Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

5 hours ago, Lonewolf said:

J'ai reconnu le Viking dans le trailer , c'est lui qui débosse son rim avec une roche . zwhat

T'as bien vu! À 2:27, on voit "clairement" le Viking débosser son rim avec des roches! em0300

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Stickboy said:

La seule façon d'avoir une bonne voiture de Détroit ... la défaire au complet et le remonter avec des pièces 'after-Market'   ;-)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

50 minutes ago, NewBee61 said:

La seule façon d'avoir une bonne voiture de Détroit ... la défaire au complet et le remonter avec des pièces 'after-Market'   ;-)

Pas si tu achètes neuf.

De plus, entre un Trans Am et une Jaguar des années 60, me demande bien laquelle est la plus fiable! :grin:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, jflecours said:

Pas si tu achètes neuf.

De plus, entre un Trans Am et une Jaguar des années 60, me demande bien laquelle est la plus fiable! :grin:

Pas juste comme comparaison tu choisis parmi les pires citrons de l'histoire automobile !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, jflecours said:

En passant, en 4 ème année, ma mère venait me chercher avec ça a l'école...

Tous les kids me disaient: "Ta mère à une Corvette?" :roll:

fl0115-204102_12.jpg.bd670c864fd2ea7fd6a460775247b267.jpg 

C’est décidé, je te surnomme Burt maintenant ...😎

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Lonewolf said:

Le '' Smog Regulation '' a tué les belles Américaines . em0400

Plus un manque d'innovation et des gros culs lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

The 2018 Mustang lineup has a 2.3-liter direct-injection turbocharged four-cylinder EcoBoost engine that generates 310 horsepower and 350 lb-ft of torque on 93-octane 
Ils vont me faire vomir . em0400  Les belles années sont vraiment passées . Pour La Bullit , ça annonce ce que c'est , très belle mais ...d'un coin de rue à l'autre , le reste on repassera . 
Plus de fun à avoir sur deux roues . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon camarade a mon travail a une z01 2017 dans son garage. Méchante machine!!!!!!!!!!!! Faut pas pensé que les américains ne sont pas capable de faire de char débile et mentale. 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

42 minutes ago, alain said:

Mon camarade a mon travail a une z01 2017 dans son garage. Méchante machine!!!!!!!!!!!! Faut pas pensé que les américains ne sont pas capable de faire de char débile et mentale. 

C'est vrai Alain , mais la majorité des sois-disant sports , ne sont que des modèles avec plus d'esthétique que de vraies performances . Les gros joujous Hennesy , Cobras et cie ,  sont fignolés par des compagnies externes qui rajoutent des choses pour donner du punch et du feeling . Le confort et les suspensions enlèvent peut-être un certaine part de ces sensations . 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Flexter said:

Faut pas oublier la Ford GT40 (1964-1968), GT (2005-2006) et la dernière, la GT II (2016- ), cette dernière étant assemblée à Markham en Ontario...

 

Là tu parles !  (Mais elle coûte 400K$)

Mais ça n'a plus rien à voir avec les minounes qu'ils nous ont servis pendant des années ... des voitures sans design, sans raffinements, sans fiabilité. Il a fallu que les Japonaises et les Européennes leur volent leurs clients pour qu'ils réagissent. Leurs seules motivations ont toujours été les profits à courts termes en resservant la même recette pendant presque des décennies. S'ils pouvaient ils nous vendraient encore des V8 ou des 6 'penché' à carburateur à propulsion arrière ...

Édité par NewBee61
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 hours ago, Lonewolf said:

The 2018 Mustang lineup has a 2.3-liter direct-injection turbocharged four-cylinder EcoBoost engine that generates 310 horsepower and 350 lb-ft of torque on 93-octane 
Ils vont me faire vomir . em0400  Les belles années sont vraiment passées . Pour La Bullit , ça annonce ce que c'est , très belle mais ...d'un coin de rue à l'autre , le reste on repassera . 
Plus de fun à avoir sur deux roues . 

Je l'ai roulé deux fois la Mustang ecoboost.  Une fois à Icar sur 2 tours de pistes (une convertible manuel avec le sport package) et une fois en Floride (une convertible automatique), et je te garantie que ça tire plus que la GT 4.6 2008 de mon père.  Sans compte que le chassis est vraiment meilleur, c'est toute une voiture la nouvelle Mustang. Le ecoboost a pas le son du V8, mais c'est bien mieux que le V6.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.