Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Belle petite "double-usage"............, à petit budget et grande fiabilité............

 

em1100

 

430 lbs avant l'ajout des protections et modifications, seulement 47 HP et 31 ft-lbs de couple ... C'est 100 lbs de plus qu'une DR650SE, pour puissance égale et moins de couple. Le tout avec une roue de seulement 17 pouces à l'avant.

 

Avec ce même budget, t'as une DR avec d'excellentes suspensions, de meilleures capacitées sur route et hors-route etune autonomie plus grande. Et t'as encore un poids plus léger même avec tout l'équipement que tu peux y ajouter! T'as également une base de rider plus grandes, et un énorme marché de pièces after-market. Je ne crois pas que ceux qui ont développé des pièces pour la CB500 vont rentrer dans leur argent...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em1100

 

430 lbs avant l'ajout des protections et modifications, seulement 47 HP et 31 ft-lbs de couple ... C'est 100 lbs de plus qu'une DR650SE, pour puissance égale et moins de couple. Le tout avec une roue de seulement 17 pouces à l'avant.

 

Avec ce même budget, t'as une DR avec d'excellentes suspensions, de meilleures capacitées sur route et hors-route etune autonomie plus grande. Et t'as encore un poids plus léger même avec tout l'équipement que tu peux y ajouter! T'as également une base de rider plus grandes, et un énorme marché de pièces after-market. Je ne crois pas que ceux qui ont développé des pièces pour la CB500 vont rentrer dans leur argent...

 

 

 

 

J'ai pas dit que c'était la meilleure, pi que j'en voulais une..; je trouve seulement l'idée intéressante de pouvoir faire un peu de sentier et de dézipper l'autoroute ensuite..! Pi en passant, les 2 font le même poids..... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas dit que c'était la meilleure, pi que j'en voulais une..; je trouve seulement l'idée intéressante de pouvoir faire un peu de sentier et de dézipper l'autoroute ensuite..! Pi en passant, les 2 font le même poids..... :wink:

 

Je ne sais pas où tu prends tes infos, mais tu devrais pouvoir constater d'un seul coup d'oeil que la CB500X pèse plus lourd qu'une DR. Une DR stock fais vraiment seulement 325 lbs, voire moins une fois le réservoir changé et l'exhaust. La mienne fait moins de 300 lbs prête à rouler, réservoir à moitié, vérifié sur une balance de shipping certifiée. Et une CB500X fait vraiment 430 lbs. Donc au moins 100 lbs de plus qu'une DR, pour moins de couple et la même puissance.

 

100 lbs d'extra sur ce genre de petit engin, ça paraît!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un package de modifications qui est intéressant pour quelqu'un qui a déjà une CB500x. S'il faut l'acheter en plus de la moto en une fois c'est un choix improbable.

 

Peut-être va-t-on voir aussi une version Rally Raid de la NC750x.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Manitou , beau de voir ces artistes passionnés .

 

Tout comme ce dentiste retraité qui construit des avions Corsairs dont les détails sont ahurissants ;

 

http://www.craftsman...um.com/park.htm

 

Je ne mets ici qu'une photo des courroies de munitions dans son mini-avion .

 

post-2131-0-27560300-1460174312.jpg

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en braille encore............ pôver-yab.......... personne pour lui aider.........; la douche devait être bonne ce soir-là...........

 

Au début je trouvais ça bien drôle, big_smile big_smile mais après quelques minutes, moins. Les gars se contentent de rire, mais n’apporte aucun coup de main... zbad_smile

En tous cas, si j’étais le gars qui était dans le trou bouette et que plus loin le même truc arrivait à celui qui filmait ou l’autre à côté, ils sécheraient dans leur trou, je lèverais pas le petit doigt! em0200

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au début je trouvais ça bien drôle, big_smile big_smile mais après quelques minutes, moins. Les gars se contentent de rire, mais n’apporte aucun coup de main... zbad_smile

En tous cas, si j’étais le gars qui était dans le trou bouette et que plus loin le même truc arrivait à celui qui filmait ou l’autre à côté, ils sécheraient dans leur trou, je lèverais pas le petit doigt! em0200

 

 

 

 

Ben d'accord avec toi, cependant, ça l'air d'une histoire de "gars-chaud"..........; ils ont du lui dire de pas aller là, pi il est allé pareil.....!

 

Tous les autres sont passés plus haut....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.