Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je serai absent ce soir, je termine a 17h...et j'ai 8h de route à faire pour vous retrouver. A 1h du matin, le calme sera sans doute revenu au Tim alors ce sera pour une prochaine fois!! :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai absent ce soir, je termine a 17h...et j'ai 8h de route à faire pour vous retrouver. A 1h du matin, le calme sera sans doute revenu au Tim alors ce sera pour une prochaine fois!! :mrgreen:/> :mrgreen:/>

 

Ben d'habitude je passe devant la sortie vers 23h45 après le travail. Je pourrais prendre un café en t'attendant. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous faites encore ces rencontres quand les motos sont rangées?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chambly n'est pas un TIM saisonnier,c'est un lieu de rencontre,une institution,tu vas y rencontrer des gens fabuleux que tu ne pensais jamais rencontrer !

 

A fait,c'est la sortie 22 sur la 10,direction Chambly,au 1er giratoire tu fais la file derrière les motos !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le rang est pourri,bcp de neige tapée par le vent,glacée,c'est la merde,je vais devoir venir en pick up em0400/>

t'es aussi bien de déplaquer ta moto... et de la réplaquer au mois de juin 2017 ... ah oui j'oubliais, elle n'est pas plaquée de toute façon.
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.