Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je vais arriver tôt et partir tard, comme ça je vais pouvoir parler avant et après la présence de bandit ;)/>

 

Comme je risque d'arriver tard j'aurai la chance d'entendre tes histoires ! !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon on dirait que tout le monde est retourné au travail ou partie en vacance au loin.

Vous n'êtes pas des plus actif sur le forum.

Merde j'ai juste ça pour passer le temps,vous lire et rigoler.

Bon j'espère faire un plein d'énergie et me rendre au Tim ce soir. Pour le moment ça augure bien.

À+. ????????????????????

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entre les 60 ans de Kamikazz et le retour de Rossgil ( il vient de me le confirmer ),ce sera un grand TIM ce soir em3600

 

 

Espérons qu'Onip sera là,il était limite 911 ce matin em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qd Bourgognais est là,çà parait !

 

En tt cas çà fait plaisir de voir Gilles vivant,et la prochaine fois, il vient en moto em3600

 

Au fait,Swatch a parlé tte la soirée,et d'après moi,il parle encore :wink:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous n'avez pas idée a quel point ça aide le moral de rencontrer tout ce beau monde. je vais faire tout mon possible pour y être mercredi prochain. Ça bouffe plein d'énergie sur la réserve du Body mais ça remet les fonctions des méninges sur la touche.

 

Bandit, ce ne sera certainement pas en moto a moins que tu te tape 2 allez-retour Chambly / Varennes. Je ne suis pas difficile sur le choix de la monture. Même en scooter ça serait drôle et plaisant. Est-ce que ça existe un scooter avec un side ????

tanqu'a dire des niaiserie, je vais me faire traiter d'espèce de nain , aussi bien avoir un bolide a mon image !!!!!!

 

Au plaisir de vous revoir

 

Gilles

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bande de nains,em3700/>

.

 

Asti que j'la trouve drôle cette expression. C'est pas la première fois que je la vois. Mais je me tord de rire à chaque fois. Imagé et sans méchanceté.????????????????????

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

.

 

Asti que j'la trouve drôle cette expression. C'est pas la première fois que je la vois. Mais je me tord de rire à chaque fois. Imagé et sans méchanceté.????????????????????

 

Effectivement très drôle, c'est seulement un peu dégradant pour les nains par contre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage MAM, Gonzo et moi nous nous sommes encore perdu dans le bois en ce beau mercredi et pourtant ont le savaient qu'il y avait une convention de NAINS à Chambly et que c'est toujours ben plaisant. Mais bon ont essaiera d'être la la semaine prochaine si ont réussi enfin à monter sur ces maudites machines.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pardonne-nous Ô Bandit, nous sommes encore que de jeune pèlerins qui devons trouver notre voie avant de rejoindre la Mecque de l'aventuriste et il semble que se soit plus simple entre le 15 décembre et le 15 mars. Nous sommes plus pieux dans ce temps et plus pécheurs le reste de l'année :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme gourou de secte tu n'est pas assez sévère Ô Bandit.

une secte de nains? Concept intéressant... Au royaume des nains, les Bandits sont rois.

 

J'etais sur la cote nord mais j'espere etre avec vous mercredi. Non, je SERAI avec vous mercredi. Voila.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

une secte de nains? Concept intéressant... Au royaume des nains, les Bandits sont rois.

 

J'etais sur la cote nord mais j'espere etre avec vous mercredi. Non, je SERAI avec vous mercredi. Voila.

 

Je serai dans le Témiscamingue pour une semaine de pêche. De retour au troupeau le 24!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mercredi prochain je ne serais plus avec le 1290 Adventure,mais peut être pas avec le V-Strom non plus........................ em3700

 

tu veux dire: pas avec le Schtromphhh........ em3600 em3600 em3600 em3600 em3600

Édité par wiseco1127
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,après avoir écouté Swatch ns parler de chaleur extrème pdt 4 hrs,cette semaine c'est Crunch et Isaeve qui vont ns parler de pluie ,mais venez qd même,c'est tjs le fun de les entendre ces 2 là em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahahahaha

Ouin, pendant que moi je brulais sous le soleil, la gang de l'Alaska frisait à l'humidité.

 

Sans moi pour quelques semaines, j'ai des mercredi soirs occupés jusqu'à la mi-septembre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.