Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

La raison pourquoi une voiture de rally est plus rapide qu'un moto : Les Notes, Regarder la video et écouté les notes donné par Phil Mills le copilote de Peter Solberg

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça montre très bien le lane splitting en Californie. Les gens sont disciplinés.

 

C'est pas que les gens sont disciplinés c'est plutôt qu'ils sont habitués. Ici avec les saisons les automobilistes oublient. Ils oublient la conduite hivernale alors ils se plantent quand il commence à neiger, ils oublient qu'il y a des motos sur la route alors au printemps ils ne savent plus qu'ils existent.

 

En Californie ( ou en Europe ) il y a des motos sur la route toute l'année alors les automobilistes n'ont pas l'opportunité d'oublier leur présence. C'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas sûr que l'inter-file fonctionne un jour ici.

Édité par bourgognais
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas que les gens sont disciplinés c'est plutôt qu'ils sont habitués. Ici avec les saisons les automobilistes oublient. Ils oublient la conduite hivernale alors ils se plantent quand il commence à neiger, ils oublient qu'il y a des motos sur la route alors au printemps ils ne savent plus qu'ils existent.

 

En Californie ( ou en Europe ) il y a des motos sur la route toute l'année alors les automobilistes n'ont pas l'opportunité d'oublier leur présence. C'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas sûr que l'inter-file fonctionne un jour ici.

Je ne suis pas completement persuadé... ne pas se faire passer devant est à mon avis inscrit dans les genes

Toutefois, dans les pays ou l'on roule toute l'année en moto, c'est sur qu'ils ont 2 fois plus de temps pour eduquer, sans pause et en etant pris plus au serieux puisque permanents

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas que les gens sont disciplinés c'est plutôt qu'ils sont habitués. Ici avec les saisons les automobilistes oublient. Ils oublient la conduite hivernale alors ils se plantent quand il commence à neiger, ils oublient qu'il y a des motos sur la route alors au printemps ils ne savent plus qu'ils existent.

 

En Californie ( ou en Europe ) il y a des motos sur la route toute l'année alors les automobilistes n'ont pas l'opportunité d'oublier leur présence. C'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas sûr que l'inter-file fonctionne un jour ici.

 

Pas tout à fait d'accord.

Les gens sont vraiment plus calme au volant qu'ici au Québec.

J'ai pas vu personne passé sur une rouge, coupé, klaxonné pour rien.

Le seul reproche que je peux leur faire c'est de coller à gauche sur l'autoroute.

La culture de la moto aussi est très présente, c'est vraiment un moyen de transport là bas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas tout à fait d'accord.

Les gens sont vraiment plus calme au volant qu'ici au Québec.

J'ai pas vu personne passé sur une rouge, coupé, klaxonné pour rien.

Le seul reproche que je peux leur faire c'est de coller à gauche sur l'autoroute.

La culture de la moto aussi est très présente, c'est vraiment un moyen de transport là bas.

 

Je suis pas sur si tu dis que les gens sur la vidéo son plus calme... si c'est le cas, tu es complétement wrong. Je suis allé en Indonésie cette été 20 jours j'ai traverser de Lombok a Jakarta et c'est le Caos. Mais un caos qui fonctionne. En campagne comme sur la vidéo il a pas trop de voies alors c'est plus tranquille mais en ville tout le monde klaxonne lorsqu'il dépasse c'est comme ça. au feu de circulation un 3 voies se transforme facilement en 12 voies moto. Il y a tellement plus de moto labas que l'auto en ville a pas le choix de laisser les motos passer. J'ai pas vue d'accident mais quand sa arrive, c'est souvent très grave.

 

Mais c'est fou voir autant de moto em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sur si tu dis que les gens sur la vidéo son plus calme... si c'est le cas, tu es complétement wrong. Je suis allé en Indonésie cette été 20 jours j'ai traverser de Lombok a Jakarta et c'est le Caos. Mais un caos qui fonctionne. En campagne comme sur la vidéo il a pas trop de voies alors c'est plus tranquille mais en ville tout le monde klaxonne lorsqu'il dépasse c'est comme ça. au feu de circulation un 3 voies se transforme facilement en 12 voies moto. Il y a tellement plus de moto labas que l'auto en ville a pas le choix de laisser les motos passer. J'ai pas vue d'accident mais quand sa arrive, c'est souvent très grave.

 

Mais c'est fou voir autant de moto em3600

 

bomdimus , tu te trompes ; Tu réponds à Swatch suite au vidéo de Onip ligne 1727 .

 

Or Swatch répondait à Bourgognais su son commentaire de la ligne 1725 , qui lui , répondait à Swatch sur le commentaire de ce dernier ligne 1722 en commentant sur le vidéo de Onip ligne 1721 .

 

Est-ce que je t'ai mêlé , t'en fais pas je me mêle des fois tout seul ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons qu'aux USA tu as un niveau de calme qui vient du risque de se faire actionner lors d'un accident.:(

 

Ceci est une réponse à Swatch sur sa réponse à ma réponse sur sa réponse à Onip ;)

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bomdimus , tu te trompes ; Tu réponds à Swatch suite au vidéo de Onip ligne 1727 .

 

Or Swatch répondait à Bourgognais su son commentaire de la ligne 1725 , qui lui , répondait à Swatch sur le commentaire de ce dernier ligne 1722 en commentant sur le vidéo de Onip ligne 1721 .

 

Est-ce que je t'ai mêlé , t'en fais pas je me mêle des fois tout seul ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

Je suis dans le champs lol dsl

Link to comment
Partager sur d'autres sites

https://www.youtube....h?v=zHUV9yddfto

 

 

Désolé, je ne sais pas comment mettre le vidéo direct sur la page :|

Tu copies le lien disponible sur youtube (partager) tu le colles ici mais tu enleves le S de https

Dons ton cas:

[media]

http://youtu.be/zHUV9yddfto

Le forum reconnait le lien et place tout seul les balises

[media]http://youtu.be/zHUV9yddfto[/MEDIA]

A noter qu'une fois le lien dans le message, le corriger ne change rien, il faut l'effacer et le remettre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.