donc dire que je pars pour l'Afrique du Sud en novembre pour le GS Trophy 2010.

 

Je ne suis pas meilleur que les autres mais je me suis répété tout le long: It's never over until its over zsurprise

 

Je vous repalerai du dilemne bébé ou désert dans un prochain post zmisdoubt

 

Merci pour les photos, c'est vraiment apprécié. Il y en a certaines qui entreront dans les anals du GS Challenge (et non, pas celle où j'embrace ma blonde em4400 )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation à toi aussi Luc!!!

 

Vous aviez une belle équipe!

 

J'pense qu'avec toutes les rides de trails technique et les quelques compétitions que M-A a fait depuis le début de l'année ça lui a beaucoup aidé. Y'a pas de secret pour s'améliorer, rider, rider et rider! Et M-A a fait pas mal de trail cette année!

 

Good job les gars!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation à Maocteau pour la première place, je te souhaite un beau voyage en Afrique du Sud.

 

Félicitation aussi à Luc G même si les règles sont souvents plates et à Gstring pour le 800cc

 

Lâchez-pas on est fier de vous!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_rollem0200big_smile

 

Félicitation Marc-André

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes vos félicitations zrockn_roll

 

Je tiens à remercier tout le monde au GS Challenge pour tous les encouragements que j'ai reçu au cours de la fin de semaine et surout le dimanche matin. C'était quelque chose à vivre.

 

Un gros merci à ma fan numéro UN, qui est monté à la pourvoirie pour voir de quoi avait l'air une gang de trippeux dans le bois. Je peux vous dire qu'elle a aimé ça et a été complètement enivrée par l'atmosphère.

 

Un enorme merci à Luc G qui a été un coach hors pair qui m'a aidé à gardé mon calme et mon focus dimanche matin. Je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que tu as participé à la finale et que tu l'as remportée avec moi. em0200big_smile Merci encore!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je découvre le fil... je n'ai pas tout lu, j'ai juste compris que Marc-André avait gagné... Putain que je suis content !!!! zrockn_roll

Je vais me coucher heureux !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo à tous les RidAventureux pour vos belles performances.

 

Des félicitations toutes particulières à MAO... c'est vraiment illarant (faut comprendre la situation) et surtout bien mérité !!!

 

 

Merci Frank!!! C'est bizarre, je ne trouve pas ça si drôle que ça moi...ça fait trois nuits que je n'en dors plus.

Je ne peux pas me plaindre, toute une fin de semaine...remporter le GS Challenge en équipe em0200 , aller en finale big_smile et remporter le GS Challenge individuel ainsi que le laissé passer pour le GS Trophy em4700 à la mi-novembre zrockn_roll

 

Inscription au GS Challenge: 500$

Valeur du voyage au GS Trophy: 20,000$

Être là pour la naissance de sa fille: Priceless

 

Pour tout le reste, il y a une bonne gang de chums sur RidAventure pour vous remonter le moral.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, avoir sû que t'allais gagner je penses que tu n'y serais pas allé zrockn_roll

 

L'important c'est que tu sais que tu es un des rares, très rares champions d'un GS Challenge...

 

Chapeau Marc-André, ça rien ni personne ne pourra te l'enlever, jamais.

 

Ça me rappel Mike Eruzione le capitaine de l'équipe de hockey Olympique USA qui les avait mené à la médaille d'or des Olympiques 1980, tout champion qu'il était il a choisi de ne pas faire la LNH et a pris sa retraite après les jeux. http://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Eruzione

 

Si tu décides de ne pas aller faire le GS Trophy, tu seras le Mike Eruzione de ta fille quand tu lui raconteras que tu as choisi d'être là pour elle...

 

Faut voir le positif là où il est parfois em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'important c'est que tu sais que tu es un des rares, très rares champions d'un GS Challenge...

 

Chapeau Marc-André, ça rien ni personne ne pourra te l'enlever, jamais.

 

Mais on essai fort!!! Les couteaux volent bas, aussi bas que la nautre humaine zrockn_rollem0200

 

Y parait que "la revenche est douce au coeur de l'indien" et que "Rira bien qui rira le dernier"

 

Mais, je n'ai aucune crainte. Merci de tes bons mots!

 

On a déjà parlé du bon esprit qui règne sur RidAventure, c'est vrai car ailleur, ce n'est pas très jojo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.