Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez vue ca passer cette nouvelle discipline... mais c'est assez malade.

Un genre de rallyX mais avec des super trucks lol

 

 

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 4
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça fait changement !!

J'aime aussi les pick-up du baja 1000 ou course du genre, ils ont une suspension incroyable

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les casques DOT... j'ai toujours éviter.. content que je suis pas le seul qui pense que c'est de la merde!

 

  • Merci 1
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 08/03/2018 at 19:19, Phil Le Mammouth said:

Les casques DOT... j'ai toujours éviter.. content que je suis pas le seul qui pense que c'est de la merde!

 

Toutes ces normes volontaires sont de la BS, c'est comme demandé au loup de garder les moutons. En plus avec le Président jaune qui est en train de démanteler toutes les agences fédérales pour faire plaisir à ses amis ça va être encore pire bientôt.

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 05/03/2018 at 12:34, Phil Le Mammouth said:

Je sais pas si vous avez vue ca passer cette nouvelle discipline... mais c'est assez malade.

Un genre de rallyX mais avec des super trucks lol

 

 

Je viens de regarder ça.

 

Ça a aucun sens cette patente là...  

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me doutais bien  que tu aimerais, Robert!

C'est un conducteur que je connais qui m'a partagé le vidéo.  Il dit que c'est dramatisé un peu mais que ça représente quand même bien ce qu'il fait.

Vers 2002, j'ai considéré laisser Navcanada pour travailler à la salle de contrôle.

La seule parti qui manque vraiment est la façon de vider les wagons une fois à Sept-Îles qui est assez impressionnante. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui , la partie du déchargement , j'en ai vu de la poussière en masse . Ramassé aussi quand il y a des spills . J'ai aussi travaillé sur les stackers , les bucket wheel reclaimer (ça c'est de la belle machine aussi ) et les chargeurs de bateaux ( c'est la partie que j'ai le mieux aimé ) . On pourra s'en jaser devant une bonne froide (ou plusieurs , hahaha) . em3600
 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si Trump décide de nous taxer sur les importations d'acier et d'aluminium qui sortent des USA , Est-ce qu'on va aussi taxer les USA pour tout les métaux ; fer , titane , aluminium , cuivre , beauxite , amiante , et tout les autres métaux , gaz et pierres précieuses qu'ils viennent chercher au Québec et au Canada ?? zwhat
SVP  .......... CC/ Gouv.ca/ Gouv.Qc . 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, ce que veut taxer Trump, c'est pas ce qui sort des USA mais ce qui y entre.  Ce que tu dis est pas con par contre.  Je me dis qu'on devrait peut-être jouer le même petit jeu que lui, mais le problème c'est qu'on a plus besoin d'eux qu'eux de nous.  Et ils le savent...

 

Mais leur arrogance me tue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

32 minutes ago, Lonewolf said:

OK , si ils veulent taxer notre acier qu'ils viennent chercher ici , c'est le prix de leurs chars qui vont exploser ..... FORD GM CHRYSLER , à la faillite . ????????????

Make America go bankrupt 

Ce connard n'a aucunes notions d'économie 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait oui Jean-Pierre , son père lui a laissé une fortune pour le partir en business , et avec le crash économique des années fin'70 début '80 qui s'est prolongée avec la crise du pétrole et le marché de l'OPEP , il a profité de son argent pour saigner ceux qui étaient en difficulté financière , et les acheter à .10 ou .15 cents la piastre . C'est là en même pas 10 ans qu'il a bâti son empire financier immobilier . Quand l'économie s'est replacée , sa fortune a plus que quintuplée en quelques mois . J'aime pas les profiteurs de cet acabit . 
Money rules , je l'ai juste pas compris assez tôt dans la vie . em0300 

