Stou Posted April 28, 2011 Posted April 28, 2011 J'ai croisé un pickup dans ce genre ce matin, assez impressionnant!!! Ça c'est du pickup!
12Bong13 Posted April 29, 2011 Posted April 29, 2011 iglou, iglou, iglou... même si c'est un diesel ça doit pas être beau à la pompe...
marguyo Posted April 29, 2011 Posted April 29, 2011 wouai ,je t'ai envoyer la main mais tu ma pas vue je croi
bytor Posted April 29, 2011 Posted April 29, 2011 Y pouvait pas, même sur ça 990, il étais en dessous des marches-pieds !
Swatch Posted April 29, 2011 Posted April 29, 2011 Méchante bébitte ! Pour avoir déjà regardé le modèle sur le site web de Ford, la liste des options est très longues ! On peut même avoir les freins à air !
Super Sherpa Posted April 29, 2011 Posted April 29, 2011 La compagnie de camions International font un modèle de ce genre c`est le CXT et gagner le gros lot..........j`en achète un sur le champ !!!! A+ Super Sherpa
Vassily28 Posted April 29, 2011 Posted April 29, 2011 Ça consomme pas pas du tout ce genre de véhicule. à vrai dire ils n'affichent que la consommation sur autoroute compte tenu que c'est le seul endroit où tu peux te déplacer avec ça. Oublie aller en ville avec ça. Tu te stationnes où? dans un parking à étage!
batovif Posted April 29, 2011 Posted April 29, 2011 Ça consomme pas pas du tout ce genre de véhicule. à vrai dire ils n'affichent que la consommation sur autoroute compte tenu que c'est le seul endroit où tu peux te déplacer avec ça. Oublie aller en ville avec ça. Tu te stationnes où? dans un parking à étage! avec des pneus 44" tu te stationnes par dessus les auto
Stou Posted April 29, 2011 Author Posted April 29, 2011 Vous remarquerez que j'ai dit que c'était impressionnant, mais j'ai jamais parlé du côté pratique! Quand tu a le ca$h pour rouler ce genre de véhicule, le côté pratique et la consommation est un détail. Ça vaut au dessus des $100,000 ces bébelles. N'empêche qu'être plein comme un boudin et ne plus savoir quoi faire de mon ca$h, genre si mon nom serait Guy Laliberté, René Angellil ou Steve Job, j'aimerai bien avoir ce genre de jouet Sherpa, je ne trouve pas l'Inter beau, il ressemble trop à un tracteur de van auquel ils ont installés une petite boite à la place de l'attache remorque. Le F-650 ressemble vraiment à un pickup boosté aux hormones!
Lfuret Posted April 29, 2011 Posted April 29, 2011 C'est peut-être de la surcompensation pour quelque chose d'autre en moins grand...
GearBrain Posted April 29, 2011 Posted April 29, 2011 Moi , j'aime bien ce model... et en plus il est de la bonne couleur
EvilGrosminet Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 Moi c'est la rampe pour monter les motos la dedans que je veut voir ... Mais pour ce faire voir au centre ville c'est la coche |||
Touche Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 Moi c'est la rampe pour monter les motos la dedans que je veut voir ... En fait moi avoir ça j'aurais pas besoin de rampe, mais j'aurais un esti de trailer roulotte / garage... Toy Hauler qu'ils appellent ça ?
EvilGrosminet Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 Le trailer ça fesse pas autant au centre ville .....
TintinGS Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 J'ai vu un F-650 (6 roues) en fin de semaine à Miami. Tout jaune en plus ! Impressionnant indeed !! J'ai aussi fait une tite ride dans un pick-up Inter l'an dernier. Avec environ 12" d'épais de lames à l'arrière, je vous assure que c'est un "/$%?%$/ de tape-cul !!! Pis ca prend un permis de classe 3 pour chauffer ces p'tits jouets là ! Pour te faire remarquer, ça reste #1
Ann690 Posted April 30, 2011 Posted April 30, 2011 Il y en a un de ces F-650 qui se balade dans notre coin depuis l'automne dernier. C'est en effet très impressionnant ! Surtout quand tu es dans ton ptit Chevrolet Tracker et qu'il vient se stationner à coté de toi dans la cour du centre d'achat.
KingZoo Posted May 3, 2011 Posted May 3, 2011 Vraiment hot ton 2 1/2tonnes coupé, c,est vraiment plus cool que le vrais modèle
Recommended Posts