Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

21 minutes ago, bourgognais said:

Ils en ont quand même plus ( d'humour  ) que les gens de Patagonie.

Ou ceux des Falklands...

"The Top Gear cast and crew had to flee the South American country after they were attacked by an angry mob, which Clarkson described as 'the most terrifying thing I've ever been involved in."

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2816097/BBC-refuses-Argentinian-ambassador-s-demand-apologise-Gear-Falklands-War-number-plate-row.html

 

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on choisit la provocation comme style pour faire monter les cotes d'écoutes faut pas se surprendre que parfois ça accroche ... ce n'est pas tout le monde qui apprécie l'humour British surtout quand tu en es la victime 

Édité par NewBee61
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, NewBee61 said:

Quand on choisit la provocation comme style pour faire monter les cotes d'écoutes faut pas se surprendre que parfois ça accroche ... ce n'est pas tout le monde qui apprécie l'humour British surtout quand tu en es la victime 

Je n'arrive toujours pas croire que cette histoire de message politique avec la plaque était voulu ( et même compris jusqu’à leur arrivée ) par les participants. La voiture avait été achetée par la BBC avec cette immatriculation et il me semble qu'il aurait été assez compliqué de trouver une voiture usagée d'un modèle particulier avec une immatriculation précise.

Ce n'est pas la première fois que Clarkson est accusé de ce type de sous entendu ( il y a entre autres la référence "slope" dans le India Special ). Mais dans le cas de l'immatriculation de la 928 la manœuvre me parait trop complexe.

Ce qui est certain c'est qu'il est facile de réunir une foule pour lyncher des étranger dans certains coins du monde et que la lapidation a encore ses adeptes. em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand même il n'y a pas de fumée sans feu ... ce qui est sûr c'est que les producteurs et animateurs de toutes sortes provoquent des controverses pour mousser leurs cotes d'écoutes,  parlez en bien ou un mal mais parlez en ...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Lonewolf said:

L'attitude des RidAventuriers : Experience is what you get , when you don't get what you want . 

J'ADORE .  em3600

Dans cette catégorie est-ce que tu as vu Chips?

 

Édité par bourgognais
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas rapport à la moto (j'ai du temps à tuer) , mais c'est ça un sujet libre .

Certaines personnes prennent de gros risques pour se prendre en vidéo ou photo , la loi de la sélection naturelle de survie ??

Faut être stupide un peu , l'eau n'étant pas mon élément préféré , j'aurais pas été là .  em0300

.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchante plonge!

Je sais pas si j'aurais eu le réflexe, mais me semble que j'aurais couché la moto (il était déjà assez incliné dans le virage) et je l'aurais laissé glisser seule vers le ravin.

Ceci étant dit, dans le feu de l'action, c'eat autre chose...

Édité par Flexter
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Flexter said:

Méchante plonge!

Je sais pas si j'aurais eu le réflexe, mais me semble que j'aurais couché la moto (il était déjà assez incliné dans le virage) et je l'aurais laissé glisser seule vers le ravin.

Ceci étant dit, dans le feu de l'action, c'eat autre chose...

À 2:00, la reporter dit que le gars pense que la direction (guidon) a "barré", le forçant à perdre le contrôle...
Il dit aussi (à 2:09) qu'il roulait seulement 40mph, mais sur la vidéo, ça ressemble plus à environ 60mph au moment de la perte de contrôle.

Une situation similaire m'arrive quand je rêve à la moto.
J'arrive à 100km/h sur un jump pour me rendre compte que j'ai mal évalué le terrain, et je me ramasse à genre 250 pieds dans les airs.
Ça réveille mal en crisse !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.