Jump to content

Ford F-650....


Stou

Recommended Posts

Méchante bébitte !

 

Pour avoir déjà regardé le modèle sur le site web de Ford, la liste des options est très longues ! On peut même avoir les freins à air !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça consomme pas pas du tout ce genre de véhicule. à vrai dire ils n'affichent que la consommation sur autoroute compte tenu que c'est le seul endroit où tu peux te déplacer avec ça.

 

Oublie aller en ville avec ça. Tu te stationnes où? dans un parking à étage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça consomme pas pas du tout ce genre de véhicule. à vrai dire ils n'affichent que la consommation sur autoroute compte tenu que c'est le seul endroit où tu peux te déplacer avec ça.

 

Oublie aller en ville avec ça. Tu te stationnes où? dans un parking à étage!

 

avec des pneus 44" tu te stationnes par dessus les auto B)B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous remarquerez que j'ai dit que c'était impressionnant, mais j'ai jamais parlé du côté pratique! B)

 

Quand tu a le ca$h pour rouler ce genre de véhicule, le côté pratique et la consommation est un détail. Ça vaut au dessus des $100,000 ces bébelles. N'empêche qu'être plein comme un boudin et ne plus savoir quoi faire de mon ca$h, genre si mon nom serait Guy Laliberté, René Angellil ou Steve Job, j'aimerai bien avoir ce genre de jouet B)

 

Sherpa, je ne trouve pas l'Inter beau, il ressemble trop à un tracteur de van auquel ils ont installés une petite boite à la place de l'attache remorque. Le F-650 ressemble vraiment à un pickup boosté aux hormones! B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est la rampe pour monter les motos la dedans que je veut voir ... B)B)

 

En fait moi avoir ça j'aurais pas besoin de rampe, mais j'aurais un esti de trailer roulotte / garage... Toy Hauler qu'ils appellent ça ? B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un F-650 (6 roues) en fin de semaine à Miami. Tout jaune en plus ! B) Impressionnant indeed !!

J'ai aussi fait une tite ride dans un pick-up Inter l'an dernier. Avec environ 12" d'épais de lames à l'arrière, je vous assure que c'est un "/$%?%$/ de tape-cul !!!

Pis ca prend un permis de classe 3 pour chauffer ces p'tits jouets là !

Pour te faire remarquer, ça reste #1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y en a un de ces F-650 qui se balade dans notre coin depuis l'automne dernier. C'est en effet très impressionnant ! Surtout quand tu es dans ton ptit Chevrolet Tracker et qu'il vient se stationner à coté de toi dans la cour du centre d'achat. B)B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.