Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Vidéo Honda Riding Assist:

 

Je regardais ça et mon cerveau disait : "Au pied, couche! roule! ... bon chien!" il ne manquait que la laisse entre la dame et la moto!

 

Le plus interessant pour moi: L'angle de fourche ajustable. C'est un concept qui pourrait être superbe sur les motos SM ou Sport Touring.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

*Read before commenting*

 

This happened 5/30/14

 

The horn in the beginning of the video is actually my horn. Not sure why that lady decided to get that close to me, but that was a sign for me to not turn left haha

 

The car in the right lane WAS NOT stopping to let the car out, he was turning in the the bank.

 

As I'm sure it will be asked, yes I was going the speed limit. Not only did I see a cop at the intersection I had just went through, it was also bike week and cops were just looking for bikers speeding around. I was also singing a We Are Young cover by AHMIR.

 

Now if you notice, from the time I can see the car to the time of impact is a VERY small amount of time. There is no way I could have maneuvered around the car, especially around the red car. I had a about two car lengths between us, going 35mph. I believe if I did try to swerve left the car would have still hit me, but instead hit (and shattered) my leg. Pause the video around the time I land and if you look closely, by the time the car stops he is over the double yellow. Meaning he would have hit me had I swerved.

 

As far as injuries I had a sprained wrist, chest contusion (no s**t lol), pulled pectoral muscle and a neck spasm. The neck pain didn't stop being an everyday pain until well over a year. Now it's just occasional.

Édité par Sapitch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Voilà une chose que l'on devrait montrer dans les cours ; Regarder partout , pas juste le véhicule devant nous , mais au travers ses vitres , et dans certains cas , par dessus le véhicule , se demander pourquoi il freine , le motocycliste aurait vu la voiture s'avancer devant la blanche croyant qu'il avait le temps de passer , et la moto aurait eu le temps de freiner .

Peut-être que j'ai eu plus de chance que certains , ou passé proche souvent oui , mais tous ces oups , ont fait que je me méfie .

Ce qui ne signifie pas que je n'aurai jamais d'accident . Je souhaites que non . Et pour cela j'essaie d'anticiper ce que les autres vont faire , ça passes proche des fois .

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison Lonewolf, sans vouloir présumer que j'aurais évité cet accident en tout cas je me serais mefié avec une sortie et la vue bloquée par une grosse voiture ... même si c'est illégal se mettre debout est parfois bien utile :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà une chose que l'on devrait montrer dans les cours ; Regarder partout , pas juste le véhicule devant nous , mais au travers ses vitres , et dans certains cas , par dessus le véhicule , se demander pourquoi il freine , le motocycliste aurait vu la voiture s'avancer devant la blanche croyant qu'il avait le temps de passer , et la moto aurait eu le temps de freiner .

Peut-être que j'ai eu plus de chance que certains , ou passé proche souvent oui , mais tous ces oups , ont fait que je me méfie .

Ce qui ne signifie pas que je n'aurai jamais d'accident . Je souhaites que non . Et pour cela j'essaie d'anticiper ce que les autres vont faire , ça passes proche des fois .

 

Exactement, anticipation et toujours balayer la route et les bas cotés avec les yeux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On as tu des croutes à manger, vous croyez ?????? :P

 

http://<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube....ed/1sTSY_nCEL8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

On as tu des croutes à manger, vous croyez ?????? :P

 

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube....ed/1sTSY_nCEL8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

On as tu des croutes à manger, vous croyez ?????? :P

 

 

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube....ed/1sTSY_nCEL8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Je crois que oui... :-)

 

Il est pas mal hot! Belle trouvaille!

Édité par jflecours
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

facile, rapide et ça ne doit pas être le premier qu'il fait...

 

Non pas la première fois et ses collègues ont le même stuf dans leur conduite c'est une partie de leur formation, et s'il l'ont pas ben y feront juste les carrefours....... :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.