Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Facebook ne m'aime pas trop et c'est réciproque. Je n'ai pas accès au menu évènement pour le groupe Ridaventure. Probablement que mon inactivité est sanctionnée. 🤨

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Pierre Felix Breton a dit:

Essaie avec la version web / pc pour voir?

Je l'avais essayée. Je n'y ai pas accès non plus. Pas grave, un bon samaritain a créé l'évènement. 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 21 heures, Grumpy a dit:

Alors les Potes je suis exceptionnellement libre ce mercredi. Seront nous nombreux pour souhaiter bonne fête d'avance à notre Bandit national?  

Si je me fie aux posts précédents, avec "l'horaire d'hiver" la prochaine rencontre serait le 13 décembre.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, MonteCristo a dit:

Si je me fie aux posts précédents, avec "l'horaire d'hiver" la prochaine rencontre serait le 13 décembre.

Je croyais que c'était juste pour les soupers mais que les rencontres hebdo continuait. Ce n'est pas le cas? 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De tout coeur avec les employés de l’état en grève! 
je sais que vous dire de ne pas lâcher, alors que vous n’êtes plus payés peut sembler ordinaire… 😪
Phil, tu viendras manger à la maison avec Véro quand le frigo sera vide. Je paie l’essence. 🥰

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 53 minutes, palica a dit:

De tout coeur avec les employés de l’état en grève! 
je sais que vous dire de ne pas lâcher, alors que vous n’êtes plus payés peut sembler ordinaire… 😪
Phil, tu viendras manger à la maison avec Véro quand le frigo sera vide. Je paie l’essence. 🥰

Merci pour l’offre et la pensée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 39 minutes, bandit a dit:

Pas de neige  en vue , pas trop froid , un bon temps pour piqueter .

Est ce que vous piquetez  aussi la nuit ?

On a trois périodes de piquetage, qui sont appelées à changer de place dans la journée. Comme aujourd’hui, il y a eu du piquetage jusqu’à 18h30.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 1 minute, Onip a dit:

On a trois périodes de piquetage, qui sont appelées à changer de place dans la journée. Comme aujourd’hui, il y a eu du piquetage jusqu’à 18h30.

Aujourd’hui, j’ai piqueté le matin, de 6h30 à 10h30, puis piqueté au siège social du centre de sévices scolaire du val des cerfs.

 

pour le froid, c’est vraiment pas génial de piqueter en étant presque stationnaire. Mais on est bien habillé et avec de la musique, on danse, on bouge. Et on est rendu équipé, car on se fait à déjeuner, avec des crêpes, des saucisses, du bacon, des grill cheese et des petites patates. 

On va en avoir pour un bon bout de temps à manifester j’ai l’impression.

Édité par Onip
  • J'aime 1
  • Triste 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 38 minutes, Onip a dit:

Aujourd’hui, j’ai piqueté le matin, de 6h30 à 10h30, puis piqueté au siège social du centre de sévices scolaire du val des cerfs.

 

pour le froid, c’est vraiment pas génial de piqueter en étant presque stationnaire. Mais on est bien habillé et avec de la musique, on danse, on bouge. Et on est rendu équipé, car on se fait à déjeuner, avec des crêpes, des saucisses, du bacon, des grill cheese et des petites patates. 

On va en avoir pour un bon bout de temps à manifester j’ai l’impression.

 

Bon courage à vous .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Onip a dit:

siège social du centre de sévices scolaire.

Mais que fait la DPJ?

Moi je laisse mon camper van à ma blonde pour piqueter: ils peuvent boire un café au chaud, et surtout faire pipi… 😇

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, palica a dit:

Mais que fait la DPJ?

Moi je laisse mon camper van à ma blonde pour piqueter: ils peuvent boire un café au chaud, et surtout faire pipi… 😇

Toute l'école pisse dans ton camper ???????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, bandit a dit:

Toute l'école pisse dans ton camper ???????

En ce moment, toute l’ecole, c’est uniquement les enseignants et ils ont du savoir vivre: Ils font dans les toilettes. 

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même chose de notre côté (cégep) en grève du 8 au 14 décembre. Piquetage en vue mais pas sur du fond de grève ce cou si... 😪

Mais, la cause est très bonne, surtout pour l'éducation et la santé!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Nous n'avons pas besoin de réservation. Selon le nombre nous décidons, ou non, d'occuper la petite salle.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est demain la dernière rencontre de l'année chez Bedondaine. Qui y sera? Notre ami Philippe en est sa sa troisième semaine de débrayage sans fond de grève. Je propose qu'on lui fasse une invitation spéciale et que l'on sépare sa facture en gang. SO...SO...SO...  Selon cette convocation... vous avez tous droit de vote. 😉

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois vous avouer que traverser le tunnel annule le plaisir que j’aurais à venir vous voir… 😊

Par contre, si vous invitez Phil, comptez sur moi pour participer: celui qui paie ma part a juste à me dire sur quel courriel je peux faire un Interac. Et payez lui une grosse traite!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous promets d'affronter Louis-H. bientôt et de venir vous souhaiter la bonne année. Même si ça doit être en mai! 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 17 minutes, bandit a dit:

Quelle date la prochaine rencontre ?

Tous les deuxièmes mercredis du mois, donc le 10 janvier prochain, à la brasserie Bedondaine de Chambly.

Édité par Shopnort
  • J'aime 1
  • Merci 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je regarde ça. Moi ça ne me dérange pas, mais le deuxième mercredi de Février… c’est le 14.

 

 

Et pour ceux qui se disent « pis ça! » et ne voient pas de problème à l’horizon, c’est que soit vous êtes célibataire, soit ben vous n’aimez pas accumuler des pipopoints.

 

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Idéalement le reporter d'une semaine et le publiciser. Qu'en pensez vous? Ça nous laisse le temps.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2024-01-18 à 19:41, Onip a dit:

Je regarde ça. Moi ça ne me dérange pas, mais le deuxième mercredi de Février… c’est le 14.

 

 

Et pour ceux qui se disent « pis ça! » et ne voient pas de problème à l’horizon, c’est que soit vous êtes célibataire, soit ben vous n’aimez pas accumuler des pipopoints.

 

Malheureusement célibataire mais pour nous le 14 février était avant tout la date anniversaire de notre arrivée au Québec , cette année ce sera l'anniversaire de son incinération, beaucoup moins drôle , mais si la rencontre a lieu le 21 je serais  là car j'ai prévu de revivre à partir du 20 . 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça semble OK pour le 21 février. Reste juste à l'annoncer sur Facebook.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.