Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Si tu as sauté qqe chose ce soir ce n'est pas ton tour en tt cas ,tu faisais bien partie de la 15zaine de jaseux qui étaient là,parmi lesquels 2 revenants ,des nouveaux et des anciens piliers,et la bonne humeur habituelle qui fait le bonheur de tous em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahhh tu sais parfois les pilliers reviennent sur leur décision et répondent à l'appel du Tim :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette rencontre est une drogue,mais sans effets négatifs !

 

Juste un trop plein de caféine et de sucre, mais pas plus............MOUHAHHAAAHHAAHAHAHAHAHAHAAHH em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étant un grand fana de Star Trek, le dit T-shirt me rappelle les effets spéciaux de la série télévisée qui fête d'ailleurs ses 50 ans cette année :)

Édité par MAM
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est brûle sur ma rétine !

 

Et n'oubliez pas sa tuque de "Mère Noel de chez Boutique Séduction" (il ne fitais pas dans le kit, de la le T-shirt encore plus "loud" que mes 400W sur mon char!!!) em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coudonc, il s'en passe des choses les mercredis soirs au Tim! :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait,je viens d'allumer,c'est le dernier mercredi "légal" demain,on pourrait faire un effort et venir en moto,qu'en pensez vous ?

bonne idée! Avec la belle neige qui tombe en ce moment et la température en dessous de zéro, ce sera féérique. On pourra tous se voir à la même urgence de l'hôpital de Chambly...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonne idée! Avec la belle neige qui tombe en ce moment et la température en dessous de zéro, ce sera féérique. On pourra tous se voir à la même urgence de l'hôpital de Chambly...

Onip t'es dont casseux de party. Pneus d'hiver + pieds a terre pis ta soute d'hiver tous au Tim.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.