Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Influencé par la radio j'ai rangé le side et suis parti en p-up,dommage,c'était plus que roulable ! Je vieillis :wink:

 

Une 15zaine d'habitué(e)s hier soir,et vs savez quoi ? Ils étaient heureux em3600

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh z'êtes tous morts?

pas de posts en 48 heures... c'est anormal!!!

le TIM est encore sur la carte?

Moi j'y serai et vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, qqun du coin de Ste-Thérèse penses venir au Tim de chambly? si oui, j'aurais une faveur à demander en échange d'une bouteille de vin :-) ... genre passer prendre une pièce chez Goulet moto sport :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, qqun du coin de Ste-Thérèse penses venir au Tim de chambly? si oui, j'aurais une faveur à demander en échange d'une bouteille de vin :-) ... genre passer prendre une pièce chez Goulet moto sport :-)

Menoche, je n'y vais pas à Ste-Thérèse aujourd'hui mais plutôt vendredi pour le boulot, je passe devant Goulet donc si tu as encore besoin fais le moi savoir, je devrait-être au Tim ce soir dépendant des livreurs de brault!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au pire je peux te la ramasser demain, mais je sais pas quand je peux aller te la porter.

 

Je suis au boulot jusqu'à vendredi, donc ça irait à ce week-end ou la semaine prochaine (je suis en vacances).

 

Laisse-moi savoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"le TIM est t-il encore sur la carte ?" je pensais même pas qu'on pouvait l'imaginer ! em0300

 

De plus la météo avait vu juste,çà sent la déro :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta description Wiseco renvoie trop d'images, j'en ai presqu'un un haut le coeur! ;) À tous ceux qui sont ( ou pas) au Tim, à tous les passionnés de moto, je vous souhaite un joyeux temps dé fêtes. Bonne saison de moto 2017.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle gang,effectivement,çà fait plaisir,et je ne sais pas pourquoi mais çà a parlé side,Mammouths,pneus,neige,çà sentait l'hiver,mais en tt cas,c'était bien plaisant em3600

 

Le retour en side,parfait jusqu'à Iberville,où j'ai perdu 10 mns ds un contrôle alcool !

 

Moto,hiver,pneus,dérogation,il n'a jamais fait le lien entre DL 650 sur le papier et Bandit 1200 sur le réservoir,vs avez dit chanceux ?

 

Je vs conte les détails mercredi prochain mais j'ai fini en lui donnant un cours 101 sur la conduite d'un side :wink:

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A tous mes amis du mercredi de Chambly,

désolé de vous avoir laissé tomber dernièrement.

Du boulot par dessus la tête.

Je pense à vous tous et je vous souhaite un Joyeux temps des fêtes.

A bientôt

Thierrix em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu fais des switcharoo de plaques?!! Je savais qu'on était parenté à quelquepart...

Oui bah si vous avez une portée tous les 2, pas la peine de me garder un petit, je vais passer mon tour :mrgreen:

 

Je m'ennuie du Tim de Chambly et de tous les Ridaventuriers que j'y rencontrai, mais je vais reprendre mes bonnes habitudes très bientôt! Joyeuses fêtes a toutes et tous! em4400

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À 3 jours de l'année 2017,je pense que çà va jaser sévère mercredi prochain à Chambly !

 

 

Glace,pluie,neige,soleil,on le sait pas,mais on va être là certain,alors si vs connaissez pas LE TIM de CHAMBLY,c'est votre dernière chance de l'année em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.