Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Salut à toute la gang de Tim Chambly.Je serai à la rencontre du Tim ce soir vers 19:15 et j'aurais bien aimé pouvoir saluer Nancy Gosselin de Québec (BMW700GS) mais je n'ai pas ni sont surnom ni ses coordonnées.Ne me transmettez pas ses coordonnées (à monis qu'elle vous y autorise), mais si vous pouvez la contacter en mon nom, moi c'est le 514-882-7408. Merci.Stephane

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang. J'étais au Tim boulevard Hamel ce soir et j'y ai croisé nul autre que Tony Roy,Troy08, fondateur des Chums de trail ainsi que Philippe Jallais allias TommyJack, fabricant des valises du même nom qui revenait avec son Africa Twin (maintenant 12xxx km)d'un très beau voyage aux States!...& plusieurs autres (Mickey...).Belle gang aussi à Québec.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Environ 25 RidAventuriers ce soir. Avec un Menoche qui est venue nous présenter sa nouvelle bête.

 

gallery_416_612_3047414.jpg

 

Une belle soirée passée à l'intérieur et à papoter librement. Tsé, avec Bandit qui n'est pas là, on a pu parler! Il nous a appelé de l'aéroport tout de même...

Édité par Onip
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce matin je suis ds la baie de Bastia et çà change du rg St Louis,mais je pense qd même à vs et vs souhaite une belle soirée au TIM em3600

 

Au fait,la moto la plus vue depuis mon arrivée en France,la GS 1200 ! Çà vs étonne ? Et lundi soir à Toulon,10 Multistrada embarquaient pour Ajaccio,du plaisir en vue !

 

On part ds 30 mns,direction les virages !

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qqs virages sympas aujourd'hui pour me remettre ds le bain et parfaire la prise en mains de la F8oo R,une moto facile,agile,confortable,nerveuse,idéale pour la Corse !

 

Allez,bon TIM à vous :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qqs virages sympas aujourd'hui pour me remettre ds le bain et parfaire la prise en mains de la F8oo R,une moto facile,agile,confortable,nerveuse,idéale pour la Corse !

 

Allez,bon TIM à vous :wink:

 

Laisse tomber les virages sympathiques... On veut des photos de la cochonaille que tu t'es enfilée. T'es en Corse, non? Le royaume du cochon noir... :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien sympathique encore une fois (pas eu le temps de jaser avec tout le monde...). Onip, j'ai fini dans le noir complet: ma deuxieme H7 a brule pendant le trajet de retour. Si mon colis avec les Cyclops n'est pas libere des douanes pour livraison vendredi, je vais aller m'acheter 2 H7 cheap quelque part donc pas besoin de la tienne, un gros merci!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien sympathique encore une fois (pas eu le temps de jaser avec tout le monde...). Onip, j'ai fini dans le noir complet: ma deuxieme H7 a brule pendant le trajet de retour. Si mon colis avec les Cyclops n'est pas libere des douanes pour livraison vendredi, je vais aller m'acheter 2 H7 cheap quelque part donc pas besoin de la tienne, un gros merci!

si t'en as besoin, j'en ai deux...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le soleil qui se lève sur un champs de soya,c'est beau,mais sur la Méditerranée.........!

 

Il y avait qqes motos hier ds le village voisin,mais les gars ne connaissaient pas Chambly em0300

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.