  • J'aime 1
  • Triste 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette politique spectacle est faite à mon avis pour cacher les vraies questions: Vous ne trouvez pas bizarre que Trump a toujours des femmes qui ont le même style, qui ne parlent pas et qui viennent toujours d'un pays lointain? Ça ne vous rappelle rien?? zjust_outbig_smile

mars-attacks.jpg.85f3d9ff98d44e0f342cc27bd86d2a3b.jpg

 

 

 

Édité par bourgognais
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 12/03/2018 at 20:55, Lonewolf said:

En fait oui Jean-Pierre , son père lui a laissé une fortune pour le partir en business , et avec le crash économique des années fin'70 début '80 qui s'est prolongée avec la crise du pétrole et le marché de l'OPEP , il a profité de son argent pour saigner ceux qui étaient en difficulté financière , et les acheter à .10 ou .15 cents la piastre . C'est là en même pas 10 ans qu'il a bâti son empire financier immobilier . Quand l'économie s'est replacée , sa fortune a plus que quintuplée en quelques mois . J'aime pas les profiteurs de cet acabit . 
Money rules , je l'ai juste pas compris assez tôt dans la vie . em0300 

Je continue de penser que ce gars là n'a aucun génie financier mais il est habitué à écraser tous le monde avec son attitude de gosse de riche. Les premiers projets qu'il a voulu faire à New-York ont été refusé par la ville qui n'avait aucune confiance dans ce jeune à grande gueule. Il a fallu que son père s'en porte garant et assure qu'il allait gérer son projet avec lui pour qu'il soit accepté. Quand t'es né le cul dans le beurre ça aide beaucoup. Tu dis que tu ne l'as pas compris assez tôt mais si ton père avait été un big shot tu y serais arrivé toi aussi et certainement mieux que ce narcissique inculte.

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, NewBee61 said:

Je continue de penser que ce gars là n'a aucun génie financier mais il est habitué à écraser tous le monde avec son attitude de gosse de riche. Les premiers projets qu'il a voulu faire à New-York ont été refusé par la ville qui n'avait aucune confiance dans ce jeune à grande gueule. Il a fallu que son père s'en porte garant et assure qu'il allait gérer son projet avec lui pour qu'il soit accepté. Quand t'es né le cul dans le beurre ça aide beaucoup. Tu dis que tu ne l'as pas compris assez tôt mais si ton père avait été un big shot tu y serais arrivé toi aussi et certainement mieux que ce narcissique inculte.

J'ai lu quelque part que s'il avait placé l'argent reçu en héritage dans un fond de placement relativement performant, il serait encore plus riche...  C'est un génie des affaires autoproclamé...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Just now, MonteCristo said:

J'ai lu quelque part que s'il avait placé l'argent reçu en héritage dans un fond de placement relativement performant, il serait encore plus riche...  C'est un génie des affaires autoproclamé...

Autoproclamé par lui-même (je sais c'est un pléonasme :-) )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bref , y a pas grand monde qui l'aime , mais il est élu , et fais du tort peut-être plus que de bien .
Ses amis riches (lobbyistes ) vont acheter leurs votes et se font passer des '' Bills '' en leurs faveur . NRA et cie ...... Seul le temps dira ce qu'il en adviendra . 
Mais je n'aime pas sa façon de se montrer par dessus tout le monde , il est le roi , et le reste juste des trous de c....   
C'est cheap de la part d'un président des USA . Il n'a pas de respect pour les autres , et je n'ai pas de respect pour ce genre d'individus .

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un rappel : que vous soyez en auto ou moto , ne roulez jamais presque à la même vitesse qu'un camion pour le dépasser . 
REGARDEZ le morceau de caoutchouc qui pars vers la gauche , imaginez que vous êtes à côté ...........................

 

Édité par Lonewolf
  • Confus 1
  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Lonewolf said:

C'est quoi tu veux prouver ? Que t'as de grosses couilles , parce que c'est là qu'est ton cerveau ?? 

Vu dans les commentaires de la vidéo:
:mrgreen:

2018-03-28_14_49_56-_Death-_Defying_Moun

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.