Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Les rencontres:

Tim Horton Chambly

coin Anne-le-Seigneur / Fréchette

 

Premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 et 35.

À partir de 19h00.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M pour Mylou? Belle soirée en tout cas... et contente d'avoir revu plein de monde de la ride à Guidget, de la Classique et de nouveaux visages !

Le retour était très agréable. Merci Eric de m'avoir accompagnée. Et pauvre Jean, il croyait nous suivre mais il suivait les Puck pensant que c'était moi et Eric. Une chance q'il ne les a pas suivi vers le sud ! Il trouvait que je prenais un drôle de chéminemment pour me rendre à Mirabel !

On s'est tous rendus à bon port!

Bonne fin de semaine !

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

M pour Mylou? Belle soirée en tout cas... et contente d'avoir revu plein de monde de la ride à Guidget, de la Classique et de nouveaux visages !

Le retour était très agréable. Merci Eric de m'avoir accompagnée. Et pauvre Jean, il croyait nous suivre mais il suivait les Puck pensant que c'était moi et Eric. Une chance q'il ne les a pas suivi vers le sud ! Il trouvait que je prenais un drôle de chéminemment pour me rendre à Mirabel !

On s'est tous rendus à bon port!

Bonne fin de semaine !

 

Je seconde pour le plaisir d'avoir revu du monde des rides précédentes.

 

Merci aux sudistes de m'avoir gentiment accueilli. Comme dit Onip plus haut, pas eu le temps de parler avec tout le monde. Je devrai donc retourner vous voir (j'ai les mercredis libres, ma douce pratique dans une chorale :-D) pour faire de nouvelles connaissances. Sans trafic de Bois-des-Filion ça prend environ 50 minutes, c'est pas si mal.

 

Je me demande si une fois de temps en temps (genre une fois par mois) ce pourrait être réalisable de se retrouver à quelque part à Montréal, à mi-chemin entre le nord et le sud, de sorte à mélanger les nordistes et les sudistes ?

 

Mylou et Éric, je comprenais pas pourquoi vous partiez vers le sud... j'ai bien fait de me faire confiance et de pas suivre ces faux nordistes. Mais je suis déçu de m'être si royalement gouré quand j'ai vu partir 2 motos et pas m'être rendu compte que c'était pas vous qui étiez encore dans le parking. Vraiment, mais vraiment pas fort !

 

Bonne balance de semaine 8)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je me demande si une fois de temps en temps (genre une fois par mois) ce pourrait être réalisable de se retrouver à quelque part à Montréal, à mi-chemin entre le nord et le sud, de sorte à mélanger les nordistes et les sudistes ?

 

Ça arrive régulièrement qu'il y a des Chamblyistes qui visitent les Montréalistes et les troisrivièresistes et Drummondistes et même les Québéquistes. Et vice-versa.

 

L'idée de changer de place n'est pas une idée gagnante, parce que tu ne dois pas te poser de question où c'est et si ça lieu ou pas.

 

La rencontre du Tim de Chambly a lieu à tous les mercredi et ce, 52 semaines par année. Tu ne te pose pas de question... Ya du monde tout le temps.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci!

Il faudrait que l'adresse soit dans le titre... c'est dur de devoir relire du début, surtout avec un cell...

 

 

Bien... Premier message du topic... Il ne peut pas y avoir plus clair que ça!!! L'adresse y est inscrite là! ;)

 

C'est pas plutôt vous, les nordistes, que vous avez pas la bonne adresse dans le premier message de votre topic? ;)

Je ne suis pas si ça été changé depuis pas exemple...

Édité par Kamikazz
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça arrive régulièrement qu'il y a des Chamblyistes qui visitent les Montréalistes et les troisrivièresistes et Drummondistes et même les Québéquistes. Et vice-versa.

 

L'idée de changer de place n'est pas une idée gagnante, parce que tu ne dois pas te poser de question où c'est et si ça lieu ou pas.

 

La rencontre du Tim de Chambly a lieu à tous les mercredi et ce, 52 semaines par année. Tu ne te pose pas de question... Ya du monde tout le temps.

 

C'est vrai que changer de place, ça crée un risque. Me suis fait avoir quand il a été décidé de déplacer le rdv du nord de Boisbriand à Laval, j'avais pas été lire le thread depuis un moment alors me suis retrouvé tout seul comme un con à Boisbriand. Mais pas longtemps (tout seul je veux dire, con je le suis encore souvent, preuve hier soir quand j'ai confondu mes co-riders avec d'autres :wink:).

 

Les Montréalistes se réunissent-ils systématiquement quelque part ? Regardé vite fait mais pas vu sur le forum.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Montréalistes se réunissent à Chambly le mercredi soir,ds un TIM au coin de Fréchette/Anne le Seigneur,sortie 22................................. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Montréalistes se réunissent à Chambly le mercredi soir,ds un TIM au coin de Fréchette/Anne le Seigneur,sortie 22................................. :wink:

Ho là, il y a aussi des Montréalais qui viennent au Tim de Laval! On se calme!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ho là, il y a aussi des Montréalais qui viennent au Tim de Laval! On se calme!

Ce n'est pas une guerre de clocher... Il y a beaucoup de gens de mtl qui viennent au Tim de Chambly , et ils peuvent et vont à d'autres rencontres aussi... c'est pas grave... c'est le fun comme ça...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mylou part pas la chicane entre les Nordistes pis les Sudistes, ça risque de faire sécession ... :-)

J'pars pas la chicane, j'ai presqu'envie de tous vous inviter chez moi tellement je vous aime Nordistes et Sudistes! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'en perds le nord quand je regarde au sud afin de savoir si je dois aller à l'est ou à l'ouest, alors je bouge pas ������ Signé un indécis. Comme quoi nous sommes tous le centre de notre univers!

 

Oui, tellement qu'à certaines occasion, tu te perds et ne te rends même pas au Tim LOL

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les pattes reprennent de la solidité. Première étape de franchie. Onip, j'ai pratiquement plus besoin de la troisième !!!????????????

Prochaine étape sera de monter le Tiger. Possiblement Dimanche. Je croise les doigts.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les pattes reprennent de la solidité. Première étape de franchie. Onip, j'ai pratiquement plus besoin de la troisième !!!

Prochaine étape sera de monter le Tiger. Possiblement Dimanche. Je croise les doigts.

tranquillement et doucement, la vie reprend sa place... Vivement te voir mercredi prochain sur deux roues!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les pattes reprennent de la solidité. Première étape de franchie. Onip, j'ai pratiquement plus besoin de la troisième !!!

Prochaine étape sera de monter le Tiger. Possiblement Dimanche. Je croise les doigts.

tranquillement et doucement, la vie reprend sa place... Vivement te voir mercredi prochain sur deux roues!
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.