Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Ben d'accord avec toi, cependant, ça l'air d'une histoire de "gars-chaud"..........; ils ont du lui dire de pas aller là, pi il est allé pareil.....!

 

Tous les autres sont passés plus haut....

 

S’il a voulu faire son ti-coune malgré la désapprobation de ses camarades, il méritait peut-être son sort finalement... em3700 Seul eux le savent... :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'encourage absolument pas ce type de pilotage débile dans le traffic.

Par contre ca tient la route pas à peu près un R1200GS

 

 

 

Le "mental" avec sa blonde à moitié nue est un pur crétin......; il ne tient pas compte du tout des "erreurs" des autres, il ne se fie qu'à son excellent pilotage..!

La plupart du temps, quand ils sont impliqués dans un accident, ils n'ont pas grand-chose comme blessure, le passager va écoper plus......... pi habillé de cette façon, il va rester de la peau sur le bitume.

 

Mais je suis d'accord que la 1200 est une super bête de route............ le son me fait penser à mon Renegade 1200 (motoneige)...... je pourrais croire qu'il y a du Rotax là-dedans.........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'encourage absolument pas ce type de pilotage débile dans le traffic.

Par contre ca tient la route pas à peu près un R1200GS

 

[media]

[/media]

ça été filmé à Medellin en Colombie...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous connaissez Oliver Solaro ou Brokentooth. Aventurier de l'ontario qui a fait plusieur videos assez cocasses de ses voyages à moto dont la plus part sont l'hiver. Je dirais que c'est un excentrique (regardez ces videos sur sa chaine Youtube et jugez par vous même http://www.youtube.c...entoof/featured ) mais il y a toujours un aspect très humain, très humble dans ces récits.

 

Son dernier video lors de son voyage au Népal avec de vielles Royal Enfield. Il a voulu faire don des motos mais la taxation sur la propriété étant exorbitant il trouve une alternative très émouvante.

 

[media]

[/media]
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

 

Comment laver sa moto facon japonaise :P

 

[youtube3]

[/youtube3] Édité par GuErTTiMe
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Comment laver sa moto facon japonaise :P

 

[youtube3]

[/youtube3]

 

 

 

Ce qui m’inquiète c'est que toi tu tombes la dessus....moi je vois jamais de truc tordu comme cela quand je vais sur youtube :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rien n'égale le ronronnement d'un radial...sauf peut-être. ..

D'accord, mais techniquement parlant, il est plus rare de voir 9 moteurs de moto Honda XR400 transformé en moteur radial d'avion que le contraire ;)
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.