Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

C'est lundi férié aujourd'hui,la fête Nationale,Noel,je sais pas ,mais en tt cas çà ne change rien à notre tradition,et comme d'habitude,enfin comme svt,on vs attends nombreux à Chambly,1er giratoire en arrivant de la 10 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Oubliez pas,c'est mercredi :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben pas de Tim ce soir, car pas de bike…sniff …sniff…

il ne partait plus ce matin…vais l’amener chez doc Brien, ça fait un bout qu’il me bogue, il ne repart qu’en 2ième.

 

Bonne soirée avec votre visite rare :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben pas de Tim ce soir, car pas de bike…sniff …sniff…

il ne partait plus ce matin…vais l’amener chez doc Brien, ça fait un bout qu’il me bogue, il ne repart qu’en 2ième.

 

Bonne soirée avec votre visite rare :wink:

 

Viens avec Benoit et Isabelle,ils ne font plus de moto,y'aura une place ds leur char !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viens avec Benoit et Isabelle,ils ne font plus de moto,y'aura une place ds leur char !

 

Jte trouves pas mal baveux mon cher Thierry... va falloir laver ta langue au savon... pis quesé ca peux ben changer en quoi on arrives, moto, auto, vélo ou à pieds, tu m'avais pas déjà dit que c'est la compagnie qui importait pas leur moyen de transport!!!!!!!!!!!! est-ce nous que tu veux voir ou notre moto? ;) faut te décider... j'peux t'emmener un gros poster de ma nouvelle bécane si tu veux em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aouch!! Et vlan dans les dents !! em3900

 

A ben toé ma... ma... de Gargouille, tu à été plus vite que l'Mononc! J'allais ecrire exactement la même chose.

 

Pis, en passant! A tu pratique tes "poses" trial en privé? Question de ne pas te faire déconcentrer hein! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jte trouves pas mal baveux mon cher Thierry... va falloir laver ta langue au savon... pis quesé ca peux ben changer en quoi on arrives, moto, auto, vélo ou à pieds, tu m'avais pas déjà dit que c'est la compagnie qui importait pas leur moyen de transport!!!!!!!!!!!! est-ce nous que tu veux voir ou notre moto? ;) faut te décider... j'peux t'emmener un gros poster de ma nouvelle bécane si tu veux em1100

 

On en parle ce soir :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle grosse gang ce soir. J'ai appris beaucoup de choses sur les Français dont les raisons de pour lesquelles les Parisiens et les autres du reste de la France se grattent le chignon un peu depuis des lunes! Rien de moins qu'un Français marié à une Parisienne pour démystifier le tout. Merci Thierry. À la prochaine.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gin, Eau chaude, Citron, Gingenbre et Miel m'ont tennu compagnie Mercredi... Je suis présentement en rémission de mon rhume!

 

Je vais me reprendre la semaine prochaine!

Édité par Kamikazz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.