Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Code 18 : petits lutins malicieux qui doublent les packets sur la ligne téléphonique dans le fond du rang ? :wink:

 

Il faudrait tester si un browser différent résout le problème. Si un autre ordi cause le même problème. Ensuite, peut-être que Bandit pourrait amener son laptop au Tim, et tester depuis le wifi afin de déterminer si le problème vient de sa ligne téléphonique. Elle est peut être lente et crée des "fantômes"... :wink:

 

Est-ce que le problème persiste si un smartphone est utilisé?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

INDICE #1

 

Le problème ne vient pas du clavier.

 

INDICE #2

 

Le problème ne vient pas de ton ordinateur.

 

INDICE #3

 

Le problème ne vient pas du site RidAventure.

 

D'où vient le problème??? em3600em3700em3900em0300

il est assis sur un vieux lit d'eau sans anti-vague.... zunhappy

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca sent la protection anti-virus ou anti scripts qui fait des siennes...off topic quand meme un brin. sur le thread du mardi y se sont fait tapper sur les doigts pour moins :P

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les pros de l'ordi se sont bien défoulés sur mon dos ce soir mais aucun n'a trouvé de solution à mon problème em0300

 

En tt cas,belle soirée encore avec qqes nouveaux qui gagnent à être connus,et pas mal de moins nouveaux tjs aussi sympas em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre ce soir avec des nouveaux adeptes qui m'ont promis qu'ils allaient être des nôtres la semaine prochaine.

 

J'oublie leur nom, mais avec deux rencontres, je devrais m'en souvenir...

 

Et la visite de Marcus, ça fait toujours plaisir! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Code 18 : petits lutins malicieux qui doublent les packets sur la ligne téléphonique dans le fond du rang ? :wink:

 

Il faudrait tester si un browser différent résout le problème. Si un autre ordi cause le même problème. Ensuite, peut-être que Bandit pourrait amener son laptop au Tim, et tester depuis le wifi afin de déterminer si le problème vient de sa ligne téléphonique. Elle est peut être lente et crée des "fantômes"... :wink:

 

Est-ce que le problème persiste si un smartphone est utilisé?

Un code 18: C'est quand le problème se situe à 18 pouces devant l'écran ... Joke de tech. ...
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'après moi tu étais en déplacement ou bien tu as emmené tes enfants en voyage parce que sur la 20aine de personnes présentes,tu manquais :wink:

Je suis parti trop tot et tu es arrivé trop tard... :)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.