Jump to content

Une autre réalisation Stou design pour un RidAventurier!


Stou

Recommended Posts

Je viens de terminer ce casque pour un autre RidAventurier, devinez à qui il appartient?

 

Disons qu'il y a tout de même quelques indices em0200

 

Bill_XD300.jpg

 

Bill_XD302.jpg

 

Bill_XD301.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!!! Il est vraiment débile ce casque!!!

Mais zut de zut, je me suis fais voler l'idée des rose des vents!!! em4700em3600

 

Super de belle job Stou... tu va finir par en faire un des miens si ça continue!! em0200the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a proscrire au caracteriel qui bourasse leur casque !! juste de meme un avant et apres sa ferai voir ce que l'on avoir avec un casque qui ressemble au notre

 

 

c'est beau en maudit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rinho? em0200

En tout cas, y'é beau en crisse!

 

Ca pourrait... mon premier avatar que j'ai fait moi meme avec mes petit doigt et ma souris comportait une rose des vents...

Mais sur le mien (de casque) il y aura peut etre une rose des vents, mais avec surtout avec une carte topo en fond (et la Stou je met à trembler the_devil )

Maintenant l'idée est copyrightée... gare a vous ! em4700em3600

 

Beau travail en tout cas !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé hé, personne n'a trouvé à qui appartient ce casque!

 

Pourtant, il y a tout de même de très bons indices sur ce casque, du genre, BMW, GS, Adventure, Rouge et noir.... em3600

 

Rinho, avec une carte topo en fond... tu veut me rendre cinglé ou quoi! the_devilem4700em3600

 

Merci pour vos commentaires! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, ben c'est Bill la sauterelle, Claude.

 

le casque de Bill la sauterelle em0200

 

Je viens de remettre ce casque a son propriétaire. Devinez qui c'est em3600

 

Bill15.jpg

 

En tous cas, vous pouvez constater qu'il a une GS! the_devil

 

Bill14.jpg

 

Et que c'est un membre de RidAventure

 

DSC02434.jpg

 

Là vous allez commencer à avoir une petite idée

Bill16.jpg

 

Et là, ça dit tout!

Bill17.jpg

 

Bill20.jpg

 

 

Il avait l'air bien content du résultat!

moi je dirais billie em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé hé, personne n'a trouvé à qui appartient ce casque! Pourtant, il y a tout de même de très bons indices sur ce casque, du genre, BMW, GS, Adventure, Rouge et noir...

 

Une bousole dans la tête ??? 1200GS aventure ??? Ridaventure ??? Membre MOA ??? Rouge et noir ???

 

Yeah !!!! em0200

 

C'est gentil Stou de m'avoir fait un casque !!!

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..qui ICI a une 1200 GS ADV rouge et noir em3600 .....FrankMX, non em0200

Bonne déduction (j'en sais rien pour la couleur), mais une rose des vent, qui symbolise une certaine rigueur de cap, pour un crackpot, c'est pas "too much" ?

the_devilem4700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, ben c'est Bill la sauterelle, Claude.

 

Hé oui! Touche a trouver le proprio, c'est effectivement le XD3 à Bill la sauterelle!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Stou Desing

Encore un travail avec le soussi du détail the_devil

 

MERCI Sylvain

 

Pour le 3 casque l'hiver prochain Sylvain reserve moi une place em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une bousole dans la tête ??? 1200GS aventure ??? Ridaventure ??? Membre MOA ??? Rouge et noir ???

Yeah !!!! em3600

C'est gentil Stou de m'avoir fait un casque !!!

 

Paul Jr oO 8

Tu as installé un réservoir d'Adventure sur ta GS mais ça en fait pas une Adventure! Bien essayé em3600

 

Cool... Je gagne quoi?

Une peinture sur mon prochain casque enduro? em4400

Y'avait tu un tirage quelconque? Pas vu ça nulle part moi! em0200

 

Merci Stou Desing

Encore un travail avec le soussi du détail em3600

 

MERCI Sylvain

 

Pour le 3 casque l'hiver prochain Sylvain reserve moi une place the_devil

Y'é en feu ce Bill!!! En passant, ton casque modulaire est réparé. C'était juste une visse qui était défaite, ce qui empêchait le mécanisme de fonctionner correctement.

 

Bon ben... si j'amène mon casque supermotard au souper -salon de la moto de Mtl, es-tu prêt à le prendre en charge Stou?? em4700

Cabri

Si tu as un autre casque que tu peut utiliser pour le début de la saison ça pourrait être possible. Sinon, avec la charge de travail que j'ai présentement c'est impossible de planifier quelque chose d'autre avant fin avril/début mai. Pour plus de détails envoie moi un MP.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOOOWW! Super travail Stou!

 

Excellente idée de personaliser son casque!

 

Ne te gene pas pour poster d 'autre de tes créations!

 

J'image qui il y a beaucoup d'heures de travail.... en incluant toute les étapes de preps....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'é en feu ce Bill!!! En passant, ton casque modulaire est réparé. C'était juste une visse qui était défaite, ce qui empêchait le mécanisme de fonctionner correctement.

 

 

em0200the_devilem4700

 

Je suis chatain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une bousole dans la tête ??? 1200GS aventure ??? Ridaventure ??? Membre MOA ??? Rouge et noir ???

Yeah !!!! em0200

C'est gentil Stou de m'avoir fait un casque !!!

 

Paul Jr oO 8

Tu as installé un réservoir d'Adventure sur ta GS mais ça en fait pas une Adventure! Bien essayé the_devil

 

Hein !?

 

C'est quoi qui manque qui manque pour que ce soit un GSA ??? J'ai le windshield, de pas mal meilleur phares d’appoint HID, foot peg pas mal mieux, suspension 5 coches au dessus .... et.c.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis d'accord avec toi Gros Buck... mais c'est pas une vrai Adventure! em0200

 

Finalement mon stou t'es l'entreprise qui brasse le plus de business sur Ridaventure em3600

 

Ça doit te coûter un bras de commandite em3600 em3600 em4400

Moi j'ai aucune publicité et je n'affiche aucun service sur RAV. J'ai juste montrer mon casque l'autre jour, JFLecours a poster des photos de son casque et Bill m'a demandé de poster les photos de son casque pour lui en demandant de deviner à qui il appartenait. the_devil

 

Je reçois régulièrement des bonus de Google pour faire de la publicité gratuite avec AdSence. J'ai encore un coupon de $100 de publicité qui est encore valide et je ne m'en sert même pas. Je ne peux pas répondre à la demande sans faire de publicité. Les gens apprécient mon travail et le bouche à oreille fait 80% de la job em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu travail trop stou ton sens de l'humour est en baisse em0200

 

 

....j,t,ai déjà vu de même Touche em4700 désolé trop facile pi chu en forme the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben... si j'amène mon casque supermotard au souper -salon de la moto de Mtl, es-tu prêt à le prendre en charge Stou?? em0200

Cabri

Si tu as un autre casque que tu peut utiliser pour le début de la saison ça pourrait être possible. Sinon, avec la charge de travail que j'ai présentement c'est impossible de planifier quelque chose d'autre avant fin avril/début mai. Pour plus de détails envoie moi un MP.

 

 

Oui, j,ai d,autres casques the_devil . J,amenerai le mieux a Mtl et on prendra le temps d'en parler et on avisera em4700

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.