Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Alors Maxime, le policier a été gentil?

 

Oui! Assez Sympathique!

Les questions qu'il m'a posé:

-Je dois pas être le premier à t'arrêter? Vous êtes le premier

-Quels sortes de pneus que vous avec sur ça? Les pneus qu'ils utilisent pour les hivers sibériens, c'est une moto russe...

-Où tu vas? Chez moi, j'arrive de l'Ontario.

 

Je lui remets mon permis et mon exemption.Pour faire imprimé mon exemption, j'ai sorti mes immatriculations de leur poche habituel pour les mettre dans mes poches de pantalon...

 

Bref, je paniquais parce que je les trouvais pu!! Je voulais pas avoir un ticket pour une connerie comme ça!

 

J'ai faites toutes les poches du manteau (et il en a un paquet!) et ma doudoune... Le policier a été compréhensif et il m'a dit que c'est pas grave, que j'avais justement beaucoup de poche et que tout était en règle...

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as aussi un message Time-out Thierry? Si c'est le cas, il suffit de rafraichir la page au lieu de revenir en arriere, et verifier que le message est bien passé. Ca a du m'arriver une ou deux fois dans des endroits ou la connexion etait vraiment malade...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vs le disais hier soir que je n'étais plus seul à doubler ou tripler les messages ,alors ts les affreux qui me traitent de vieux et d'incompétent,revoyez votre copie em3700/>

 

Et pourtant, à la révision du sujet.....il n'y a qu'à toi que ça arrive :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pourtant, à la révision du sujet.....il n'y a qu'à toi que ça arrive

Non, le probleme s'est vraiment étendu a plein d'autres personnes, surtout dernierement... Mais Bandit etait le premier et est toujours le plus atteint. C'est notre patient alpha :mrgreen:
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca m'arrive assez couramment d'attendre 30 secondes avant l'affichage, après avoir click "Ajouter" et je ne re-click pas une 2e fois pour éviter le doublon

 

Exact faut attendre, et on évite ainsi les doublons, mais ici on a une personne pas patiente panach11.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.