Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Une belle tablee ce soir encore,et je vois que Mike profite de mon absence pour se montrer ,on en reparlera !

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée,

 

Malheureusement tombé sur deux policiers mangeant des beignes bien cachés sur la 132 a minuit.... 111 dans une zone de 70... j'étais très étonné que ca soit une zone de 70 je n'avais jamais vu la pancarte. 258 + 3 points :(

 

Edit meme sur google street la pancarte est de 90kmh! Elle a du etre changée recemment et les policiers surveillent cet endroit. En plus la pancarte est a l'intérieur d'une courbe on la voit a la derniere minute.

Édité par Goingforsound
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée,

 

Malheureusement tombé sur deux policiers mangeant des beignes bien cachés sur la 132 a minuit.... 111 dans une zone de 70... j'étais très étonné que ca soit une zone de 70 je n'avais jamais vu la pancarte. 258 + 3 points :(

 

Edit meme sur google street la pancarte est de 90kmh! Elle a du etre changée recemment et les policiers surveillent cet endroit. En plus la pancarte est a l'intérieur d'une courbe on la voit a la derniere minute.

Chanceux! em0300 Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée,

 

Malheureusement tombé sur deux policiers mangeant des beignes bien cachés sur la 132 a minuit.... 111 dans une zone de 70... j'étais très étonné que ca soit une zone de 70 je n'avais jamais vu la pancarte. 258 + 3 points :(

 

Edit meme sur google street la pancarte est de 90kmh! Elle a du etre changée recemment et les policiers surveillent cet endroit. En plus la pancarte est a l'intérieur d'une courbe on la voit a la derniere minute.

 

c est sur que je contesterai ca em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca fait deja 2 semaines que ns sommes loin du Quebec,mais les TIM etant omnipresents sur notre route,je ne peux pas vs oublier,et cette semaine encore,je suis certain que vs allez passer une super soiree !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

fait pas juste te le dire... Viens... Ça adonne bien, cette semaine aussi il y a un mercredi....

 

Al-Exc a une excuse,il vient de loin !

 

Moi j'ai note pour ne pas oublier .

 

C'est bien a Chambly vos rencontres,n'est ce pas ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Farce à part, moi et ma douce devrions y être mercredi

Moi aussi, AU TIM DE CHAMBLY! comme la tradition le veux. :wink:

 

J'aurais une demande spéciale... em3900 Bandit, si vous n'êtes pas trop fatigués et que vous avez le goût de prendre un p'tit café, ce serait l'fun de revoir Laurence. Pas qu'on s'est pas ennuyé de toi... em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.