Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Finalement, plutot qu'un problème informatique, c'est peut être un problème médical...

 

https://fr.wikipedia...lante_du_mouton

 

Oh ben tiens. Et comment ça se "transmet" vers l'homme?

J'ai mon idée... :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je pensais... je ne reçois plus de notification!??? Pourtant je n'ai rien changé à mes paramètres et toute semble ok. zwhat

Normal... Ou plutot pas normal mais tu n'es pas le seul (tout le monde je crois).

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/30689-reception-de-courriel-sur-suivi-des-forum/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je vais essayé d'y être sauf que nous sommes en pénurie d'infirmières ce qui est absolument nouveau et donc n'a pu être prévu d'avance. ....... je sais pas à quelle heure je vais pouvoir sacrer mon camp de l'hôpital ! ! J'avoue que ça me ferait un bien fou de vous voir ! !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la Gang

 

Je pensais bien être présent ce soir, mais mon 12 min en voiture ce matin, pour me rendre au travail, mon ramener à la raison… Vous voyez je souffre d’un grand inconfort lorsque assis en général, mais principalement en voiture, dû à un douleur particulièrement intense au niveau de ce qui nous reste de la queue de nos ancêtres primates, ceci causé par un coefficient de friction insuffisant par rapport à ma masse additionné de mon sac à lunch, café et …sac à ordure dans l’autre main. La gravité ayant ainsi pris le dessus, je terminâmes assis dans la neige au pied de l’escalier devants la maison, lundi dernier le 13 fév. Ouch! zunhappy

 

Comme je suis de bonne guerre je vous permet ainsi de vous foutre de ma gueule sur cette plateforme, faute d’en personne. Mais… lever la main ceux qui n’ont jamais vécu ce genre de challenge gravitationnel! Et… oui c’est très drôle que tu n’es pas la victime. the_devil

 

On se verra peut-être au salon vendredi. zrockn_roll

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Karinou énervée,Palica égal à lui même,Menoche partit trop vite,un viking égaré,et quelques fidèles tjs aussi sympathiques,encore une soirée que les absents vont regretter d'avoir manqué :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'après moi,cette semaine çà va jaser salon mercredi soir au TIM em3600

 

Où çà ? Sortie 22 sur la 10 direction Chambly,1er giratoire,à gauche :wink:

Quand tu donnes les indications, c'est comme si tu envoyais le message que tu te cherches de nouveaux amis. :mrgreen:

Patience, patience, je vais ressortir la moto bientôt et aller faire mon tour em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.