Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Et oui,Bourgognais était là,et il n'a pas changé,il fait tjs autant de bruit :wink:

 

Mode hiver hier soir,10 personnes seulement ,et aucune moto,même pas un side ,mais rien que la Floride racontée par Swatch valait le coup d'avoir chaud en voiture em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui,Bourgognais était là,et il n'a pas changé,il fait tjs autant de bruit :wink:

 

Mode hiver hier soir,10 personnes seulement ,et aucune moto,même pas un side ,mais rien que la Floride racontée par Swatch valait le coup d'avoir chaud en voiture em3600

 

du bon moonshine... zsurprise zsurprise zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'suis pas rendu aveugle mais étrangement, quand je rote, l'avertisseur de fumé part... zwhat maudit Moonshine...

 

Ho putain........................ y a du poète le mercredi au Tim em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[media]

[/media]

 

Je confirme y en a (de la pomme...) qui dit....... em0900 C'est du brutal c'est clair.............

 

Les tontons flingueur un classique à regarder sans modération..........

Édité par COLAB
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On te l'a déjà dit que Chambly c'était une expérience à vivre,tu veux qu'on te redonne l'adresse ? :wink:

 

Lollllll non mais j'étais de garde cette semaine donc je ne pouvais pas venir...Mais je suis en congé la première semaine de Janvier 2017 et Mercredi je serais lo lo !!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tous cas de mon côté je n'aurais aucun problème à ce que l'on fasse la rencontre ici mercredi prochain...

 

https://goo.gl/maps/bYKWGAuJp7n

 

En fait un jour ou deux de plus ici et j'annule mon retour! ;)

 

Fkaw5sIFlYyeu3yA1uDUqWFeUNeJOjZRiFPUzugM35hm4FODETfBRQIhZZ8zmc0kwlx33mTWbLLH_TayjBn0lwe24lGgSQB_ir_z7aNcPyGOzcJ8Dlxl8CEfDfNPaFLF0ZP3wBCUZu_MG0dxeGDJQlgYqr2uOS2Yaym858l7gb3C1T3sxDhQVPQFgMCnf9tLXNZsuBEvMPykEht5l7HzsrwVpBUO1R7AhTh7l7f32HxD2Lw88c5Hcp3scVIinGdo915UB0UW55NWqPC7PaEXUNgmMoRYkP4g5NGfbT7WOk63W9G3VE1UnzS7DOi8-yRw4pudpKhRPWgEhGDOY-YzNowW1os4fl59upxKAOvPNyFx6oFoZrxlxO_bdnVkPRd5wgIGEygkCG2VgNW5e6T_wQyIhLN5B7ET14Lzwk9UCYQWJ3rxpzi5gJbxafGjHrdAzVpdW7iXqcJ2wSgPjgghwvKxJfE3WV1uNMK7jH44MB3_k8vUm9bC2VEIAQwD80SkSnBFiJeupj7eIv6EbZmCfnbPFZixQk1NtRVVCcpZi9RD5v_H9YLnTJ2TcEtc7FKLBDmWHqSiZvr3kbgAPCWz_non6lMjibmQKumD2j3BZh0G0m4Bd9m7YyrIFVn5C6mBD1yn9p2k2Yibddkyjd2TlUzs11YFwyHNZzWGFU_QVoQ=w722-h1276-no-tmp.jpg

 

C'est quoi qui a dans la tasse de LA GRAPPA ??????????? C'est du brutal aussi......... em3600:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1er TIM de l'année mercredi,1er TIM de janvier,1er TIM pour Colab (soit disant !),et si c'est votre 1èr TIM,1er giratoire en venant de la 10,sortie 22 :wink:

 

Et pour moi c'est le 1er p..... de doublon de m....,de b..... de c..... em4000

Édité par bandit
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1er TIM de l'année mercredi,1er TIM de janvier,1er TIM pour Colab (soit disant !),et si c'est votre 1èr TIM,1er giratoire en venant de la 10,sortie 22 ;-)/>

ça adonne bien, ce sera mon premier Tim de l'année 2017
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1er TIM de l'année mercredi,1er TIM de janvier,1er TIM pour Colab (soit disant !),et si c'est votre 1èr TIM,1er giratoire en venant de la 10,sortie 22 :wink:

 

Et pour moi c'est le 1er p..... de doublon de m....,de b..... de c..... em4000

 

Encore un code 18 mon Bandit...........Ho putain le poète.......... em3600:wink:

 

Oui je serais lo lo !!!! :wink:

 

 

Pi quand on sacre en Frenchy c'est : Bordel à cul de pompe à merde...et tu as généralement un ancien qui te répond : ça t'écorcherait la gueule d'être poli batard.......Amis de la poésie bonjour !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Édité par COLAB
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.