Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Je sais pas si c'est une secte mais moi Bandit a mon manteau de moto en otage alors j'y serais :) .

 

Je l'ai oublier a la brocante probablement dû au traumatisme que j'ai eu avant de vous quitter...

une genre d'histoire de dent si tu vois ce que je veux dire brrrr..... em0400

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est une secte mais moi Bandit a mon manteau de moto en otage alors j'y serais :)/> .

 

Je l'ai oublier a la brocante probablement dû au traumatisme que j'ai eu avant de vous quitter...

une genre d'histoire de dent si tu vois ce que je veux dire brrrr..... em0400/>

Je sera là ce soir JUSTE pour entendre cette histoire!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin.. mais tsé.. vu que je serai là... j'en profiterai pour t'écouter aussi Onip :)

je ne ferai pas de jaloux!

Bandit sera là, fas que... tu vas plus l'écouter lui que moi c'est certain.... em3700em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le Tim soir, Bobtapp et moi on se rejoins au Canadian Tire de la 132 a Ste Catherine pour 6h30 Avis a ceux qui ont envie de nous y rejoindre pour rouler ensemble. :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Génial merci!

Même si cela ne m'a pas empêcher d'aller travailler en moto je serais très contente de le récupérer avant le week-end :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wiseco,

Pour les essai moto voyons!!

Et vous deux ? Comment ca vous n'etiez pas là ce soir ? Certains ce sont bourrer la face en crème glacée. :) Mais ca c'est l'effet d'influence des Puck qui ont donnés le goût a plusieurs ;)

 

Belle soirée encore une fois et en plein air en plus ! Ca j'avoue que j'adores après une journée enfermer ;)

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prochaine fois,j'amène Bandit pour tenir compagnie à Chopin,cette pauvre bête semble tellement s'ennuyer au bout de sa corde,sans aucun droit au plaisir,qu'il me fait pitié em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre encore une fois.. Pour ceux qui n'aiment pas le café.. Ben y a de la crème à glace dans la même bâtisse!!! Tellement bonne que mon tshirt a voulu y goûter!

Plusieurs fou-rire et beaucoup de plaisir!

A bientôt!

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wiseco; Ton cas n'est peut-être pas si désespérer finalement, :) y'a de l'espoir !

 

Onip ; Tu pourras aussi manger un burger / frites de chez Burger King itou qui sais :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu es toujours en auto, ca devrais aller, a moins d'ouvrir le toit ouvrant et de passer dans un trou de bouette, tu resteras sûrement propre :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le complet c'était pour une occasion spécial... ( l'ouverture de la crèmerie à côté du Tim :-) ) Je ne suis pas toujours en cravate. côté voyage, nous partons vendredi matin vers le Tennessee, la Virginie et la Caroline. Un petit 6000 km de plaisir en moto. Donc nous ne serons pas la mercredi car nous changeons l'huile à frein, les pads, nettoyons les filtres à air, etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le complet c'était pour une occasion spécial... ( l'ouverture de la crèmerie à côté du Tim :-) ) Je ne suis pas toujours en cravate. côté voyage, nous partons vendredi matin vers le Tennessee, la Virginie et la Caroline. Un petit 6000 km de plaisir en moto. Donc nous ne serons pas la mercredi car nous changeons l'huile à frein, les pads, nettoyons les filtres à air, etc.

 

Justement,faut essayer tt çà avt de partir et un petit aller -retour au Tim est le trajet idéal !

 

À demain :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.