Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Pauvre Benoit tu te fais stocker par Bandit comme dans le film `Basic Instict`... va falloir trouver un projet pour Bandit pour l'occuper....il a trop de temps présentement ;)

 

Kremon: Je serai là si tout va bien la semaine prochaine ;)

 

Onip: A châteauguay on dis pourrait pas pouvait... c'est bien plus beau :)... on dit bien chevals maintenant et non chevaux.... on est juste des innovateurs de la langue française :)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le premier mercredi du mois de février est le premier jour du mois de février pour notre première rencontre du mois. em3900

 

Ce n'est pas spécial rien qu'un peu. Faut-être là pour souligner l'occasion!!! em3700

 

em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commence mon 2 mois de nuit donc j'espère que ma dernière visite de 1minute et 36 secondes avait été agréable! :)

 

À dans deux mois!

Édité par Kamikazz
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Side ou pick -up ma décision est prise pour ce soir ;-)/>

 

Bandit, avec ta Dérogation, les policiers t'ont pas écœuré la dernière fois? Bref, les policiers s'en fouttent et te laisse passer sans problème?

 

Question si je roule avec le Ural...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On se rapproche tout doucement du printemps... en attendant, il y a la rencontre du mercredi au Tim de Chambly.

Tout doucement tu peux pas dire mieux !@#$%?&, heureusement il y a les salons de la moto qui sont commencer. Une petite visite à Québec je ferais un petit compte rendu à ceux qui voudrons bien l'entendre em3600
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.