TONNEAU Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 He oui! le temps passe vite en titi..............30 ans plus tard........ca roule encore.... Mon petit video photos qui resume un peu mon histoire en deux roue......la toune est bonne... Bye http://www.youtube.com/watch?v=BaHfClTbs8g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Ce sont de beau souvenir ça!!! Pour moi, c'est ça l'essence de la vie!! Merci Tonneau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Wow !! Impressionnant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 la r 80 a combien de km Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Moi aussi je suis allé aux chutes Montmorency ... Non mais chapeau Tonneau quel voyageur !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donald V-Strom Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Très belle histoire. La jeunesse, les voyages, la famille mais sans oublier la moto. La vie est un voyage et tu la remplie avec de beaux souvenirs et une belle famille. Merci de nous le faire partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Ca passe peut-être trop vite mais avec un album comme ça y'a certainement pas de regret! Bravo mon ami. J'ai hate de voir ton album "60 ANS DE MOTO PASSER TROP VITE" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 WOW ET RE-WOW !!!!! J`aimerais tellement ça avoir un carnet de route en moto comme ça !!! Merci ! Tonneau de nous partager ça......c`est vraiment super !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Hey, super cool !! "The roman Bridge", c'est le pont du Gard ! En 1989 j'habitais à 10 km de là et je passais souvent à ses pieds, avec Ma Ktm... pas trop légal, mais c'était sur mon chemin pour aller jouer dans les gorges du Gardon. 20 Ans plus tard on est encore à 10 km (environs) l'un de l'autre. Quand à Gibraltar, pas facile de faire des clichés du rocheux sans son chapeau de brume Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 la r 80 a combien de km Salut Marguyo! J'ai gardé la plupard de mes bonne vieille motos... ma R80GS: 210,000km; ma R100RS: 248,000km; Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Hey, super cool !! "The roman Bridge", c'est le pont du Gard ! En 1989 j'habitais à 10 km de là et je passais souvent à ses pieds, avec Ma Ktm... pas trop légal, mais c'était sur mon chemin pour aller jouer dans les gorges du Gardon. 20 Ans plus tard on est encore à 10 km (environs) l'un de l'autre. Quand à Gibraltar, pas facile de faire des clichés du rocheux sans son chapeau de brume Salut Rinho! Incroyable! Le monde est beaucoup plus petit qu'ont pense...qui sait peut-être que ns ns sommes croissés pres de ce fameux pont..... je me trouve vraiment chanceux d'avoir eu la chance de travailler et donc de demeurer en Europe pour 4 ans (1987-1991)...j 'ai encore de bon amis en Allemagne et a Blois en France... Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Wow! t'a roulé ta bosse pas à peu près!!! Super montage, ça fait de merveilleux souvenirs! Félicitation et lâche pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Vraiment hot Tonneau, y'a du milleage dans ce video. En avril je vais pouvoir aussi faire un video... de 1 an de moto,,,, Au plaisir de rouler avec toi encore cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dany Boy Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Impressionnant tes voyages en Europe. Dis moi, Quel est le coût de transport pour envoyer la moto. Quand tu as fait ton voyage Trans-Taiga, comment s'est passé ton voyage. Es-tu partis seul et as-tu eu des problèmes avec ta 1200gsa (mécanique ou crevaisons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Quand tu as fait ton voyage Trans-Taiga, comment s'est passé ton voyage. Es-tu partis seul et as-tu eu des problèmes avec ta 1200gsa (mécanique ou crevaisons) Tu peux lire le ride report de TONNEAU sur http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=3&t=7156 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Impressionnant tes voyages en Europe. Dis moi, Quel est le coût de transport pour envoyer la moto. Quand tu as fait ton voyage Trans-Taiga, comment s'est passé ton voyage. Es-tu partis seul et as-tu eu des problèmes avec ta 1200gsa (mécanique ou crevaisons) Salut Dany! Tu peux lire mon ride report sur mon super voyage a Caniapiscau a travers le Parc La Verendrye, Route du Nord et Parent, voici le lien sur ce site meme: viewtopic.php?f=3&t=7156 Pour ce qui est de l'Europe, J 'étais dans les Forces Armées Canadiennes alors chanceux comme je suis le transport étais payé par les Forces....en plus j'ai pris livraison de ma R100RS avec specs canadienne a Munich que j'ai pu rapporter avec moi au Canada. P.S. J 'ai maintenant un petit 50.000km sur ma GSA et aucun problem...a part 1 phare avant brulé....sa roule tellement bien.... Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Assez malade ca!!! Ca fait des mechants bons souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Wow ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Woowwwwww... y a du beau monde sur RID Merci pour la partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts