Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Moi je dis le canadien en 6. Quoi j'ai l'droit :Pem3700

 

Les femmes de ma vie partent pour 10 jours cet après-midi, c'était la raison de mon absence hier. Partie remise pour le prochain Tim!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

FAN mon œil........un vrais FAN ça vit ou ça meurt avec son équipe, voyons donc Miky !!!!! Reprends toi et GO HABS GO que diable !!!!!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans doute pas d'XT mercredi mais encore une belle rencontre en perspective em3600

 

Hum......... tu pourrais être surpris............. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le début de la fin. Ça commence par une annulation. Puis juste deux mecs qui se pointent. Puis un seul... C'est vraiment terrible.

Mais bon. La Gang du Nord vous ouvre les bras en grand et vous invite aux Tim du mardi. Chaude ambiance. Pleins de gens sympas. Stickers gratuits et il reste même deux ou trois t-shirts à vendre pour vraiment pas cher. :wink:

 

17917438_1532253376806025_5048763377224203874_o.jpg?oh=1892181864a6c6d27ba36e88ee3a2cd3&oe=599ABE58

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pauvre nain,essayes de comprendre avt de critiquer !

 

Je me demande si Gitan n'avait pas raison,tu n'es qu'un simple vendeur en fait........ em3700

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais un empêchement de dernière minutes et moi aussi ça a manqué de pas voir la gang, mais bon on se reprendra plus tard avec une XT peut être !!!!!!!!! :wink:em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon intention était d'y aller, mais un empêchement de dernière minute m'a renvoyé à la maison.

Mercredi je fais une pierre deux coups. Je vais chercher mon nouvel achat (Pastaman sera content) sur la rive sud, et ensuite j'irai vous voir.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pauvre nain,essayes de comprendre avt de critiquer !

 

Je me demande si Gitan n'avait pas raison,tu n'es qu'un simple vendeur en fait........ em3700

 

Décidément tu as du avoir laissé ton humour au vestiaire, ou être sacrement aigri... Ton problème, pas le mien...

 

Le "simple vendeur" comme tu le dis, il a probablement été plus créatif dans la dernière année que certains tout au long de leur vie... Ou si tu fais allusion aux stickers gratuits ou encore aux t-shirts vendus au coûtant, il me semble difficile de leur donner un côté mercantile... On est jalouse peut-être? :wink: BTW c'est aussi le "simple vendeur" qui est allé distribuer les pamphlets de ta brocante dans trois concessionnaires... et avec plaisir d'ailleurs.

 

Quant à "l'autre", tu sais ce qu'on en pense... On vous le laisse. em0600

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

a 8 degrée sous la pluie, j'ai croisé aucune moto sur le chemin de l'aller et du retour.... zwhat zwhat .........coincidence...... em3700

pas grand monde en moto. J'ai vu ça...

 

Mon retour à été plus au sec, sans l'être vraiment, que le parcours d'arrivé. Pas grave, ça fait du bien pareil!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.