Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Un vidéo qui explique bien ce qui se passe à Medellin, entre autres, la fin de semaine. Il y a des courses ou de randonnées à très hautes vitesses (que j'ai fait) avec presque la permission des policiers et ce avec la circulation normale...

 

je me souviens de rouler à 1XXKm/h dans des zones de vitesses vraiment très inférieures avec de policiers qui nous regardaient passer...

 

 

 

À moins que je me trompe, mais c'est cette route là, entre autres que j'ai fait...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un vidéo qui explique bien ce qui se passe à Medellin, entre autres, la fin de semaine. Il y a des courses ou de randonnées à très hautes vitesses (que j'ai fait) avec presque la permission des policiers et ce avec la circulation normale...

 

je me souviens de rouler à 1XXKm/h dans des zones de vitesses vraiment très inférieures avec de policiers qui nous regardaient passer...

 

[media]

[/media]

 

[media]

[/media]

 

À moins que je me trompe, mais c'est cette route là, entre autres que j'ai fait...

Perso ça m’impressionne pas... Sûr que les gars savent piloter, en général, mais dans ces conditions, c’est bien plus de la témérité et de l’inconscience que du courage ou tout autre qualificatif positif. Chaque courbe plus ou moins serrée cache son lot de potentielle de dangerosité. Les gars sont couchés genoux à terre, n’ont aucune idée de ce qu’il y a devant eux et fuck ce qui pourrait bien y avoir. -Ça passe ou ça casse, je met ma vie et celles des autres là-dessus... Une voiture en panne, une personne sur la route, un animal, une pierre, bref n’importe quoi...

Normalement, il n’y a rien, ils comptent bêtement sur cette statistique à la con, normalement ça passe, ben tient... Ça c’est du profond raisonnement, de la haute voltige de génie. Dans une «vrai» course, il y a des personnes attitrées à la sécurité, entre autre, ils vérifient et s’assurent que la route est dégagée. Il le faut bien car les pilotes s’engagent à fond de train dans les courbes en ne voyant rien en face. Si quelque chose obstrue la route, un drapeau est levé et le pilote fait ce qu’il faut. On est très loin de ces conditions...

Quand je vois des types rouler comme ça parmi le monde, ça inclus les petites familles, papa, maman et les enfants, je ressent un profond mépris... Il n’y a rien de cool là-dedans, que des fous sur une moto qui risquent leurs vies et surtout celle des autres. Et tout ça pourquoi, pour une «shot» d’adrénaline, impressionner les filmeux sur bord de la route et conter le nombre de vue sur YouTube...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les russes c'est des cinglés. (Ok il y avait un britannique, Terry Brown qui a fait les voyages à travers la Sibérie avec le célèbre Walter Colebatch).

 

Offroadpeople, video de leur voyage 2015. Ils on fait quelque chose de similaire en 2014.

 

On appelle ça du moto-camping aventure à l'extrême, pis ils ont pour la majorité, pas des petits bikes.

 

[media]

[/media]

 

Le récit sur ADVrider: http://advrider.com/...v-pass.1104825/

Édité par sidewayz_control
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Atlas, la prochaine génération, par Boston Dynamics.

8 millions de vues en 2 jours !

 

[media]

[/media] Édité par Sapitch
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.