Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je vais voir çà bientôt !

 

Tu feras attention en sortie de virage. Il peut y avoir des cochons, des vaches, des chèvres ou des poulets... Et surtout de la merde... et ça, c'est vachement glissant. Je me suis tapé une et j'ai failli y passer... Sueurs froides assurées :wink:

 

Mais putaing, que c'est bô la Corse. Cong!

 

DSC04975_zpsnovardfy.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tient Bandit, au lieu de te barrer en vacances en corse, préviens moi la prochaine fois que Massive Lee viens a Chambly :roll:

 

Non pas que je veuille le cambrioler :lol: mais si Lee, tu acceptes que je te paye un cafe, je serais bien curieux de discuter Africa Twin, ATOC et voyages avec toi :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tient Bandit, au lieu de te barrer en vacances en corse, préviens moi la prochaine fois que Massive Lee viens a Chambly :roll:

 

Non pas que je veuille le cambrioler :lol: mais si Lee, tu acceptes que je te paye un cafe, je serais bien curieux de discuter Africa Twin, ATOC et voyages avec toi :wink:

 

Ben, tu peux aussi monter les mardis au Tim de Laval :wink:

Pis ces temps-ci c'est moi qui donne les beignes (sans jeu de mot). :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il va faire très beau et chaud demain, mardi, alors il faudrait rider, comme ça on va avoir de quoi parler mercredi...

 

Beau et chaud dans la même phrase! Impossible! em4200

 

Pis... ben... le majorité du monde travail le mardi. Ben ceux qui on des vrai job... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Beau et chaud dans la même phrase! Impossible! em4200/>

 

Pis... ben... le majorité du monde travail le mardi. Ben ceux qui on des vrai job... em3700/>

Quoi, retraité c'est pas une vrai job, ha ben mon Krémon tu devrais essayer tu verrais cé pas facile...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.