Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je ne sais pas combien ns serons cette semaine mais ns serons encore tous heureux ,c'est certain,alors si vs voulez savoir pourquoi,passez faire votre tour au TIM à partir de 18hoo,c'est au coin Fréchette/Anne le Seigneur,sortie 22 si vs arrivez par la 10 :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Miss Météo :1

Bandit :0

 

 

c'est l'accent de Chateauguay. em1100

 

 

oui mais je vais travailler cette nuit, donc mercredi soir, repos.

 

Bin... en fait, c'est plutôt Isabelle qu'on veut voir... peut-tu venir la reconduire? em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus je lui magasine une premiére auto pour le fiston donc je suis un peu mit à contribution en ce moment...........et pas de moment pour moi....heureusement j'ai pas tout perdu j'ai maman pour moi....Mouhahahahahahahah :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est la météo qui m'inquiète,près d'1 cm annoncé cette nuit avec des rafales à 26 kmh,je suis pas certain de pouvoir me rendre demain em0300

un gros -2 degrés Celsius demain à 18h avec des bourrasques de vent prévues à 24km/h et un époustouflant 30% de chances d'averses de neige.

 

En résumé, je vais être là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un gros -2 degrés Celsius demain à 18h avec des bourrasques de vent prévues à 24km/h et un époustouflant 30% de chances d'averses de neige.

 

En résumé, je vais être là.

 

Oui mais t'as oublié le facteur vent, qui va faire chuter les température à – 62°C.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.