Jump to content

CECTEK, une moto quad double usage


coyote

Recommended Posts

Nos amis chez BRP vont pas aimer ça ! Mais c'est très logique comme évolution !! J'en connais un paquet qui ne font que du chemin de gravelle en quad ! big_smile Les club Quad vont être content ça vas amener du nouveau monde !!!

 

15/10/2010 precision ... me semble que la version route pourrais faire mal au vente de Spyder....Et CECTEK est déja en démarche avec le DOT Américain et transport Canada ... reste a voir comment nos bureaucrates vont réussir a faire trainer ça ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

beaucoup de VTT sont disponibles pour la route avec des flashers et pneus route en Europe la où c'est permis, y a des modèles assé hot!

En effet, j'en ai même deja vu sur les autoroutes en France

 

J'avoue avoir toujours été surpris d'une telle popularité ici alors que l'usage est somme toutes assez limité... et payant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nos amis chez BRP vont pas aimer ça !

On a déja le modele Européen avec les clignotants et klaxon et ce depuis longtemps. En Europe ,la réglementation est différente de cette charmante province qu'on nomme le Québec...

L'un dans l'autre, même si la règlementation au QC peu sembler parfois incohérente à un européen, elle nous est plus favorable.

-Interdit de rouler hors piste dans 90% des pays "Euro", et dans certain c'est carrément interdit si pas goudronné.

-1 seule type de plaque, il faut être homologué pour pouvoir rouler sur le domaine publique... les motocross par exemple roulent exclusivement sur terrain privé

En revanche, sur une enduro, personne n'a de cligno ni de rétroviseur et la police ferme les yeux (sauf si tu tournes toutes la journée en centre ville)

... du bon et du moins bon...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-1 seule type de plaque, il faut être homologué pour pouvoir rouler sur le domaine publique... les motocross par exemple roulent exclusivement sur terrain privé

 

Meme chose ici...

je pensais que l'on pouvait rouler en dehors des chemins sur les terre de la couronne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

premierement ce n'est pas un Quad hors route,,,,c'est plus un genre de moto a 4 roues,,,,,,il n'est pas fait pour rouler en hors route,,,suspension ect,,,il a vraiment été bati pour la route,,,y'en a quelques un ici au Québec mais ils ne sont pas légal sur la route,,,va falloir qu'ils changent la loi pour qu'ils soient accepté sur la route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.