Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Si jamais, il y avait des gens qui oublieraient que Mercredi, c'est au Tim de Chambly qu'a lieu la Rencontre hebdomadaire des RidAventuriers, je vous le rappelle maintenant.

 

Vous avez le temps de planifier ça...

Édité par Onip
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ont-ils des Tim en Corse? Probablement que non mais s'ils en avaient, et s'ils étaient aussi francisés que les Français, ils appelleraient sûrement ça des Donuts Marquet on quelque-chose du genre...????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec les demandes que j'ai eu des membres de la gang de Chambly, je vais aller faire un tour mercredi soir avec les bottes et gants.

 

Je ne planifiais pas apporter de manteaux/pantalons mais je peux si il y a de la demande - contacter moi en MP pour me donner vos grandeurs car je vais juste apporter ce qui m'est demandé.

 

Cash et crédit accepté

 

- manteaux $299

- pantalons $269

- bottes $229

- gants $49

 

On se voit mercredi soir !!!!!!!!!!!!!!!!

 

14449068_1779636772260096_5754734954538223679_n.jpg?oh=b3e8072005ebf655ab5625e46046d9e4&oe=5867D3FF

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce que l'un de vous a des valises de GSA 2014-2016 et pourrait apporter sa valise côté échappement mercredi?

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce que l'un de vous a des valises de GSA 2014-2016 et pourrait apporter sa valise côté échappement mercredi?

Merci

 

800 ou 1200 ? Moi j'ai des valises pour 800 GSA 2015 et j'ai eu des problèmes avec.

Édité par gonzo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin du wifi,bordel de merde,on se croirait au fin fond de l'Afrique,incroyable ! J'ai tenté un appel hier soir mais ni Onip ni Swatch ne répondaient,dommage ,j'aurais bien aimé vs entendre !

 

En tt cas je vais avoir de quoi à vs raconter ,je vs le dis ,sinon coté motos ici,çà ne change pas: BM,GS.BM,GS..........!

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Originaire de France et actuellement en voyage en Corse,je vois que vos rencontres à Chambly semblent sympas,alors qd je serais de passage au Québec je vais essayer de passer vs voir,pouvez vs me donner l'adresse ,ce sera plus facile pour moi car je n'ai pas de gps,merci .

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On voit que vous êtes un peu lent monsieur le Bandit, l'adresse est bien sûr sur le premier post. Il faudra venir nous voir afin de vous aider à bien comprendre...

 

Quoi qu'il en soit, vous êtes le bienvenu!

 

Salut à tous, je roule depuis un bout en moto et VTT, je viens tout juste de tout vendre et d'acheter un KLR 2011.... chu content big_smileem3600

 

évidemment je veux faire des rides et créer des rencontres amicales afin de créer une clique de Riders sur la Rive-sud. Y'a ti des Riders dans le coin Beloeil ou ailleur?

 

allez... manifestez-vous!

 

Topoman

 

*****************************

EDIT ADMIN:

 

Les rencontres:

Tim Horton Chambly

coin Anne-le-Seigneur / Fréchette

 

Premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 et 35.

À partir de 19h00.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci,je vais essayer de passer vs voir bientôt,et m'intégrer à votre groupe,mais en vs lisant je pense que çà doit être facile !

 

On t'accueillerait bien à bars ouverts mais les Français qui nous fréquentent déjà sont pas mal tannants... brefs ils font rienque parler de side cars... Je pense pas que l'on peu en avoir un de plus. em4200

Édité par jfman
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.